CoolRaoul Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 La version 4 n'est plus beta: http://www.androidau...ailable-158314/ Et elle est en promo (2€) à cette occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Toujours les deux versions séparées téléphone et tablette. Ca, ça m'agace un peu. J'espérais qu'ils allaient les réunifier dans la v4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Swiftkey depuis toujours, impossible de m'en passer... Mais gros gros lags depuis la 4.2.1 qui rend la frappe insupportable ! Manifestement remarqué sur le forum de Swiftkey, ce "bug" sera peut-être corrigé, la demi seconde de temps de latence entre l'appui de la touche et l'apparition de la prédiction est trop trop pénible :( Certains parlent d'avoir résolu le problème en vidant leur presse papier, mais impossible de trouver comment accéder à ce presse papier, ça ne fonctionne pas pour moi avec les méthodes trouvées sur le net... Donc vite, au secours Swiftkey, corrigez ça ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonjour, j'ai un soucis mineur avec SwiftKey mais très énervant à la longue : Lorsque j'ouvre Dolphin Browser (mon navigateur par défaut) et que je commence à taper dans la barre de recherche, le clavier loupe une ou deux lettres (les premières généralement) et ça ne rate pas, à chaque fois c'est la même chose. Ce problème existait sur mon GSIII et existe encore sur mon Huawei... Si quelqu'un sait pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.