Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

Clavier presque parfait ... Juste un souci. On fait comment pour aller à la ligne ? J'ai fouillé dans les options, mon bouton entrée est remplacé par un bouton de smiley, et aucun moyen de remédier à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Handcent il y a une option pour avoir le choix entre "smiley" et "entrée" en bas à droite... ça doit dépendre du type de champ dans lequel tu tapes !

Sous Skyfire aussi j'ai le bouton "entrée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, avec le clavier de base on a bien la touche "Entrée" ! C'est dommage, parce que l'appli' est vraiment plus fluide et esthétique que Handcent .. et le clavier est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous signaler une incompatibilité avec le Motorola Milestone 2.

Lors de l'utilisation du clavier physique, il n'est plus possible d'accéder aux accents ... en laissant le doigt sur une touche. En revanche, la lettre est répétée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous signaler une incompatibilité avec le Motorola Milestone 2.

Lors de l'utilisation du clavier physique, il n'est plus possible d'accéder aux accents ... en laissant le doigt sur une touche. En revanche, la lettre est répétée :(

salut,

essayé ce jour,

acheté aussi sec,

une merveille,

se trompe rarement avec commande vocale.

vraiment bien (3,99 $)

on écrit beaucoup plus vite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand tu cliques sur le mot affiché au centre en bleu, ou sur le mot que tu décides de saisir.

Dans:

Langue et Clavier => Paramètres Swiftkey =>Input settings => tu as coché "AutoComplete" - "AutoAccept" - "AutoCaps"

A tester afin de voir si cela résout ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant dans l'un que dans l'autre.

Il n'y a aucun problème pour cela.

Avant, j'étais sur Swype, et je ne pensais pas changer. J'ai pris la version trial, puis j'ai acheté l'appli, et c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et acheté ce clavier, mais je continue bien souvent à utiliser Smartkeyboard Pro.

Pour moi, le gros problème est l'absence de mode T9 en portrait (ce que j'ai avec Smartkeyboard Pro) ce qui est assez gênant car j'ai un petit Samsung Galaxy de 2.8" et des gros doigts, donc impossible d'utiliser un clavier AZERTY en portrait!

J'espère un jour voir cette fonction, car avec l’algorithme prédictif de Swiftkey, ça devrait-être du tout bon en T9!

Par contre je l'aime bien sur ma Toshiba de 10", mais j'attends avec impatience la version "tablette" prévue.

Modifié par Lemandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous l'avez acheté, comment ça se passe ?

Je n'ai encore rien acheté avec mon Android et je voudrais bien acquérir ce clavier que je trouve génial. J'ai essayé ce matin puis j'ai tout arrêté car je n'ai pas trop confiance, est-ce que je ne vais pas avoir des frais à ma banque pour cette transaction avec Goggle ?

Merci de vos réponses

Modifié par Ludibric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...