Aller au contenu

[ROM obsolète] Dark Nexus JB 4.2.2


Recommended Posts

Pour moi je n'arrive pas à configurer correctement mes SIMs, j'ai pas beaucoup insiter en fait

Le wifi fonctionne ainsi que le play store

 

la fm et le gps n'ont pas l'air de fonctionner, et chez vous avec la rom actuelle ça marche ?

 

pour voir si je n'ai pas tout cassé de ce coté

 

Je voulais faire un patch mais en attendant j'upload la rom modifiée, a plus pour le lien

Le GPS fonctionne sur la rom initiale pourkoi ca marche pas chez toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la rom est trop longue à uploader, j'ai fait un patch (pas testé) : ici https://mega.co.nz/#!VAVHBa4S!Sxqo9UIJLgFhwaJKAzwRtx0krisXSEs0KIxyDwwBmNs

 

Merci de votre retour.


Le GPS fonctionne sur la rom initiale pourkoi ca marche pas chez toi??

Je n'avais pas testé avant , là GPS status me dit que le GPS se lance mais pas de satellite (mais il pleut alors je ne suis pas resté trop longtemps) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros problème reste le réseau instable... Et pas seulement en 3G, il capte beaucoup moins bien le réseau 2G que la Slim2.1a que j'avais avant comme ROM. (Petit exemple, en sous sol là où j'avais 2 barres de réseau + EDGE parfois, il ne capte strictement rien chez aucun opérateur).

 

EDIT: Merci pour le patch, ça fonctionne parfaitement!

Modifié par yoyo2os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la rom est trop longue à uploader, j'ai fait un patch (pas testé) : ici https://mega.co.nz/#!VAVHBa4S!Sxqo9UIJLgFhwaJKAzwRtx0krisXSEs0KIxyDwwBmNs

 

Merci de votre retour.

Je n'avais pas testé avant , là GPS status me dit que le GPS se lance mais pas de satellite (mais il pleut alors je ne suis pas resté trop longtemps) ;)

La rom total a fini d'uploader ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai arreté, si le patch fonctionne y a juste une modif de plus dans le script d'installation mais cela n'a pas de conséquences

Bravo

mon cher ami

 

ca marche nickel le wifi

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il serait intéressant de prendre les fichiers concernant le MoDem de miui 5, apparemment il y a pas de problèmes de 3g avec.

 

Je me demandais juste, prendre les fichiers de JB Slim2.1a poserait problème au niveau de la compatibilité?

Sinon, pour la MIUI, j'ai peut-être juste eu plus de chance dans l'accroche de réseaux si les fichiers sont les mêmes.

Modifié par yoyo2os
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les fichiers de 4.1 il faudrait essayer, car il y a pas énormément de différences entre 4.1 et 4.2, du moins moins que entre ics et jb

Steve complète les modifs necessaires et stp fait nous une rom propre

Suis d'accord, avec build.prop adapté (nom du device et pays), et éventuellement le GPS régler sur France, ça serais le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous comment mettre ce patch wifi merci.

Il faut l'installer avec un custom recovey

 

Sinon quelqu'un peut verifier le GPS avec le patch et sans le patch

 

Pour refaire la rom j'attends car il y a encore des trucs qui marche pas

nos amis russes bossent aussi dessus donc ça avance bien

je peux modifier le build.prop dans le patch en attendant

 

De mon coté je n'arrive pas à avoir de réseau mobile (ni voix ni data) , c'est pas pratique pour un téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'installer avec un custom recovey

 

Sinon quelqu'un peut verifier le GPS avec le patch et sans le patch

 

Pour refaire la rom j'attends car il y a encore des trucs qui marche pas

nos amis russes bossent aussi dessus donc ça avance bien

je peux modifier le build.prop dans le patch en attendant

 

De mon coté je n'arrive pas à avoir de réseau mobile (ni voix ni data) , c'est pas pratique pour un téléphone !

de quel forum russe tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce serait sympa de modifier le premier post au fur et à mesure qu'il y a des modifs, patchs etc, parce qu'après on ne sait plus ce qu'il faut faire pour tout installer comme il faut. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce serait sympa de modifier le premier post au fur et à mesure qu'il y a des modifs, patchs etc, parce qu'après on ne sait plus ce qu'il faut faire pour tout installer comme il faut. Merci.

C'EST FAIT POUR LES DEUX ROM NEXUSS ET MIUI

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel forum russe tu parle

Sur 4pda, je leur ai donné le patch, ils ont déjà  à priori refait une rom avec quelques modifs c'est ici http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=497668&st=220#entry25121727

 

sinon en inversant les carte sim, j'ai de la voix sur la sim1(FREE 2€) mais rien sur la sim 2 (SIMPLUS)

 

Et avez vous le reglage 3G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4pda, je leur ai donné le patch, ils ont déjà  à priori refait une rom avec quelques modifs c'est ici http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=497668&st=220#entry25121727

 

sinon en inversant les carte sim, j'ai de la voix sur la sim1(FREE 2€) mais rien sur la sim 2 (SIMPLUS)

 

Et avez vous le reglage 3G ?

ils ont debuté avec ma rom  j'ai vu ils n'ont pas cité notre forum

Dark Nexus JB 4.2.2 :

Cleaned

Rooted

Android 4.2.2

Google Apps 4.2.2

Google play Working

Audio Working

GPS Working

SD's working

Rear and front Camera Working

Video Working

Wifi Working

Bugs:

BlueTooth not Working

Rom mis à jour  :::::)      https://disk.yandex.com/public/?hash=okvjwyTp8JnvGbvp56xfM5T6DfO7OlN7d54AwdeaGDQ%3D&locale=ru

 

-Wifi (merci stevejc) 

-GPS et un appareil photo (merci Tinhte), 

-Dialer (merci LViktor) 

-Amélioration de contact et lokskrin-maintenant ne pas sortir au menu reboot droit + étendu (merci KachalkinGeorg) 

-3g 

vu que les bugs: capteur de lumière ne fonctionne pas Clavey, Bluetooth ne fonctionne pas, après la connexion au PC et le téléphone ne peut pas voir la carte SD avant de redémarrer 

 

source: http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=497668&st=220#entry25121727

Modifié par degrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...