Laurentt Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ouai une 'tain d'équipe de tueurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) Bon pas de soucis pour le patch... ;) Je vais tester la rom... Modifié 28 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Donc toi c'est pas rapport à la rom et non PMB? la pmb est elle installée par défaut sur la 4.3.7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 La rom fonctionne bien ! la pmb est elle installée par défaut sur la 4.3.7 ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 ah. Je vais faire l'install de la 28 pour être tranquille ce weekend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 au faite , c'est mieux de faire une wipe cache/dalvik cache avant de mettre en place le mod ou sur une install propre Dayhlirium: je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Merci, c'est ce que je viens de ne pas faire :mellow:. Donc depuis là 4.3.7. , sans script, pour l'instant wifi gps 3g ok, playstore ok aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 au faite , c'est mieux de faire une wipe cache/dalvik cache avant de mettre en place le mod ou sur une install propre Dayhlirium: je vais voir ce que je peux faire OKI merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 ... et donc vous me dites : c'est lorsque je passe le mod que cela part en eau de sucette, c'est cà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 sachat que je suis sur tout les fronds en meme temps ( rendre stable la 4.7 en la rendant universel ) avec pas trop de temps. désolé pour cette version legerement compliqué :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 suis en retraite le top 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 ben je trouve que tu te t'en sors particulièrement bien pour quelqu'un qui tend vers l'universel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Pouvez-vous mes chers amis , tester afin de savoir si : - cette version s'installe normalement sans soucis avec rapport et tout le bordel ?? - et si il y a des soucis divers ?? http://www.mediafire.com/download/g63ci7h5dqu84d1/PROJECT_MOD_BOOST_V4.7_ot-995_4.3-4.4_beta6.zip j'espere ne pas arriver à la beta25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) ... et donc vous me dites : c'est lorsque je passe le mod que cela part en eau de sucette, c'est cà ? Pour le diagnostic de bug pour savoir si ça vient de la Rom ou des scripts PMB / SBS / MTK désinstaller les scripts PMB ou SBS ou MTK vérifier si ça résout le problème A ma connaissance les utilisateurs de Rom toutes versions n'ont aucun problème avec SBS ou MTK. Les retours de bugs bloquants concernent Rom + PMB pour certaines versions. Modifié 28 mars 2014 par Chicorée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Pouvez-vous mes chers amis , tester afin de savoir si : - cette version s'installe normalement sans soucis avec rapport et tout le bordel ?? - et si il y a des soucis divers ?? http://www.mediafire.com/download/g63ci7h5dqu84d1/PROJECT_MOD_BOOST_V4.7_ot-995_4.3-4.4_beta6.zip j'espere ne pas arriver à la beta25 ça fonctionne, mais du coup tu as viré le swapcache?on dirait PMB 4.4 quand on regarde le init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 nan du toup , meme les autre beta sont comme sa . c'est nickel alors? c'est dans chaque tweaks que je change . tous les tweaks forment une base en fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) pour l'instant ça à l'air de tourner rond :) donc tu as retiré le swap, c'est bien ça? Modifié 28 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 nan du toup , meme les autre beta sont comme sa . c'est nickel alors? c'est dans chaque tweaks que je change . tous les tweaks forment une base en fait Heu... ben si Dayhlirium a raison tu supprimes le swap :( delete("/system/etc/init.d/98swap_cache_v256"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 nan mais avant il mettait en place un autre swap que celui du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 ah ok mais pourquoi en mettre un autre il ne va pas celui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 Je sais pas, juste que celui qu'il mettait était plus poussé, je voulais savoir si c'était normal que son swap ne soit plus présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khox Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 bonjour comment faire marcher game cih ? car quand je le lance il disparaît depuis que je suis passez sur cette rom :O merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 28 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) c'est quoi? je le trouve pas sur le play store sinon essai Project Mod Boost http://www.mediafire...3-4.4_beta6.zip n'oublie pas de faire 2 reboots Modifié 28 mars 2014 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 (modifié) En faite , j'avais le swap dans la 4.6 . mais le soucis est que du coup sa fait delirer la rom( d'apres moi et d'autres cimmentaires xda) , le tel mettait des ecrans noirs souvent . donc pas de swap depuis les fameuses betas . j'ai changer divers valeurs . dans mon updater , j'enleve que le mien pas celui de vos kernels .Donc je pense que c'est la bonne maintenant .J'aurais encore 2/3choses a regler mais plus de betas . apres ce sera ok . A+merci pour les retours a tous Edit : PROJECT_MOD_BOOST_V4.7 WCK beta6 Modifié 29 mars 2014 par k1ks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 En faite , j'avais le swap dans la 4.6 . mais le soucis est que du coup sa fait delirer la rom( d'apres moi et d'autres cimmentaires xda) , le tel mettait des ecrans noirs souvent . donc pas de swap depuis les fameuses betas . j'ai changer divers valeurs . dans mon updater , j'enleve que le mien pas celui de vos kernels . Donc je pense que c'est la bonne maintenant . J'aurais encore 2/3choses a regler mais plus de betas . apres ce sera ok . A+merci pour les retours a tous Edit : PROJECT_MOD_BOOST_V4.7 WCK beta6 Oui laisse le swap du kernel, mais là tu as oublié de retirer cette commande de ton script delete("/system/etc/init.d/98swap_cache_v256"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.