Aller au contenu

SwiftKey


Invité

Recommended Posts

J'ai acheté beaucoup beaucoup d'applis et je n'ai jamais eu de problème.

Juste parfois le prix de conversion euro indiqué n'est pas tout à fait exact, mais ça relève de presque rien :)

J'ai testé la bêta et je l'ai retirée.

Pas moyen d'écrire "Je suis contente", dès que je faisais un espace après "contente", puisque "contente" n'était pas proposé, ben ça me notait autre chose.

Et alors que j'avais téléchargé la langue française, jamais il ne me proposait les bons accords. Genre on écrit un mot au féminin pluriel, ben il proposait tout sauf l'adjectif au féminin pluriel.

Ça le fait parfois sur l'actelle version finale, mais bien moins que sur cette bêta là.

Donc désinstallée.

Et j'ai peur de la prochaine mise à jour officielle du coup :s

Et toujours pas l'espace entre le mot et les ? ! et : :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je trouve qu'il manque une option à ce clavier c'est l'appui "long-glissé" par exemple pour écrire "é" il faut faire un appui long sur "e" puis relacher et cliquer sur "é" alors que sur beaucoup d'autre clavier il suffit d'appuyer sur "e" faire glisser sur l'accent qu'on veut et relâcher.

Pareil pour les chiffres, par exemple pour faire un "2" il faut faire un appui long sur "z" puis relacher et cliquer sur "2" alors que sur beaucoup d'autre clavier il suffit d'appuyer sur "z" et relacher et ça a valider le 2.

donc je sais pas si c'est une option que j'ai rater (?) mais c'est pour moi un gros défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est je me suis lancé B) je vais bien voir ce que va faire mon banquier :emo_im_money_mouth:

En tout cas il est génial ce clavier lorsqu'on a bien compris le fonctionnement, et surtout plus on l'utilise et plus il anticipe l'écriture. Je pense qu'on ne doit pas être loin de la vitesse de saisie sur un vrai clavier avec tous les doigts, en plus il corrige les fautes si on a les doigts palmés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Résolu

This means you haven't completed all the steps in our wizard, or have enabled the keyboard without then selecting it as your default input method.

To make sure SwiftKey is enabled and running as your phone's main keyboard, go to your phone's settings in the main menu and make sure SwiftKey is enabled under Language & Keyboard (Locale and Text for older phones) by checking the tick box. Then go to any text field on your phone, press and hold to bring up the menu and choose Select Input Method. From there, choose SwiftKey Beta. This should switch your default keyboard to SwiftKey.

You may then need to download a language module via SwiftKey settings if you haven't already.

Bonjour,

J'ai installé sur mon HTC hero 2.1 la version trial de swiftkey (1.1.91).

Il me semble avoir installé et configuré correctement le tout.

Lorsque je vais dans les paramètres du Hero / langue et clavier, j'ai bien Swiftkey trial qui apparait.

Toutefois lorsque j'utilise le clavier pour sms ou gmail, j'ai le même clavier et le même fonctionnement que précédemment...

A première vue, l'écran proposé par swiftkey est pourtant différend de celui du Hero?

Ai-je correctement réalisé mon installation de Swiftkey ou aurais-je loupé une marche quelque part?

Merci pour votre aide.

Modifié par jpol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

j'utilisais swiftkey gratuitement et un jour plus de proposition il me disait qu'il avait expiré, il me proposait de l'acheter avec la mise à jour c'est ce que j'ai fais, je réinstalle tout correctement mais je n'ai toujours de proposition et quand je clique sur about swiftkey il me dit :"this is a time limited version of swiftkey expiring on 2011 2 21" !!! comment faire pour qu'il prenne en compte la mise à jour ? j'ai pas envie de payer pour rien !!

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:mad: Problème... Depuis deux jours il ne fonctionne plus, alors que j'ai la version payante.

Je n'ai rien modifié sur mon X10, sinon les mises à jour dans le market.

Je me retrouve avec un clavier standart style T9.

J'ai regardé dans les paramétrages, c'est bien Swiftkey qui est activé, par contre si je le désactive çà ne change rien, j'ai toujours ce T9. :emo_im_undecided:

Avez vous eu déjà ce problème ?

Merci

Modifié par Ludibric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :)

Depuis ce matin, plus moyen d'avoir Swiftkey...

J'ai désinstallé, réinstallé, ma version achetée, la version bêta... rien à faire, juste plus de clavier qui s'ouvre :(

Personne n'a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de problème pour moi.

Peut pas t' aider. Éteindre et rallumé ton phone, si c'est pas déjà fait ! :(

edit: Excuses...Je n' ai pas la version beta.

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Depuis ce matin, plus moyen d'avoir Swiftkey...

J'ai désinstallé, réinstallé, ma version achetée, la version bêta... rien à faire, juste plus de clavier qui s'ouvre :(

Personne n'a ce problème ?

j'ai exactement le même problème depuis hier avec la version beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ma version acheté depuis le départ, la bêta, et même du coup une "version c'est pas bien" , rien à faire...

Reboot, install, désinstall... plus de Swiftkey... :(

Je suis complètement perdue avec les autres clavier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sans rire, il n'y a aucun utilisateur de Swiftkey ici ?

J'ai adopté Better Keyboard 7, très très bon clavier, mais la proposition du mot suivant en fonction de mes habitudes ça me manque quand même +++

Parfois j'essaye, mais non, toujours pas de Swiftkey... je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc ça fonctionne toujours pour toi... moi le matin ça allait et quelques minutes plus tard, plus rien.

Et c'est toujours le cas, le clavier est installé, sélectionné, mais si je tape dans le champ de texte, la place du clavier se "place" mais c'est vide et ça se retire... pas de Swiftkey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euréka, j'ai trouvé !

Effectivement, me suis souvenue que j'avais eu un hic lors de l'update language... et c'était bien ça...

J'ai reupdaté et hop, Swiftkey est reviendu :P

Dommage, me suis attachée à certaines fonctions du Better KeyBoard 7 qui font du coup défaut à mon SwiftKey maintenant... mais bon, franchement, le mot suivant déjà proposé avant même de taper une seule lettre, il n'y a que SwiftKey pour le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...