Norimael Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai acheté beaucoup beaucoup d'applis et je n'ai jamais eu de problème. Juste parfois le prix de conversion euro indiqué n'est pas tout à fait exact, mais ça relève de presque rien :) J'ai testé la bêta et je l'ai retirée. Pas moyen d'écrire "Je suis contente", dès que je faisais un espace après "contente", puisque "contente" n'était pas proposé, ben ça me notait autre chose. Et alors que j'avais téléchargé la langue française, jamais il ne me proposait les bons accords. Genre on écrit un mot au féminin pluriel, ben il proposait tout sauf l'adjectif au féminin pluriel. Ça le fait parfois sur l'actelle version finale, mais bien moins que sur cette bêta là. Donc désinstallée. Et j'ai peur de la prochaine mise à jour officielle du coup :s Et toujours pas l'espace entre le mot et les ? ! et : :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai pas encore eu le temps d'essayer la bêta mais Norimael ne m'encourage pas trop à le faire du coup :emo_im_undecided: Sinon pour les frais bancaires c'est variable selon les banques. La Banque Postale prend 1 euro !!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour à tous, je trouve qu'il manque une option à ce clavier c'est l'appui "long-glissé" par exemple pour écrire "é" il faut faire un appui long sur "e" puis relacher et cliquer sur "é" alors que sur beaucoup d'autre clavier il suffit d'appuyer sur "e" faire glisser sur l'accent qu'on veut et relâcher. Pareil pour les chiffres, par exemple pour faire un "2" il faut faire un appui long sur "z" puis relacher et cliquer sur "2" alors que sur beaucoup d'autre clavier il suffit d'appuyer sur "z" et relacher et ça a valider le 2. donc je sais pas si c'est une option que j'ai rater (?) mais c'est pour moi un gros défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bon ca y est je me suis lancé B) je vais bien voir ce que va faire mon banquier :emo_im_money_mouth: En tout cas il est génial ce clavier lorsqu'on a bien compris le fonctionnement, et surtout plus on l'utilise et plus il anticipe l'écriture. Je pense qu'on ne doit pas être loin de la vitesse de saisie sur un vrai clavier avec tous les doigts, en plus il corrige les fautes si on a les doigts palmés. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Il lui manque un peu de règle grammaticale (conjugaison, participe passé, etc..). C'est vrai que la langue française n'est pas simple, mais sinon il est super, je ne regrette pas son achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpol Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Résolu This means you haven't completed all the steps in our wizard, or have enabled the keyboard without then selecting it as your default input method. To make sure SwiftKey is enabled and running as your phone's main keyboard, go to your phone's settings in the main menu and make sure SwiftKey is enabled under Language & Keyboard (Locale and Text for older phones) by checking the tick box. Then go to any text field on your phone, press and hold to bring up the menu and choose Select Input Method. From there, choose SwiftKey Beta. This should switch your default keyboard to SwiftKey. You may then need to download a language module via SwiftKey settings if you haven't already. Bonjour, J'ai installé sur mon HTC hero 2.1 la version trial de swiftkey (1.1.91). Il me semble avoir installé et configuré correctement le tout. Lorsque je vais dans les paramètres du Hero / langue et clavier, j'ai bien Swiftkey trial qui apparait. Toutefois lorsque j'utilise le clavier pour sms ou gmail, j'ai le même clavier et le même fonctionnement que précédemment... A première vue, l'écran proposé par swiftkey est pourtant différend de celui du Hero? Ai-je correctement réalisé mon installation de Swiftkey ou aurais-je loupé une marche quelque part? Merci pour votre aide. Modifié 12 février 2011 par jpol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 dans un champ d'ecriture, appuye longuement et selectione "methode de saisie" puis swiftkey le clavier a un skin bien a lui normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAT998 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 salut c'est un super clavier c'est vrai que on a l'impression que c'est un devin car les mot viennent tout seul il manque juste un clavier facon pavé numérique car moi je prefere..... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) +1 : c'est d'ailleurs pour cela que je suis retourné sur HTC_IME :emo_im_undecided: Modifié 17 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsara Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 bonjour, j'utilisais swiftkey gratuitement et un jour plus de proposition il me disait qu'il avait expiré, il me proposait de l'acheter avec la mise à jour c'est ce que j'ai fais, je réinstalle tout correctement mais je n'ai toujours de proposition et quand je clique sur about swiftkey il me dit :"this is a time limited version of swiftkey expiring on 2011 2 21" !!! comment faire pour qu'il prenne en compte la mise à jour ? j'ai pas envie de payer pour rien !! Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Après avoir acheté l'appli, as tu désinstallé la version préexistante pour installer la version achetée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je viens d'installer la dernière Bêta et... super le curseur ! Mais toujours pas d'espace entre un mot et les ! : et ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) :mad: Problème... Depuis deux jours il ne fonctionne plus, alors que j'ai la version payante. Je n'ai rien modifié sur mon X10, sinon les mises à jour dans le market. Je me retrouve avec un clavier standart style T9. J'ai regardé dans les paramétrages, c'est bien Swiftkey qui est activé, par contre si je le désactive çà ne change rien, j'ai toujours ce T9. :emo_im_undecided: Avez vous eu déjà ce problème ? Merci Modifié 2 avril 2011 par Ludibric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 appuis long dans un endroit où tu tape du texte => mode de saisie, choisi swiftkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludibric Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 B) C’était exactement ça. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hello :) Depuis ce matin, plus moyen d'avoir Swiftkey... J'ai désinstallé, réinstallé, ma version achetée, la version bêta... rien à faire, juste plus de clavier qui s'ouvre :( Personne n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Non, pas de problème pour moi. Peut pas t' aider. Éteindre et rallumé ton phone, si c'est pas déjà fait ! :( edit: Excuses...Je n' ai pas la version beta. Modifié 4 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slouma Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Hello :) Depuis ce matin, plus moyen d'avoir Swiftkey... J'ai désinstallé, réinstallé, ma version achetée, la version bêta... rien à faire, juste plus de clavier qui s'ouvre :( Personne n'a ce problème ? j'ai exactement le même problème depuis hier avec la version beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai tenté ma version acheté depuis le départ, la bêta, et même du coup une "version c'est pas bien" , rien à faire... Reboot, install, désinstall... plus de Swiftkey... :( Je suis complètement perdue avec les autres clavier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Nan mais sans rire, il n'y a aucun utilisateur de Swiftkey ici ? J'ai adopté Better Keyboard 7, très très bon clavier, mais la proposition du mot suivant en fonction de mes habitudes ça me manque quand même +++ Parfois j'essaye, mais non, toujours pas de Swiftkey... je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Sisi moi j'utilise Swift mais j'ai aucune solution pour toi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ah donc ça fonctionne toujours pour toi... moi le matin ça allait et quelques minutes plus tard, plus rien. Et c'est toujours le cas, le clavier est installé, sélectionné, mais si je tape dans le champ de texte, la place du clavier se "place" mais c'est vide et ça se retire... pas de Swiftkey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Euréka, j'ai trouvé ! Effectivement, me suis souvenue que j'avais eu un hic lors de l'update language... et c'était bien ça... J'ai reupdaté et hop, Swiftkey est reviendu :P Dommage, me suis attachée à certaines fonctions du Better KeyBoard 7 qui font du coup défaut à mon SwiftKey maintenant... mais bon, franchement, le mot suivant déjà proposé avant même de taper une seule lettre, il n'y a que SwiftKey pour le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Merci pour la précision au cas où ca m'arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck7754 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Où faut il aller dans les réglages de l'application pour qu'il y ait un espace pour mettre une ponctuation ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.