Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

C'est ce qu'il faut faire pour qu'il apprenne des SMS.

Dans la nouvelle version de ce matin, ils disent que maintenant c'est automatique.

Pourtant il y a toujours cet item "Learn from SMS"...

En plus ils ont toujours pas corrigé l'espace des ? ! et : pour le langage français pfff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous grossse question,

Juste pour savoiir si ça vous est arrivé : alors j'ai acheté cette appli pendant la période de promo ce qui le faisait à 0.70euros et en regardant mon compte je vois que le double a été débité. une idée svp?

PS ceux qui ont acheté SetCPU, moi ils m'ont débité 2.39 et vous vous

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous grossse question,

Juste pour savoiir si ça vous est arrivé : alors j'ai acheté cette appli pendant la période de promo ce qui le faisait à 0.70euros et en regardant mon compte je vois que le double a été débité. une idée svp?

PS ceux qui ont acheté SetCPU, moi ils m'ont débité 2.39 et vous vous

Merci

moi je viens de regarder ils m'ont pris 0.21 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté mais j'ai l'impression de perdre un maximum de temps à regarder la prédiction :(

De plus pour les mots au pluriel, souvent la prédiction donne le mot au singulier et il faut le taper en entier avec le s final. Il y a une astuce pour ce cas là ?

Pour l'instant j'allais plus vite avec shapewriter, mais bon il a également ses propres inconvénients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ineptie

Personne ne peut me voler des kiwis frais en nouvelle zélande et me les envoyer gratos? J'en trouve pas en Belgique...

Le fait d'être en Belgique ou dans un pays non couvert ne t'autorise pas à demander du piratage d'appli!

Ne me dis pas que tu ne sais pas rooter ton Nexus one et installer Market Enabler, je ne te crois pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ils ont sortis une version TRIAL qui fonctionne parfaitement ,et disponible sur le market ! ! ! :cool:*

Edit (Nanou) : En plus de la demande illégale de partage d'application (deux fois!), voici maintenant les posts à répétition?

Fais attention, je ne te répéterai pas de respecter les règles du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Régulièrement mon clavier bug :

Dans une zone de saisie libre (messages sur forum, commentaires Facebook, ..) je tape quelque chose, ça s'affiche, puis si je souhaite effacer un carractère le clavier disparaît comme si j'avais fait un "retour arrière" (flèche bouton physique pour les utilisateurs de Desire ;) ).

Quand je me place de nouveau dans la zone de saisie, les mots précédemment tapés n'apparaissent pas, si je tape une lettre les mots réapparaissent dans la zone de saisie et la lettre tapée est au début de la phrase. :-/

Pour arriver à reprendre la saisie normale je dois changer le mode paysage/portrait, voir parfois passer en mode de saisie de base du téléphone (donc désactiver swiftKey)... Ou sortir de la zone de saisie et recommencer...

Ca se produit depuis la version payante, avant je n'avais pas ce soucis il me semble.

Autre problème, parfois/souvent dans ces mêmes zones de saisie (même forum ou Facebook), le trackball de mon Desire ne fonctionne pas avec SwiftKey....

Avez-vous eu ce genre de problèmes ?

Merci de votre aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas a le faire fonctionner.

Il s'installe correctement, l'outil de configuration se lance et la, soit a la 3eme, soit a la 4eme étape, il repart a la 1ere étape ...

Et le clavier ne s'ouvre pas du tout quand je clique sur un champs de texte ...

Si quelqu'un avait une astuce ?

J'ai lu que switkey n'aimait pas les téléphones rootés, mais bon, chez certains, ca a l'air de fonctionner, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...