yoyo2os Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il faut sauter la création de compte Xiaomi au premier démarrage et ça s'est connecté directement sur la 3G pour ma part. Sinon, comme je l'ai dit, pour cette rom, j'ai sélectionné manuellement le réseau "Free 3G" puis je suis revenu sur Automatique. J'ai rajouté WCDMA only dans Network Mode et pour l'instant ça tourne bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 [color=red]koi[/color] de 9 pour le fix wifi steve Envoyé depuis mon GT-i9500 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) [color=red]koi[/color] de 9 pour le fix wifi steve Envoyé depuis mon GT-i9500 avec Tapatalk Je termine le boot.img en gardant le chargement des drivers du wiko Je t'enverrai le dossier ram_disk pour que tu me fasse proprement le boot.img Ensuite il faut recuperer les anciens fichier wiko pour les mettre dans la rom car ils manquent ! ex ! /system/bin/bluetoothd ils sont lancés dans les fichier .rc, du ram_disk, faut juste pas en oublier a plus edit fichier zip du ram_disk, tu peux faire un boot.img ? Merci Degrus, Je ne sais pas s'il faut mettre le nouveau fichier 'init' j'ai gardé l'ancien dans mon précedent zip peut être faut il le nouveau ? Tu peux faire un autre boot.img en prenant le nouveau qui se trouve dans le boot.img de ta rom Merci Modifié 19 septembre 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je termine le boot.img en gardant le chargement des drivers du wiko Je t'enverrai le dossier ram_disk pour que tu me fasse proprement le boot.img Ensuite il faut recuperer les anciens fichier wiko pour les mettre dans la rom car ils manquent ! ex ! /system/bin/bluetoothd ils sont lancés dans les fichier .rc, du ram_disk, faut juste pas en oublier a plus edit fichier zip du ram_disk, tu peux faire un boot.img ? Merci Degrus, Je ne sais pas s'il faut mettre le nouveau fichier 'init' j'ai gardé l'ancien dans mon précedent zip peut être faut il le nouveau ? Tu peux faire un autre boot.img en prenant le nouveau qui se trouve dans le boot.img de ta rom Merci voici le boot recompiler avec tom ramdisk http://rghost.net/48793210 avec ca ne boot plus Modifié 16 septembre 2013 par degrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 tu peux le refaire en modifiant le fichier ram_disk/init par celui de ta rom Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 tu peux le refaire en modifiant le fichier ram_disk/init par celui de ta rom Merci http://rghost.net/48793389 voici le wifi fix essaye le stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je ne boot pas !Tu as modifié le fichier init.project.rc , c'est dans celui qu'on charge les drivers wifi et bluetoothPeux tu remettre le fichier init (sans extension) de ton boot.img initial (MIUI)Je ne peux pas poste ici je le met sur mega :https://mega.co.nz/#!4cFS0JaI!UUJ2Z16zhjTzJqB6CcSiLny_NcMZzxE7lEYLAVCxplg Modifié 16 septembre 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Je ne boot pas ! Tu as modifié le fichier init.project.rc , c'est dans celui qu'on charge les drivers wifi et bluetooth Peux tu remettre le fichier init (sans extension) de ton boot.img initial (MIUI) Je ne peux pas poste ici je le met sur mega :https://mega.co.nz/#!4cFS0JaI!UUJ2Z16zhjTzJqB6CcSiLny_NcMZzxE7lEYLAVCxplg ok c 'est fait voici le boot.img résultat http://rghost.net/48793560 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) ca boot ! faut que je rajoute les fichiers manquants maintenant par contre tu n'a pas conservé ma version du fichier init.project.rc du zip ? Modifié 16 septembre 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) ca boot ! faut que je rajoute les fichiers manquants maintenant les quels ces fichiers???? ca boot ! faut que je rajoute les fichiers manquants maintenant par contre tu n'a pas conservé ma version du fichier init.project.rc du zip ? tu veux mettre les deux fichier? l'ancien et le nouveau?? dans le même boot.img Modifié 16 septembre 2013 par degrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) les quels ces fichiers???? ceux qui sont lancés par les fichiers .rc ex /system/bin/brcm_patchram_plus /system/bin/btld /etc/firmware/BCM4330B1.hcd il faut que je fasse la liste complete les quels ces fichiers???? tu veux mettre les deux fichier? l'ancien et le nouveau?? dans le même boot.img En fait ces ceux du derniers ramdisk.zip en fait c'est l'ancien de wiko, c'est là que les drivers wifi et Bluetooth sont lancés Modifié 16 septembre 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 en faite ca sera plus facile et plus pratique si tu viens sur skype mon pseudo est : bassem1911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 en faite ca sera plus facile et plus pratique si tu viens sur skype mon pseudo est : bassem1911 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimos Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour comment fait pour active lwifi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il suffit de lire, cela n'est pas possible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 :) Great News, J'ai le WIFI !!!!! Je continue mes tests .... Merci degrus pour ton aide Je vous posterais un lien un peu plus tard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 bonjour et merci pour ton taff et aussi degrus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 :O trop cooooooooooool meci Stev et Degrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Super news -> wifi fonctionel steve c'est genial ... ça fera l'objet d'un patch ou inclus dans une nouvelle version de rom ? Merci d'avance... Par contre j'avais desinstallé car j'avais des problemes de 3G aussi ...avec free ...mais comme personne n'en a parlé ...suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Lol, Moi j'ai juste le wifi pas de data, je suis chez simplus. Pour l'instant j'ai refait la rom, car j'ai copié pas mal de fichiers et il y a une erreur dans le script d'install qui bloque le wifi. Pour l'instant, le wifi fonctionne Ne marche pas : Tethering wifi : ensuite ça plante le wifi Bluetooth je continue ... Modifié 17 septembre 2013 par steveJC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Cool ça avance ! Problème de data, c'est à dire ? Bloqué en edge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Cool ça avance ! Problème de data, c'est à dire ? Bloqué en edge ? c'est a dire que la connexion 3G n'est pas stable et parfois tombe ... alors que je n'ai aucun probleme avec une 4.1.2 la slim 2.1.a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Et à part le tethering wifi et le bluetooth tout fonctionne ? Y comprit les appels les SMS et le play store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Les problèmes de DATA 3G chez Free est récurrent sur les WIKO : peut être lié au Dual-SIM et à la bascule de l'itinérence entre les antennes Orange et Free.J'avais ça sur la ICS Stock, et c'était pire sur la JB Stock (obligé de rebooter 2-3 fois par jour pour avoir de la DATA). Par contre, depuis la mise à jour OTA numérotée 15.07.13 je n'ai plus de problème.De mémoire la bande de base passe en version V15.P6 et le kernel passe en 3.4.0 Ces ROM JB 4.2 et notemment la Dark Nexus se basent-elles sur cette version Wiko ?Quelles sont les versions de bdd et de kernel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Pour moi je n'arrive pas à configurer correctement mes SIMs, j'ai pas beaucoup insiter en fait Le wifi fonctionne ainsi que le play store la fm et le gps n'ont pas l'air de fonctionner, et chez vous avec la rom actuelle ça marche ? pour voir si je n'ai pas tout cassé de ce coté Je voulais faire un patch mais en attendant j'upload la rom modifiée, a plus pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts