Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Rom 4.4.7

 

Patch 4.4.7 pour la Rom 4.3.28

Lien  https://mega.co.nz/#...MsKh-2giI0DWyLs

Md5 d761dcf92e1806d4d9c4eda453b8e041

:excl: Utilisateurs de PMB : il faut réinstaller PMB après installation du patch.

  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
     

Rom 4.4.7

Lien  https://mega.co.nz/#...Pb6svvSg7eHmcb0

Md5 019ce74904954c5ff06ee01771366f4d

:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page

 

Il est conseillé d'installer ensuite un Mod au choix : PMB ou SBS ou MTK

:excl: PMB est au top de ce qui se fait en Mod. Mais parfois il est sur le fil du rasoir avec quelques retours avec problème. C'est normal PMB cherche à intégrer en permanence les derniers hacks pour booster la Rom. Il a besoin de vos retours pour valider que tout est OK, ça fait partie du modèle de développement. Si vous voulez un Mod "pantouflard" déjà très bien installez plutôt SBS ou MTK.

 

N'hésitez pas à donner des retours :)

Modifié par Chicorée
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Chicorée pour ton taf. :)

 

Je vous propose un patch pour activer les fonds d'écran animés, j'ai mis que l'essentiel, à vous d'aller chercher vos fonds d'écran animés préférés sur le playStore

 

mini_129029Screenshot20140408093504.png

 

Voici le lien : https://mega.co.nz/#!kYBxXCCR!FjkNm1WSvNqXhD-WsaOEqUjKHwEFSwdfnIzMsJ6cvY4

Bonne journée

Modifié par Raffael
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: PMB est au top de ce qui se fait en Mod. Mais parfois il est sur le fil du rasoir avec quelques retours avec problème. C'est normal PMB cherche à intégrer en permanence les derniers hacks pour booster la Rom. Il a besoin de vos retours pour valider que tout est OK, ça fait partie du modèle de développement. Si vous voulez un Mod "pantouflard" déjà très bien installez plutôt SBS ou MTK

 

 Tout à fait , après il faut esseyer pour se faire un avis perso , tout depend de l'utilisation du king aussi .

Pour avoir plus d'idéés , vous pouvez toujours faire un tour sur XDA pour avoir d'autres avis .

 

>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2657595   :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Chicorée pour ton taf. :)

 

Je vous propose un patch pour activer les fonds d'écran animés, j'ai mis que l'essentiel, à vous d'aller chercher vos fonds d'écran animés préférés sur le playStore

 

mini_129029Screenshot20140408093504.png

 

Voici le lien : https://mega.co.nz/#!kYBxXCCR!FjkNm1WSvNqXhD-WsaOEqUjKHwEFSwdfnIzMsJ6cvY4

Bonne journée

Merci Môssieur ! Toi aussi t'es au top !  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les développeurs !

 

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre boulot de dingue qui me permet de profiter d'un King à la hauteur de son nom ! :D

 

Néanmoins, j'aurais une petite demande à faire.. et ce n'est pas une demande très orthodoxe..

 

Serait-il selon vous possible, dans une future version, de désactiver completement l'auto focus ?

 

Mon King, lorsque l'appareil photo est lancé, fais des clics, clics, clics en continu (sans jamais s'arreter).. c'est l'auto focus qui déconne !

 

De même, sur des applications comme Snapchat, la prise de video ne marche carrément pas et se coupe 2 sec apres le lancement pour au final, montrer un rendu impossible à voir, avec les couleurs de l'arc en ciel comme sur les "chaines fermées" que l'on avait avant...

 

ert_11.jpg

 

Enfin, merci en tout cas pour tout, en esperant avoir une réponse à mon probleme d'auto focus :s

 

Sam

Modifié par SAMYEL06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dayhlirium Merci Grand maître,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai laissé un logo.bin traîné dans le patch, pas de panique, il n'est pas actif, je re-up

 

Toutes mes excuses, nouveau lien https://mega.co.nz/#!MIJDDI7b!Ud54SliIrhJG1tmHq0HWlVae2roEwroUNY9436A3jog

 

@@SAMYEL06, tu vas dans paramètres complets > Stock Setting > Camera Sound Switch et fini les clicks, clicks ;)

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dayhlirium Merci Grand maître,

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai laissé un logo.bin traîné dans le patch, pas de panique, il n'est pas actif, je re-up

 

Toutes mes excuses, nouveau lien https://mega.co.nz/#!MIJDDI7b!Ud54SliIrhJG1tmHq0HWlVae2roEwroUNY9436A3jog

 

@@SAMYEL06, tu vas dans paramètres complets > Stock Setting > Camera Sound Switch et fini les clicks, clicks ;)

 

C'est un bruit matériel, non un bruit dû au téléphone et aux parametres audios. Le cliquetis à lieu au niveau de la lentille de la caméra, pas des hauts parleurs, sinon ça aurait été trop simple :p

 

Le seul moyen, c'est de stopper la fonction autofocus de la caméra, malheureusement il n'y a aucune fonction arret pour l'autofocus, juste différents modes :/ d'ou ma demande :s

 

Mais merci quand meme ^^

Modifié par SAMYEL06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore ce fond d ecran anime merci rafffael je n avais pas essaye

 

la rose tourne sue elle même et le paysage derrière défile

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Modifié par NICKEY38
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de problèmes avec la 4.4.7.

Je passe du coup aux doléances : j'utilisais une application très une utile, night mode. Ça permet d'assombrir l'écran quand on est dans le noir. Or sur miui ça ne fonctionne pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de problèmes avec la 4.4.7.

Je passe du coup aux doléances : j'utilisais une application très une utile, night mode. Ça permet d'assombrir l'écran quand on est dans le noir. Or sur miui ça ne fonctionne pas du tout.

 

Si si ça marche il y a une autorisation à activer, tu vas dans 

Paramètres / Applications / Night Mode / Afficher la fenêtre pop-up (interrupteur à basculer sur ON)

Voilà ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en 4.4.7/mtk, pas (trop) de problème, l'interface à l'air plus fluide. Quelques soucis de reconnexion 3g après fermeture du wifi des fois, mais c'est rare. Le seul truc chiant/rigolo (ca dépend du moment), c'est le LED qui a chaque mise à jour change de comportement.

Mais ce que je préfère dans MIUI ce sont les fonctionnalités qui évitent de faire appel à des logiciels tiers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si ça marche il y a une autorisation à activer, tu vas dans

Paramètres / Applications / Night Mode / Afficher la fenêtre pop-up (interrupteur à basculer sur ON)

Voilà ;)

Merci pour ton retour. Je n'ai pas bien pigé le fonctionnement de la notification pop-up sachant que ce pour moi un pop-up ne correspond pas à ce comportement. Bref je vais tester.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Pour les mises à jour, te bases-tu sur les Ota?

 

C'est un moyen possible je pense pour les Rom multi-langue, par contre avec la Rom source tu ne peux pas te baser dessus, la traduction modifie d'autres d'apk. Je me base sur les empreintes md5. Globalement tu as ota + traductions.

 

La 4.4.11 plante au déverrouillage sim, le même problème que la dernière fois, et là je sèche :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me tente pas ;)

 

C'est quand même dingue quand tu vois le patch ota fait moins de 200 ko, il y a donc très peu de modif, et ça plante  :huh:


@@Dayhlirium je te passe le patch pense à désactiver le verrou pin de la sim https://mega.co.nz/#!LN1VSJha!PzbufVGDXZ5G-Wrx3_d6xTUMrI8HF0tcpet782RkB0Y


Merci pour ton retour. Je n'ai pas bien pigé le fonctionnement de la notification pop-up sachant que ce pour moi un pop-up ne correspond pas à ce comportement. Bref je vais tester.

C'est lié au fonctionnement de cette appli je crois, elle se place au-dessus des autres, un pop-up particulier, une couche graphique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...