Invité Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Clavier presque parfait ... Juste un souci. On fait comment pour aller à la ligne ? J'ai fouillé dans les options, mon bouton entrée est remplacé par un bouton de smiley, et aucun moyen de remédier à ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Sous Handcent il y a une option pour avoir le choix entre "smiley" et "entrée" en bas à droite... ça doit dépendre du type de champ dans lequel tu tapes ! Sous Skyfire aussi j'ai le bouton "entrée" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je l'ai aussi sous le navigateur... mais impossible de l'avoir sous GoSMS. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Parce que c'est GOSMS le responsable. C'est lui qui met la touche Smiley à la place de la touche "A la ligne"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Même pas, avec le clavier de base on a bien la touche "Entrée" ! C'est dommage, parce que l'appli' est vraiment plus fluide et esthétique que Handcent .. et le clavier est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je n'ai pas le problème avec GOsms et aussi Swiftkey , la touche retour est bien présente sur le clavier standard aussi mais je suis en Gingerbread sur un Nexus S :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 T'as changé quelque chose dans les options de SwiftKey/GoSMS ou tu l'avais d'office ? Intriguant quand même tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non , par contre GOsms était installé , avant Swiftkey , mais dons Switkey il y a une option pour avoir smiley en lieu et place de return . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Comment fait un retour à la ligne? Je ne vois nulle part de touche permettant de le faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Juste pour vous signaler une incompatibilité avec le Motorola Milestone 2. Lors de l'utilisation du clavier physique, il n'est plus possible d'accéder aux accents ... en laissant le doigt sur une touche. En revanche, la lettre est répétée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mednop Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Juste pour vous signaler une incompatibilité avec le Motorola Milestone 2. Lors de l'utilisation du clavier physique, il n'est plus possible d'accéder aux accents ... en laissant le doigt sur une touche. En revanche, la lettre est répétée :( salut, essayé ce jour, acheté aussi sec, une merveille, se trompe rarement avec commande vocale. vraiment bien (3,99 $) on écrit beaucoup plus vite. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et tu verras c'est encore mieux avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Même quand tu cliques sur le mot affiché au centre en bleu, ou sur le mot que tu décides de saisir. Dans: Langue et Clavier => Paramètres Swiftkey =>Input settings => tu as coché "AutoComplete" - "AutoAccept" - "AutoCaps" A tester afin de voir si cela résout ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Et sinon pas possible de faire un retour a la ligne dans les sms mais uniquement dans gmail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Autant dans l'un que dans l'autre. Il n'y a aucun problème pour cela. Avant, j'étais sur Swype, et je ne pensais pas changer. J'ai pris la version trial, puis j'ai acheté l'appli, et c'est nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 (modifié) J'ai testé et acheté ce clavier, mais je continue bien souvent à utiliser Smartkeyboard Pro. Pour moi, le gros problème est l'absence de mode T9 en portrait (ce que j'ai avec Smartkeyboard Pro) ce qui est assez gênant car j'ai un petit Samsung Galaxy de 2.8" et des gros doigts, donc impossible d'utiliser un clavier AZERTY en portrait! J'espère un jour voir cette fonction, car avec l’algorithme prédictif de Swiftkey, ça devrait-être du tout bon en T9! Par contre je l'aime bien sur ma Toshiba de 10", mais j'attends avec impatience la version "tablette" prévue. Modifié 15 janvier 2011 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Pareil, impatient de voir la version tablet pour mon Archos :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 et pour ceux qui se sont inscrit sur le forum VIP de swiftkey (inscriptions fermée avt hier je crois), ya une beta qui aurait du sortir hier, bref, je l'attend avec curiosité pour voir ce qui y avoir de nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Inscrit aussi et en attente aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Je dirais rien, mais cliquer sur ma bannière pour suivre Swiftkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Mouais enfin moi, l'espace entre le mot et les ? ! et : j'y crois plus maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 j'ai recu le mail pour la beta, donc checkez vos boites a spam pour vérifier sa présence ou non. Par contre, même si il lit depuis les sms on sent qu'il doit re-apprendre un peut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 D'ailleurs vous avez les dernières améliorations concernant cette bêta => voir ma bannière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Si vous l'avez acheté, comment ça se passe ? Je n'ai encore rien acheté avec mon Android et je voudrais bien acquérir ce clavier que je trouve génial. J'ai essayé ce matin puis j'ai tout arrêté car je n'ai pas trop confiance, est-ce que je ne vais pas avoir des frais à ma banque pour cette transaction avec Goggle ? Merci de vos réponses Modifié 23 janvier 2011 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je l'ai acheté début novembre, ca m'a couté 2,85 € et 5centimes de commission bancaire Modifié 23 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.