DMBFR Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 ben purée une heure affiché pour télécharger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Merci pour ce patch Wi-Fi impeccable si ce n'était ces problèmes de 3g ... ah et puis au niveau de la batterie elle consomme pas mal aussi... Et pour ce qui est de la même ROM chez 4pda qu'ont ils modifie de plus ? Sent from my AMOI N820 using Tapatalk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Merci pour ce patch Wi-Fi impeccable si ce n'était ces problèmes de 3g ... ah et puis au niveau de la batterie elle consomme pas mal aussi...Et pour ce qui est de la même ROM chez 4pda qu'ont ils modifie de plus ?Sent from my AMOI N820 using Tapatalk 2En fait ils ont fait un peu de ménage (son) et modifier un apk concernant l'affichage des contacts je croisPar contre j'ai un doute sur le GPS car j'ai fait des modifs dans le boot.img et je pense que ça marche plus si ça marchait avant (personne ne confirme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je suis en train de la récup la 4pda mais ça prend deux plombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 steve JC est ce que les deux sim sont valide?? car pour moi uniquement sim 1 est valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) JC est ce que les deux sim sont valide?? car pour moi uniquement sim 1 est valide J'ai le même souci rien sur la sim 2 , j'ai interverti mais la sim 2 est toujours marquée no serviceSi vous avez une idée Modifié 17 septembre 2013 par steveJC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 En fait ils ont fait un peu de ménage (son) et modifier un apk concernant l'affichage des contacts je crois Par contre j'ai un doute sur le GPS car j'ai fait des modifs dans le boot.img et je pense que ça marche plus si ça marchait avant (personne ne confirme?) Je n'ai pas testé de façon très intensive, mais pour moi, après application du patch wifi, le GPS semble toujours fonctionner (et je dis bien "semble", puisque j'utilise trèèèès peu le GPS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je n'ai pas testé de façon très intensive, mais pour moi, après application du patch wifi, le GPS semble toujours fonctionner (et je dis bien "semble", puisque j'utilise trèèèès peu le GPS). pour toi est ce que les deux sim sont valide?? Je suis en train de la récup la 4pda mais ça prend deux plombes nouveau lien mega: https://mega.co.nz/#!TRkTRCBY!fhP6cAkSbwqM_WMWpCXUBXRBJrRQuiV12rfmQripSNc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bon comme ça à première vue ça à l'air sympa, ce serait mieux avec le français mais bon Je vais retaurer tous mon bardas et on verra ensuite comment ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bon comme ça à première vue ça à l'air sympa, ce serait mieux avec le français mais bon Je vais retaurer tous mon bardas et on verra ensuite comment ça tourne Dis moi DMBFR les deux sont valide?? Modifié 17 septembre 2013 par degrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 je n'utilise qu'une seule carte dès que j'ai fini ma restauration je la changerai de slot. Quelqu'un à tester ça pour la langue? https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.c_lis.ccl.morelocale&hl=fr Bon ça m'a traduit quelques truc et l'horloge et le clavier sont passé en français (azerty) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 pour toi est ce que les deux sim sont valide?? nouveau lien mega: https://mega.co.nz/#!TRkTRCBY!fhP6cAkSbwqM_WMWpCXUBXRBJrRQuiV12rfmQripSNc Je n'utilise qu'une seule SIM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Bon écoute je ne sais pas là j'arrive plus à choper ni orange ni free c'est le bor..el. Je comprend rien pourtant tout à l'heure il avait chopé le réseau. et si je lance une recherche manuelle sur les deux slot je trouve sfr et bouygue donc je suppose que le slot 2 fonctionne aussi Modifié 17 septembre 2013 par DMBFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Toujours les mêmes problèmes avec Free pour la ROM russe. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepsi Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Toujours les mêmes problèmes avec Free pour la ROM russe. :( Pour moi, en JB 4.1 stock wiko avec la maj OTA de juillet la connexion est très stable sur Free. Une piste à creuser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Pour moi, en JB 4.1 stock wiko avec la maj OTA de juillet la connexion est très stable sur Free. Une piste à creuser ? Probablement, mais ça, je ne sais pas faire... Il va falloir que quelqu'un se dévoue pour creuser cette piste... [Au niveau des ROMs, je suis encore perdu quelque part dans le lointain souvenir de Windows Mobile. :) ] Modifié 17 septembre 2013 par yoyo2os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Cette ROM est aussi instable même pour les appels? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Apparemment il doit y avoir un problème de paramétrage au niveau de la réception réseau, il réceptionne moins bien et dnas mon cas je n'arrive pas à le forcer à ce connecter à une borne free, il refuse. Il perd facilement le réseau. Bon aller je restore mon backup, je verrai quand ils auront corrigé les problèmes. Modifié 18 septembre 2013 par DMBFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnjaherizoLuc Ralaivao Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci pour votre travail les gars mais la rom est très instable quand on va sur google chrome :emo_im_undecided: redémarrage forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Un peu de patience ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tu as bien raison, encore un peu de patience. Il a encore quelques jours on désespérait de voir une ROM 4.2.2 sur nos téléphone Cink Slim. Ce week-end apparaissent coup sur coup 2 ROMs 4.2.2. Et depuis Dimanche il y a déjà eu beaucoup de progrès à la lecture des 2 topics. Pour ceux qui utilisent leur téléphone tous les jours il est encore préférable d'attendre encore un peu. En tout cas merci aux dév pour tous leurs efforts qui j'espère seront bientôt récompensés par une ROM fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Tout a fait d'accord. Pour bien faire avancer les choses, il faudrait remonter les problèmes de façon constructives pour voir ce qui fonctionne ou pas. Personnellement je découvre et je pense qu'il faut attendre les dev de nos amis russes pour résoudre les soucis ... C'est pour le moment des ROM de test (aller voir le topic du peax, vous verrez bien qu'il n'ont pas tout résolu en 3 jours !) Et il y a des gars qui maitrisent android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 bonjour a tous il faut patienter et on verras en tout cas merci a steveje et degrus pour leur effort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2os Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Côté réseau, peut-être y a-t-il une piste dans "Preferred Networks"? Je vois Orange F, mais pas Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Personelement moi j'ai beaucoup de bug au niveau de ma sim ( Virgin ) elle se deconecte souvent du reseaux et se reconnecte n'importe quand c'est un peu relou donc je restore mon backup de la rom JB slim v2.1a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts