Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

j'ai la même ROM que toi, Kartouche, et ca marche pas du tout, que ce soit la version payante ou la version Trial :-/

edit: Je reesaye de l'installer en virant les données qui sont sur la SD, ca changera peut etre quelque chose ?

edit2: Ca fonctionne. Quand j'ai installé SK la première fois, mon téléphone avait un soucis, ca a du corrompre ces données, et faisait planter le clavier même après retour SAV.

Cool :)

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par Nexus 2.2.1 RAS tout fonctionne bien avec version payante , même que quand on recherche un contactdans la barre GOOGLE la touche GO en bas a droite du clavier affiche la partie numéroteur du Nexus . . . Très chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer et acheter le clavier mais j'ai un soucis c'est que quand je bascule le téléphone ( X10 ) en horizontale je n'arrive pas à faire l'apostrophe, alors que en mode vertical il me le fait très bien.

Par exemple si je veux écrire " J'ai ", il va m'écrire Jv'. Le " V " va se faire avant l'apostrophe.

Quelqu'un a eut le même problème ?

EDIT: Je viens d'avoir une MAJ à faire sur le Market pour Swiftkey qui vient de résoudre mon problème.

Modifié par luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je suis déçue que cette appli tant téléchargée et si géniale, ne s'adapte toujours pas à la ponctuation française.

Ils n'écoutent pas les desiderata ?

Je suis tout sauf conceptrice, mais me semble que ça doit pas être si compliqué que ça de faire en sorte que pour le french language, l'espace entre le mot et les ? ! et : soit instauré ! :(

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement parce que swiftkey gère le multilangue, et du coup il lui est difficile d'identifier si une phrase contenant des mots du dictionnaire français, du dictionnaire anglais, et du dictionnaire personnel doit avoir une ponctuation française ou anglaise.

Par contre j'ai pas trouvé, comment on fait un 'ç' ? Parce que l'appui long sur 'C' ne donne qu'un guillemet, et quand je tape "ca", des fois il me propose bien "ça", mais des fois il me propose des trucs plus longs sans 'ç'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai connu swiftkey lorsqu'il était en beta et je l'ai abandonné lorsqu'il est devenu payant. Finalement, ne trouvant pas l'équivalent voire mieux, je me suis décidé, il y a peu, de me le procurer.

Je suis content, je vois qu'ils ont encore amélioré certains points.

Seulement, j'ai assez vite remarqué que le clavier n'enregistre pas mes mots. Et du coup la prédiction ne s'améliore pas avec le temps.

C'est assez gênant. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Vous avez une idée? Est-ce possible que ce soit à cause de ma rom alternative?

Je suis sur un Desire avec MIUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version payante et je suis en Rom officielle HTC

Si je me trompe pas,

Pour que Swiftkey apprenne, il faut aller dans l'application, Language Modules, My Language, et Learn from SMS.

Du coup, tu as intéret à garder un peu tes sms envoyés.

J'ai pas l'impression qu'il apprenne automatiquement à chaque envoi...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais cette option, bien qu'elle m'affiche "SMS Learning complete", ne semble pas fonctionner. Deplus si j'écris un mot nouveau, il me le proposera tant que je n'ai pas fermé le clavier. Dès que je le ferme et relance, le mot est redevenu inconnu et donc il ne me le propose plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien là, j'apprends quelque chose aussi, me demandais la différence entre italique à gauche et gras au milieu.

A gauche en italique ce sont donc les nouveaux mots que swiftkey va apprendre.

J'en profite pour vous demander si on peux avoir les smileys sous forme de signes et pas en forme de bonhomme android comme sur ce forum d'ailleurs comme ceux là : ;) :mad: :rolleyes: etc...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de la ponctuation, dernière info aujourd'hui :

Hi everyone,

Thank you so much for all your patience so far, please continue to bear with us. We are very aware of the importance of this and would like to assure you that we are working on a fix, however this may take some time longer to be released.

We would very much appreciate your continuing patience, and are sorry for the inconvenience caused.

J'ai hâte qu'ils y arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai installé ce clavier alternatif, et j'en suis très content... mis à part sur un détail :

j'ai un N1, et quand je tape un mot rapidement (ça arrive surtout avec les mots de 2 lettres, "le", "si"...), le clavier interprète ça comme un glissé et dans le meilleur des cas n'écrit pas le mot, ou dans le pire des cas, efface le mot précédent (si la seconde lettre est positionnée à la gauche de la première sur le clavier).

C'est un détail mais ça m'oblige à faire attention à ne pas taper trop vite (un comble ^^) donc c'est un peu gênant.

Quelqu'un rencontrerait-il le même problème, ou y a-t-il une solution ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...