Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]

Recommended Posts

... et donc vous me dites : c'est lorsque je passe le mod que cela part en eau de sucette, c'est cà ?

Pour le diagnostic de bug pour savoir si ça vient de la Rom ou des scripts PMB / SBS / MTK

•             désinstaller les scripts PMB ou SBS ou MTK
  •             vérifier si ça résout le problème

A ma connaissance les utilisateurs de Rom toutes versions n'ont aucun problème avec SBS ou MTK. Les retours de bugs bloquants concernent Rom + PMB  pour certaines versions.

Modifié par Chicorée
  • Like 1

Pouvez-vous mes chers amis , tester afin de savoir si :

- cette version s'installe normalement sans soucis avec rapport et tout le bordel ??

- et si il y a des soucis divers ??

http://www.mediafire.com/download/g63ci7h5dqu84d1/PROJECT_MOD_BOOST_V4.7_ot-995_4.3-4.4_beta6.zip

j'espere ne pas arriver à la beta25

ça fonctionne, mais du coup tu as viré le swapcache?on dirait PMB 4.4 quand on regarde le init.d

nan du toup , meme les autre beta sont comme sa . c'est nickel alors?

c'est dans chaque tweaks que je change . tous les tweaks forment une base en fait 

Heu... ben si Dayhlirium a raison tu supprimes le swap :(

delete("/system/etc/init.d/98swap_cache_v256");

En faite , j'avais le swap dans la 4.6 . mais le soucis est que du coup sa fait delirer la rom( d'apres moi et d'autres cimmentaires xda) , le tel mettait des ecrans noirs souvent . donc pas de swap depuis les fameuses betas . j'ai changer divers valeurs . dans mon updater , j'enleve que le mien pas celui de vos kernels .

Donc je pense que c'est la bonne maintenant .
J'aurais encore 2/3choses a regler mais plus de betas . apres ce sera ok . A+merci pour les retours a tous

Edit : PROJECT_MOD_BOOST_V4.7 WCK beta6

Modifié par k1ks
  • Like 1

En faite , j'avais le swap dans la 4.6 . mais le soucis est que du coup sa fait delirer la rom( d'apres moi et d'autres cimmentaires xda) , le tel mettait des ecrans noirs souvent . donc pas de swap depuis les fameuses betas . j'ai changer divers valeurs . dans mon updater , j'enleve que le mien pas celui de vos kernels .

Donc je pense que c'est la bonne maintenant .

J'aurais encore 2/3choses a regler mais plus de betas . apres ce sera ok . A+merci pour les retours a tous

Edit : PROJECT_MOD_BOOST_V4.7 WCK beta6

Oui laisse le swap du kernel, mais là tu as oublié de retirer cette commande de ton script

delete("/system/etc/init.d/98swap_cache_v256");

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...