Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

Tout ce qui est "glisser" pour une action était déjà présent sur la Beta. ;) (sauf peut être ce que note kaz, mais je ne vois pas trop l'intérêt s'avoir fait ça puisqu'il y a une touche dédiée 'maj').

C'était noté dans le tuto d'utilisation...mais c'est vrai que les gens ne lisent jamais les manuels d'utilisation des produits c'est bien connu. :P

Pour l'effacement par "droite-gauche" c'est pratique parce que la touche 'retour' efface très lentement...

Perso le pavé directionnel qu'ils ont ajouté (et qui peut être bien pratique) fonctionne dans les SMS mais pas dans les zones de saisie de forums... :(

Mauvais point, ils ont retiré le smiley " ; ) ", il ont seulement laissé le " ; - ) " mais perso je ne met jamais le nez...mais bon ce sont des trucs perso. ;)

Un truc qui m'énerve tout de même, quand on tape rapidement quelque chose qu'il ne comprend pas, il prend ça pour des fautes de frappes visiblement, et l'efface. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ils le méritent car c'est le seul clavier qui me permet d'envoyer de lonnngggss sms en langage français, ne supportant pas le style sms.

Juste je veux (le roi a dit non voulons, oui, je sais :p) qu'ils corrigent le problème des espaces pour les ? ! et :

Après ce sera la perfection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ils le méritent car c'est le seul clavier qui me permet d'envoyer de lonnngggss sms en langage français, ne supportant pas le style sms.

Juste je veux (le roi a dit non voulons, oui, je sais :p) qu'ils corrigent le problème des espaces pour les ? ! et :

Après ce sera la perfection :)

Je pense tout pareil comme toi ! D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont a recu un mail que le market payant de divers pays allait être opérationnel dans les prochaines semaines , mais comment je vais pouvoir me passer de la meilleure application que j'ai eu le plaisir de connaître ces deux dernières années enfin une appli , claire et nette super rapide et pas trop de fioritures juste ce qu'il faut ou il faut ! comme la femme idéale . . . . :P

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement ils le méritent car c'est le seul clavier qui me permet d'envoyer de lonnngggss sms en langage français, ne supportant pas le style sms.

Juste je veux (le roi a dit non voulons, oui, je sais :p) qu'ils corrigent le problème des espaces pour les ? ! et :

Après ce sera la perfection :)

c'est quoi le probleme avec les ?/!/: ? pour ma part sur mini pro y'a pas de probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est d'ordre typographique, comme c'est expliqué plus haut, il faudrait mettre une espace ou une demi espace devant les caractères de ponctuation composés de deux parties comme "?", "!", ";"... Essaye d'écrire avec un logiciel fait pour comme word et tu verras que si tu mets un point d'interrogation, il sera plus loin de ton dernier mot que si tu mets un simple point.

J'ai appris ça un peu par hasard et on ne me l'a jamais dit à l'école (ou je n'écoutais pas à ce moment là), a mon avis quasiment personne n'applique cette règle faute d'en avoir connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi le probleme avec les ?/!/: ? pour ma part sur mini pro y'a pas de probleme ...

Ils se collent à la fin du mot

Ça écrit par exemple :

Pourquoi?

au lieu de

Pourquoi ?

[Edit] Mouarf j'avais même pas vu que tout le monde avait répondu avant :p

Pour un SMS c'est clair que c'est carrément futile, mais pour un mail c'est pas une chose négligeable.

Non, ce n'est pas futile, même pour un sms...

Moi j'écris les sms comme j'écris les mails (même si c'est plus bref en général, quoique avec Swiftkey, un sms fait vite "9 sms" chez moi :p), comme j'écris sur mes post-it, comme j'écris à chaque fois que j'écris...

Donc j'aimerais ne pas avoir besoin de rajouter moi même l'espace :p

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris ça un peu par hasard et on ne me l'a jamais dit à l'école (ou je n'écoutais pas à ce moment là), a mon avis quasiment personne n'applique cette règle faute d'en avoir connaissance.

Moi je l'ai appris en cours de techno au collège :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...