subrico Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 (modifié) @@subrico c'est pas clair, tu as fait quoi, tu as installé toi même les gapp en plus de la Rom ? les gapp sont déjà dans la Rom. J'ai fait un test la synchro fonctionne. Argh ça vient peut-être de là : j'a pris la ROM Miui 4.8.29 et les Gapp du 1er post. Et j'ai flasher les 2. Je vais essayer de reflasher uniquement la ROM. Edit : négatif. J'ai fait un wipe cache/factory reset (avec twrp car pas réussi à flasher cwm) , installé la ROM 4.8.29 uniquement (sans les Gapps) et j'ai toujours un "arret du processus...acore" qui empêche de faire une synchro des contacts. Modifié 30 août 2014 par subrico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Quelqu'un peut confirmer le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanghaart Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Dayhlirium t'aurait sans doute conseillé d'essayer de reformater ta carte sd. (en ayant fait une backup au préalable bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour, je souhaite partager un fichier sur kaipan, le cloud sur miui. Ma miui est a jour, mon compte fonctionne, la synchronisation de mes fichiers fonctionne. Cependant, je n'arrive pas à partager mes fichiers via ce cloud. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Je ne l'utilise pas je ne connais pas. Prends hubic comme cloud 25Go gratuit et les données sont stockées en France https://hubic.com/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Dayhlirium t'aurait sans doute conseillé d'essayer de reformater ta carte sd. (en ayant fait une backup au préalable bien sûr). Carte SD formatée Full wipe/factory reset et tjs pareil impossible de synchroniser les contact google. Bon dernières options : - installer la 4.8.22 voir si elle fonctionne - retenter d'installer CWM (des fois que se soit TWRP qui bugue) - revenir à la rom stock Edit problème résolu : install de la 4.8.22 (syncro OK) puis patch 4.8.29 (syncro tjs OK) \o/ Modifié 31 août 2014 par subrico 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Fésekegeveu Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Merci Chicorée pour l'info. Mais Kuaipan me donne à dispo 1024G free... C'est pourquoi je cherche une solution pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) quelques nouvelles donc mon king est chez wiko ils me demandent 41 euros pour remplacer mon slot de la sim 1 qui est hs donc je ne fais pas réparé je vais le récup et je verrai si je peux le trafiquer ou je le garde pour pièces actuellement je suis reparti avec mon ancien sgs2 qui finalement va très très bien après ^etre passé en 4.4.4 Modifié 1 septembre 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 tu peux le garder pour les ptits enfants, l'écran est de la même grandeur que la leapad 2 de mon fils... tu peux toujours mettre quelques jeux et divx ! Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Schirch Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 impatient d avoir en ligne miui v6 il est trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) au cas ou? savez vous ou je peux trouver une nappe sim pour le king. Perso pas trouvé Modifié 4 septembre 2014 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 nan désolé.... :-( Envoyé de mon MI PAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 alors pour info : ayant remis mon king d'origine pour l'envoi chez wiko; finalement la 3g je la retrouve sur le slot 2 donc je vais rester avec en attendant de change la nappe ou de changer de phone 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Edit : négatif. J'ai fait un wipe cache/factory reset (avec twrp car pas réussi à flasher cwm) , installé la ROM 4.8.29 uniquement (sans les Gapps) et j'ai toujours un "arret du processus...acore" qui empêche de faire une synchro des contacts. Oui, je confirme pour la rom ainsi qu'un bug pour le root avec les appli récemment instalées Rien à voir avec la mise à jour de Chicorée, bug Xiaomi voir le ChangeLog de cette semaine, je cite "[Contacts] Fix - Parfois, on ne parvenait pas à synchroniser les données des contacts (9-4)" Sources : http://www.miui-france.org/threads/changelog-rom-miui-6-miui-v5-4-9-5-du-05-09-14.17210/ @Nickey38: Et c'est reparti pour un tour....Sans King pour Dayhlirium et pour toi, c'est toute l'histoire de la rom qui est en deuille Modifié 5 septembre 2014 par Raffael 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 T'inquiète, je suis toujours là ! ;-) Envoyé de mon MI PAD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 salut alors j'ai trouvé pourquoi l’agenda etai pas a 100% retraduite chez moi ^^ c'est mon thème en faite que je doit travaillé j’attends la MAJ de votre rom car la 4.8.29 bug un peut sur mon tel, je ne c'est pas pourquoi mais sur mon tel j'ai plus MIUI sauvgarde de visible, elle est bien installé car je la voie dans paramètre, application bien présente dans system, app. elle est aussi dans data, data (com.miui.backup) donc peut etre qu'avec une autre MAJ elle réapparaitra sinon avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 L'application sauvegarde est maintenant dans "Paramètres / Sauvegarder et réinitialiser", il n'y a plus d'icône. La source de la mise à jour hebdo n'est toujours pas disponible à l'heure où j'écris. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) ha ok merci cool pour l'info. edit heuuu ici @ Modifié 7 septembre 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ah oui tu as un problème, tu devrais avoir ce menu https://lut.im/H82HVMfV/xECcPOeW Je n'arrive pas à poster l'image en direct !? Modifié 7 septembre 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) ha ok surement une modif a faire dans un apk surement Settings.apk que je doit adapté a la résolution du slim mais la dur pour moi ^^ 1 je n'ai surement pas tous le matosse pour et aussi savoir quoi et ou modifier dans le apk cette modif de fonctionement de sauvegarde vien de la 4.8.22 ou de la 4.8.29? Modifié 7 septembre 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Quelqu'un avait deja fait ça pour une ancienne version de MIUI. Il avait aussi du modifier settings.apk et je pense qu'il saurais faire cela mais je ne sais plus qui c'est. Modifié 7 septembre 2014 par Joseph67500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) si c'est bien dans settings cette modif viens déjà de la 4.8.22 Modifié 7 septembre 2014 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurentt Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Le menu qui te manque doit apparaître en haut de l'écran, les problèmes de résolution concernent l'affichage en bas de l'écran, ce n'est pas ton cas. Tu es sûr de la version de ton Settings.apk ? Je me pose la question parce que ta traduction n'est pas à jour. Regarde le libellé "SAUVEGARDE ET RESTAURATION", tu devrais avoir "SAUVEGARDE ET RESTAURATION GOOGLE". https://lut.im/05oifnkm/yAcB8Jd5 https://lut.im/fExY3AkI/VHbJcW5v Modifié 7 septembre 2014 par Chicorée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 je regarderai des que je peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazat Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Yo. L’installation c'est bien passée, mais je ne peux importer mes contacts depuis ma sim :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.