Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Hello ter tous! Juste ce petit topic pour vous faire découvrir (la fonction recherche n'a rien retourné) un nouveau clavier vraiment bluffant. Bluffant non par son interface mais par sa capacité de prédiction! C'est simple, l'essayer, c'est trouver les autres claviers fort lents et imprécis (j'étais sous IME HTC v25). La force du clavier est qu'il apprend des messages envoyés avec une option pour notamment scanner les sms déjà envoyés. Fonction intéressante : il y a dans les paramètres un suivi des stats qui vous indique le nombre de frappes évitées grâce au système de prédiction. L'appli s'installe seule, il faut après dl un pack de langue. Il semblerait aussi que le multi langues soit à l'honneur. Il s'agit d'une beta, l'appli intallée hier depuis le market m'indique une date limite au 13 Septembre 2010. Le site : http://www.swiftkey.net/ L'origine : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=684618 Le dl : http://androidspin.com/2010/07/14/the-android-market-welcomes-swiftkey-beta/ MàJ : Une mise à jour est disponible sur le market : v 1.0.645, extension de la période de béta jusqu'au 30 Sept. Je n'arrive pas trouver le nouveau changelog, si vous le trouvez, n'hésitez pas. Voici le change log pour la 1.0.492 SWIFTKEY BETA CHANGELOG - VERSION 1.0.492 The following features have been added in the latest SwiftKey Beta release for Android Smartphones: - Installation wizard process improved to guide user through four phases of enabling keyboard - In-app help process improved by adding 'how to use' and FAQ sections, two routes for contact - Inserting space after word prediction inserts period/full-stop (see note below) - ? and ! now visible on primary punctuation screen - # moved to primary punctuation screen - ^ added as secondary character on * key - The keys have been made wider The following bugs were fixed: - Several internal bugs fixed to increase overall stability - Hard keyboard integration issues with capitalization and key toggling fixed - View not attached to window manager bug fixed - Orientation change during LM download fixed - NPE prediction button listener fixed - Unable to add window -- android.os.BinderProxy - fixed More details on double space inserting period/fullstop: - Operates for users who do not have AutoAccept enabled (this uses space key at all times) - Pressing space once after selecting a predicted word (which already has a space after by default) will create a second space, and thus introduce a period - The function adds a trailing space after the period - It even happens when going back and editing some previous text - It only happens in prediction mode - It doesn't happen with the hard keyboard - Only happens after alphanumeric character (per Android keyboard) SWIFTKEY BETA CHANGELOG - VERSION 1.0.590 The following features have been added in the latest SwiftKey Beta release for Android Smartphones: - Voice recognition feature added to prediction fields - VR Installation wizard process implemented - Improved GUI - larger keys and clearer lettering - Improved keypress handling The following bugs were fixed: - Several internal bugs fixed to increase overall stability - NPE TouchTypeSoftKeyboard.keyDownUp fixed - ClassCastException - OnClickPredictionButtonListener.onClick fixed - NPE TouchTypeSoftKeyboard.handleCharacter More details on voice recognition: - Available on microphone button press or swipe right - Settings now available as long-press on same key - Currently only operates in fields where SwiftKey shows predictions - Requires Android 2.0 or higher Modifié 2 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Impressionnant ! Seul hic, mais toujours avec les modes de prédilection, c'est quand on met le dernier mot d'une phrase, il faut revenir en arrière pour coller le point au mot. (là ça aurait écrit "mot .") Peut-être peut-on, comme sur TouchPal par exemple, demander à ne pas mettre l'espace après les mots (perso je préfère le mettre moi même), mais je n'ai pas trouvé... Mais j'ai jamais vu un clavier me deviner le prochain mot avec autant de précision et ce, dès la première lettre écrite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Comme tout se valide par défaut avec la touche espace (dans les options, c'est débrayable), il n'est pas possible de faire 2 espaces pour faire un point comme sous le IME HTC. Mais je viens de tester, quand tu tapes un point après un mot, l'espace qui avait été accolé au mot est remplacé par le point, donc la ponctuation est bonne. ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui en effet, l'espace se supprime, c'est génial ! Moi qui n'aime pas le T9 parce que j'écris normalement plus vite sans, ce clavier est génial ! C'est même amusant de le voir "faire une phrase" tout seul ! J'ai écris "J'ai seulement voulu essayer" et j'ai juste validé à chaque fois sa proposition sans écrire une seule lettre et ça a donné "J'ai seulement voulu essayer de faire un tour sur le site" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) et comment on le mets en azerty??...j'ai trouver c'est bon!!! Modifié 15 juillet 2010 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 @alessa option > input settings > layout > azerty ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 SwiftKey invente la lecture dans les pensées :cool: Essayer c'est l'adopter (j'espère qu'ils ne factureront pas trop cher après la Beta) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Wow je viens d'essayer et je pense que je vais vite l'adopter, top top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je teste depuis hier et je suis carrément convaincu ! Il manque juste la correction de frappe à la HTC, car là il faut taper vraiment exactement les bonnes lettres, et ce serait absolument parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaki Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Vraiment bien comme clavier :o même si j'ai l'habitude de Swype car j'écris plus vite que sur un t9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je l'ai testé mais lag trop pour être utilisable correctement (10 secondes pour l'ouvrir afin de faire une recherche et les lettres tapées sont affichées 3secondes en retards) J'ai un samsung galaxy xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai pas réussi à avoir la prédiction avec le français... ce qui m'a rebuté à faire un article. : / J'ai pourtant retirer et remis l'application à plusieurs reprises et rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister B Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 testé vite fait au taf... !!! vraiment pas mal! test à approfondir! ne lag pas du tout sur désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 sa lague pas sur galaxy c'est un exploit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pas vraiment intéressant quand on utilise déjà un clavier de type swype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Le clavier swype j'ai jamais réussi :p Je viens d'écrire un mail avec Swiftkey, il réagit plus vite que moi ! Je suis vraiment impressionnée. Sous Galaxy Spica SamdroidTurbo V8 FE1, ça speed ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 très impréssionant effectivement cette saisie prédictive oO En revanche je trouve ça dommage le manque d'accès rapide aux "?" et l'apostrophe j'aime pas avoir a laisser appuyer pour avoir ces caractères qu'on utilise si souvent dans une conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je l'utilise depuis quelques jours et c'est vrai qu'il est impressionnant plus on l'utilise, plus il s'adapte et anticipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 très impréssionant effectivement cette saisie prédictive oOEn revanche je trouve ça dommage le manque d'accès rapide aux "?" et l'apostrophe j'aime pas avoir a laisser appuyer pour avoir ces caractères qu'on utilise si souvent dans une conversation... +1 oui, c'est ce que j'aimais sur Smartkeypad l'accès direct à l'apostrophe et pour le ?, il fallait faire un appi long mais quand on relachait, ça validait tout seul. Mais bon, on gagne tellement de temps d'un autre côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 perso sur smartkeyboard, skin iphone, virgule a gauche tellement pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Oui, j'ai dit "Smartkeypad" mais c'était Smartkeyboard. Mais au final, malgré la virgule, on écrit bien plus vite avec SwiftKey :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 l'idéal serait de pouvoir mettre des skins comme pour betterkeyboard parce que bon, niveau look pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pas mal du tout, dommage pour la correction de frappe qui est bien pratique quand on a des gros doigts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jayha Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Un peu sceptique en voyant beaucoup de news sur ce clavier mais j'ai finalement essayé et il m'a l'air très bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 +1 TROP fort, manque juste la correction de frappe et il sera parfait a suivre surement :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.