Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

@@teddy33

Quand je te parle, de la rom stock, je te parle de la rom de base, d'origine du tél...

Miui gère l'espace à sa sauce, il ne stocke pas les sonneries à la même place, il faut aller dans paramètres/paramètres rapides/sonneries/local/autres pour retrouver tes sonneries persos...

 

Sinon, sur la sd a été créé un dossier miui, dedans il y un emplacement pour les ringtone...

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

j'ai installer la room MIUI pensant que cela solutionnerais mon problème de Bluetooth

pour ce qui et des sonneries merci beaucoup

et encore désolé de mon ignorance et du temps que je vous fait perdre

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 4.6.20



  • Mises à jour traduction et MIUI



  • Nouvelle version du PlayStore 


Encore une semaine calme chez MIUI  ;)


 


Mise à jour 4.6.20 pour Rom 4.6.13


:excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.6.13 non modifiée par une application root ou par un Mod


Lien   https://mega.co.nz/#!LMFgEboR!0cyk-vqZ6yA_shmtiQxmvRGBgPsyEseEdxGVR4KUl2o


Md5   7b13f431cf730183eeaeb903420a2d25


  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
Rom 4.6.20

Lien  https://mega.co.nz/#!LFlUmQyC!kz2mCiR1u8QqH15oEQg9jl3H-aqA7gP_pGNhYQsQ2H8


Md5  96c6270afcd2e291d22f5748fe2eb157


:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page


 


Et Allez la France...  :)


  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis passé sur le WAX mais suite à un pb de modif de mon build.prop je dois repasser sur mon king . Heureusement que vous êtes là pour mettre à jour cette rom. Mon king est beaucoup plus rapide que mon wax stock (vivement miui dessus).

 

Continuez comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tient j'ai vu ça sur le jt geek

http://jtgeek.com/tuto-tweaker-son-smartphone-android-grace-au-build-prop/

 

Dans le build.prop mets cette valeur, ça évite d'avoir une demande d'installation à la noix, à chaque que l'on branche le tél en USB

"persist.service.adb.enable=1"

 

J'ai vu qu'on a 2 variables contradictoires

"persist.sys.timezone=Asia/Shanghai" et "persist.sys.timezone=Europe/Paris"

 

On a aussi un "persist.adb.notify=0" en trop

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon wax est brické et impossible de booter normalement. Sont accessibles uniquement le recovery d'usine et le factory mode. Aucun accès root possible tant qu'un recovery custom n'est pas sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide :/

 

J'ai décidé de mettre àjour vers al dernière version de la rom + passer au kernel bindass 

 

AU début tout se passe nickel:

 

wipe factory + flash kernel + flash rom + flash pmb

 

Utilisation OK tout ça.

 

Puis je reboot le téléphone et là écran noir, il vibre juste puis reste sur un écran noir. J'accède donc au recovery puis reflash comme ci-dessus. Rien n'abouti et ça devient pire, aucun logo wiko lorsque je l'allume normalement. 

 

Je me dis bon ok, je reflash en stock jelly bean et on repart sur de bonnes bases.... Cela fait deux fois que je reflash en stock et aucun changement.

 

Je suis dans la mouise. Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé. Pourtant j'en ei eu des galères mais jamais comme celle-ci.

 

EDIT: pfiouuuuuuuu il n'était pas suffisamment chargé je pense....  Je l'ai laissé quelques minutes branché à l'ordi et retenté, sans y croire, de le faire booter. Et là au moins j'ai le logo cink king qui s'affiche.

 

EDIT2: boot ok , reflash en miui en cours. désolé pour la pollution du topic. vous pouvez delete ce post ;)

Modifié par d0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon tél est OK, par contre j'ai l'impression d'un drain battery plus important depuis le passage au kernel bindassboost.
Par contre je ne connais pas les diférences entre les governors disponibles.

 

Par défaut c'est nightmare mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le topic officiel du kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 4.6.27



  • Mises à jour traduction et MIUI



  • Mise à jour de WSM Tools



  • Corrections dans build.prop 


Mise à jour 4.6.27 pour Rom 4.6.20


:excl: Mise à jour garantie uniquement pour Rom 4.6.20 non modifiée par une application root ou par un Mod


Lien   https://mega.co.nz/#!3UV0CSzJ!fqRHm-oGfLmAoI6xuHLXny2wLskNZg3JuibLxUfRVq0


Md5   28b59ee93a07b383c2551fdda85d98f9


  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier le zip du patch sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
Rom 4.6.27

Lien  https://mega.co.nz/#!LMNSwRiD!llaE4ypUzyHPqqpER37kvCZZe-zcLnLpk3N092C53Ms


Md5  4adec1842f5e4a24ddd37b9809d0eef8


:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page


 


Bon week-end   :)


Modifié par Chicorée
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette nouvelle mise a jour

quelqu'un pourrais me donner la traduction pour cela Stock setting/engineer mode/band mode

j'essaye de suivre les conseil de la premiere pagr mais je ne trouve pas

excusez moi de mon ignorance je debute

amicalement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...