mchasard Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 En fait c'est un mod galaxy S4 à passer sur la rom dark nexus si on veut ? et ou est le MOD.Zip a flasher? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Simpa c'est une rom ou un mod (je penche plus sur une ROM) Modifié 19 septembre 2013 par GhOsT91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Ca serait bien de ne pas tout mélanger dans le même sujet SVP. Ici le sujet c'est cette ROM Dark Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 ok je ferai une une nouvelle rom propre Suvi S4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 le mod S4 vous pouvez le faire vous même, je l'ai fait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveJC Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) En tout cas degrus, la rom semble beaucoup plus fluide que JB 4.1.1 de Wiko Je viens de tout restaurer pour voir. (plus trop de mémoire, mais cela semble mieux gérer. Faut qu'on regle les points restants et cela tip top Modifié 19 septembre 2013 par steveJC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Semble beaucoup plus ?? On clique sur quel lien sur le premier post pour avoir la dernière version ? Refais la mise en page du premier post stp, on ne s'y retrouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasitho16 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Il n y a que le bluetooth qui ne fonctionne pas? Et doit t-on installer les les gapps ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) @Degrus : quel est cette application "Spirit_FM_Unlocked_Apk_2013_08_10_Premium_Android" ? D'où vient elle ? cela ressemble beaucoup à cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_unlock&hl=fr qui est payante. Si c'est bien celle-ci, il est interdit de poster des liens warez. En attendant une réponse j'ai caché ton post. Modifié 21 septembre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) @Degrus : quel est cette application "Spirit_FM_Unlocked_Apk_2013_08_10_Premium_Android" ? D'où vient elle ? cela ressemble beaucoup à cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mikersmicros.fm_unlock&hl=fr qui est payante. Si c'est bien celle-ci, il est interdit de poster des liens warez. En attendant une réponse j'ai caché ton post. ok j'ai pas fait attention qu'elle est payant mais elle fait fonctionné la radio Modifié 21 septembre 2013 par degrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Tant mieux si elle fait marcher la radio, mais il faudra l'acheter alors. Pas de warez ici, désolé. Evite aussi de poster la même chose dans 4 ou 5 sujets. Mets des liens si nécessaire. Modifié 21 septembre 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 21 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2013 Tant mieux si elle fait marcher la radio, mais il faudra l'acheter alors. Pas de warez ici, désolé. Evite aussi de poster la même chose dans 4 sujets. Mets des liens si nécessaire. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Personnellement, je préfère cette ROM à celle de degrus pour des raisons esthétiques (les icônes entre autres). Pour ceux qui l'utilisent, des retours sur l'autonomie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui, mais je ne vois pas pourquoi Degrus a choisi la JB Degrus 4.2.2 !!! Quand on aime on ne compte pas, ça doit être ça lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 Personnellement, je préfère cette ROM à celle de degrus pour des raisons esthétiques (les icônes entre autres). Pour ceux qui l'utilisent, des retours sur l'autonomie ?? Pour ce qui est de performance et autonomie JB Degrus 4.2.2 est nettement meilleures que dark nexus 4.2.2 vu: - Service de noyau bloqué: debugg mtk.aee.aed - utilisation de la RAM Moins - CPU Function gouverneur, maintenant vous pouvez choisir votre gouverneur de la CPU et Tweek il - Une deuxième application appareil photo (original encore dans la rom) - V6 Scripts et d'autres tweeks: - Services android patchées - Meilleure vie de la batterie - Wifi Tweeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Donc elle est quasiment opérationnel ta rom JBD 422 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrus Posté(e) 22 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2013 bleutouth manquant fm radio manquant hotspot wifi manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Oui, donc encore pas mal de taf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts