Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

C'est vrai que pour ceux que les "swype like" ne tentent guère, ce clavier est vraiment pas mal, sa force étant effectivement dans la prédiction qui est assez bluffante. Et j'apprécie les touches avec une grande hauteur (par rapport au clavier de base), qui conviennent mieux à mes doigts je fais moins de fautes :)

Seul bémol comme d'autres ici l'accès à certaines ponctuations qui n'est pas aisé.

Je remarque aussi quelques ralentissements parfois au lancement du clavier sur Galaxy (O/C 710 mhz).

En tout cas je garde pour le moment pour le tester un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut récupérer des mots de passe, pour quoi faire, ça craint pas ça...

Oui comme tout les claviers optionnelles. C'est pas qu'ils le font, c'est que Google se protège en avertissant qu'il y a un risque potentiel.

C'est pas pire que les autres appli qui peuvent avoir ta position GPS, avoir accès à ton agenda, à tes sms, à tes contacts et autres.

Faut pas être trop parano, mais perso je n'installerai pas un clavier trouvé sur un site russe de torrent par exemple.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la install aucune applications, entre celles qui ont acces a tes mails, tes contacts, ton agenda, tes sms, a la fonction appel du téléphone, à internet, a ta position gps ... les combinaison d'appli malveillante sans le paraître a première vue son nombreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui, on est d'accord sur le fond...D'ailleurs on se demande pourquoi certaines applis ont besoin d'acceder à: contacts, sms, etc... surtout dans les cas où l'appli n'a rien à voir avec ces données. Est ce pour faire des stats ("flicage de Google") ?

J'aimerai bien savoir quand même, mais un peu Hors Sujet aussi

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait croire que le market contient que des appli secure ?

Comme il n'y a pas de process de validation, tout peut rentrer.

Ce serait pas la première fois que Google supprime des applis de son market:

http://www.gizmodo.fr/2010/06/25/google-supprime-des-applis-a-distance-pour-des-raisons-de-securite.html

Modifié par Pirlouis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, OK, mais ca veut pas dire non plus que les applis qui sont SUR le market sont secure.

Le temps que Google constate qu'il y a des applis malveillante, il peut se passer qques jours avant de voir l'appli en question retiré; et combien de gens l'auraient télécharger entretemps ??!!!

Je tiens juste à montrer du doigt qu'à se jeter trop vite sur une appli, sans vrai retour derrière, peut amener à des choses facheuses ;)

Faut pas être parano, mais faut quand même veiller au grain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce nouveau clavier est vraiment génial. J'avouerai que j'ai un peu galéré pour l'activer (sur Handcent SMS par exemple, il faut faire un clic long sur le champs de texte pour aller dans "mode de saisie" - merci areicko !!!).

Sinon, c'est vrai que c'est limite "flippant" de voir que cette appli peut anticiper ce que vous allez écrire. Par contre, dommage qu'il faille cliquer sur le point (dans la zone de "prédiction") quand on fait un double espace pour avoir un point.

Modifié par Florent06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner deux nouvelles idées (et pour ceux qui testeront, de nouveaux sujets ^^) voici deux nouveaux claviers :

Graffiti by Google

http://www.journaldugeek.com/2010/07/16/le-retour-de-graffiti/

Road SMS by samsung

http://www.journaldugeek.com/2010/07/16/road-sms-pour-ecrire-facilement-vos-sms-en-marchant/

à vos claviers ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...