Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

Oui mais très mal adapter . Il reconnaît pas les 2 sim. De plus cette rom change le nom du tel. Bref pas top et surtout en retard sans parler de la partie photo négatif.

Du coup je l'ai repasser avec la dernière rom officiel

Sent from my Cink Slim B using Forum mobile app

Modifié par SmayK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai un problème pour le changement de réseau 

 

par exemple si je me connecte en wifi et que je réactive le 3G il marchera pas je serait donc obliger de redemarer est de connecter la 3G en premier

 

et quand je lance le wifi apres la 3G cela me dit comme quoi je suis hors connecter ( facebook , twitter ) 

 

 

comment faire ? 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 4.8.22


Mise à jour 4.8.22 pour Rom 4.8.8

Lien   https://mega.co.nz/#!TAEyzYpL!XQWhtV1rCzEKLX0SQS0bFtEIFQmYlLmKY0svLnGGKcM


Md5  acf41825cd5efdc35ea70069b05cfc9f


Rom 4.8.22

Lien  https://mega.co.nz/#!mJt3TbSI!02eebLUkdUYXQehnGXuvlTOPeTj-ZzlaKQNuMJPVe-U


Md5  a1dd183e6035bf8b17ac872e4fcca153


Après un bug chez Xiaomi qui a empêché la publication de la version 4.8.15 de notre source, la version 4.8.22 est sortie normalement ;)


 


Edit : Nouveaux liens pour la version 4.8.22


Modifié par Chicorée
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci Chicorée pour cette mise à jour, ça fait 15 jours que je galère en faisant les mises à jour avec la ZTE-V970 (pour WCP et WCS A) et je vois que tu as eu le m^me problème avec la Amoi pour le King, plus moyen de patcher les appli sans Bootloop. On dirait que Xiaomi bride les apks....

Ex sur le King avec ta mise à jour, c'est pareil avec la mienne:

mini_800533Screenshot20140824095014.png

 

Je ne trouve aucune solution actuellement, si tu as une idée....

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ça quelque part...

As-tu correctement effacé le cache dalvik, le cache et les données lors de l'installation de la ROM ?

Utilises-tu un mod quel qu'il soit ? ou un kernel alternatif ?

salut ouai j'ai tout fait mais bon c'est depuis que j'ai installer la MAJ recente j'ai de plus en plus de bug( play store wifi) du coup je vais laisser tomber cette rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dayhlirium J'ai encore modifié la 4.8.22, si tu pouvais corriger aussi les liens en première page, merci. 

Pour la mise à jour en 4.8.22 tu peux prendre le nouveau lien et recommencer la mise à jour, ça ne pose pas de problème.

 

@@Raffael non je n'ai pas eu de bootloop la version 4.8.15 n'est pas sortie pour notre source. Il y a eu une grosse mise à jour avec la version 4.8.15 pour les téléphones avec puce mediatek, vérifie les librairies, tu peux te baser sur le contenu de ma mise à jour pour voir ce qui te manque. Le défaut d'affichage graphique ce n'est pas grave, c'est lié à la différence de résolution d'écran de nos tel par rapport à ceux de la source, et du développeur qui a programmé l'affichage en références absolues au lieu de références relatives. Je ne préfère pas toucher quand ce n'est pas bloquant sinon ça fait des patch à maintenir avec le risque d'introduire un autre bug.


@@khox j'ai fait quelques manipulations, wifi, 3g, wifi + 3g, activer désactiver l'un ou l'autre plusieurs fois, j'ai toujours pu continuer à surfer, donc je ne sais pas pour toi pourquoi ça marche pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Liens mis à jour en première page

 

@@khox

Peut être qu'une bonne réinstallation propre résoudrait ton problème...

  • Formate la carte sd
  • Réinstallation de la rom stock avec flash tools
  • Procédure d'installation de la rom complète
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si il a fait une restauration de ses logs Google d'une rom précédente. Pour le 3g j'ai eu le coup sur WCP, c'était PMB le problème. Plus moyen d'activer les données sans reboot

Ah ben Daylhirium toujours plus rapide que moi

Modifié par Raffael
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai PMB peut poser problème... je ne sais plus si je ne l'ai pas retiré de la première page :o

 

EDIT : Oui c'est bon pour PMB, retiré ! ;)

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@

Liens mis à jour en première page

 

@@khox

Peut être qu'une bonne réinstallation propre résoudrait ton problème...

  • Formate la carte sd
  • Réinstallation de la rom stock avec flash tools
  • Procédure d'installation de la rom complète

 

j'ai se problème avec plein de rom

je vois pas quelle est le rapport avec ma SD ? xD

C'est possible si il a fait une restauration de ses logs Google d'une rom précédente. Pour le 3g j'ai eu le coup sur WCP, c'était PMB le problème. Plus moyen d'activer les données sans reboot

Ah ben Daylhirium toujours plus rapide que moi

ah est tu a fait comment pour régler le problème ?  ? :P

Modifié par khox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@khox

Le rapport avec la SD est que tout simplement avec un autre portable, j'avais eu le soucis de fichiers qui corrompaient la rom et une fois la SD formatée, plus aucun soucis !

d'accord :) j'ai déjà désinstaller PMB je vais voir se que sa donne ensuite je formate ma sd si le problème persiste 

C'est possible si il a fait une restauration de ses logs Google d'une rom précédente. Pour le 3g j'ai eu le coup sur WCP, c'était PMB le problème. Plus moyen d'activer les données sans reboot

Ah ben Daylhirium toujours plus rapide que moi

je crois que le probleme venez bien de pmb merci beaucoup ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ L'agenda est en français sur notre Rom, ou as tu vu du chinois ?


Rom 4.8.29


Mise à jour 4.8.29 pour Rom 4.8.22

Lien   https://mega.co.nz/#!HFcVBbbb!WBzX2x8l9pZ_8J_7bpji3pASueGqKdKGVGxx74JNmyE


Md5  deeaddb13427df874f0b3edc0b5e4214


Rom 4.8.29

Lien  https://mega.co.nz/#!rIUhFLra!MvmfzmFSzlPJKcDtdZWH_zfer5z12y5W3KaBleEPU8o


Md5  415737dd1ae5f68da1de3730ed44d336


Ça sent la fin des vacances, bon week-end ;)


  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...