AcN Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 j'ai testé, et j'adhère totalement.... impressionnant le dictionnaire de mots :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je viens de l'installer, mais impossible de l'activer. Je vais sur une zone de saisie (SMS par exemple), je fais un appuie long pour changer de clavier, comme SwiftKey me le précise dans les paramètres mais rien......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je pense que tu n'as pas oublié de l'activer dans "Touche menu", "Paramètres", "Langue et clavier" "SwiftKey Beta" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 C'est vrai que pour ceux que les "swype like" ne tentent guère, ce clavier est vraiment pas mal, sa force étant effectivement dans la prédiction qui est assez bluffante. Et j'apprécie les touches avec une grande hauteur (par rapport au clavier de base), qui conviennent mieux à mes doigts je fais moins de fautes :) Seul bémol comme d'autres ici l'accès à certaines ponctuations qui n'est pas aisé. Je remarque aussi quelques ralentissements parfois au lancement du clavier sur Galaxy (O/C 710 mhz). En tout cas je garde pour le moment pour le tester un peu plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je pense que tu n'as pas oublié de l'activer dans "Touche menu", "Paramètres", "Langue et clavier" "SwiftKey Beta" ? Boulet que je suis !!! En lisant l'avertissement (SwiftKey peu récuéprer vos mots de passe etc...), instinctivement, j'ai dû cliquer sur Annuler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Il peut récupérer des mots de passe, pour quoi faire, ça craint pas ça... Modifié 16 juillet 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Genre un keylogger caché..................mais je vais tester quand même, en gardant ca à l'esprit ! Sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acesyde Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Très bon clavier, la vitesse et la prédiction des mots est excellentes, vivement la version finale :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Il peut récupérer des mots de passe, pour quoi faire, ça craint pas ça... Oui comme tout les claviers optionnelles. C'est pas qu'ils le font, c'est que Google se protège en avertissant qu'il y a un risque potentiel. C'est pas pire que les autres appli qui peuvent avoir ta position GPS, avoir accès à ton agenda, à tes sms, à tes contacts et autres. Faut pas être trop parano, mais perso je n'installerai pas un clavier trouvé sur un site russe de torrent par exemple. Modifié 16 juillet 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 +1 tout les claviers alternatifs te donneront ce message a l'activation, c'est un avertissement de google, ça veut pas dire que le clavier le fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Merci de vos précisions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ouai... Pas très rassurant quand même, et sans être parano non plus. Ca me fait penser à une application de chez Firefox, qui recuperait les MdP, (lu hier), Mozilla à virer cette appli malveillante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Dans ce cas la install aucune applications, entre celles qui ont acces a tes mails, tes contacts, ton agenda, tes sms, a la fonction appel du téléphone, à internet, a ta position gps ... les combinaison d'appli malveillante sans le paraître a première vue son nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) oui, oui, on est d'accord sur le fond...D'ailleurs on se demande pourquoi certaines applis ont besoin d'acceder à: contacts, sms, etc... surtout dans les cas où l'appli n'a rien à voir avec ces données. Est ce pour faire des stats ("flicage de Google") ? J'aimerai bien savoir quand même, mais un peu Hors Sujet aussi Modifié 16 juillet 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_kwak Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bon, beh je vois que ça avance ces histoires de clavier, à quand un standard avec toutes ces techno réunies ?! ( swype like + prédiction comme celui ci + ergonomie & design) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bon ben vais essayer ce keyboard vu que tout le monde le trouve génial!! :) EDIT: ah ben non faut l'android market donc pour moi c'est mort. Modifié 16 juillet 2010 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 prendre un keyboard en dehors de l'android market la par contre c'est pas très sécure, un clavier ayant pu être modifié par une personne externe au projet pour justement s'en servir de keylogger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Qu'est ce qui te fait croire que le market contient que des appli secure ? Comme il n'y a pas de process de validation, tout peut rentrer. Ce serait pas la première fois que Google supprime des applis de son market: http://www.gizmodo.fr/2010/06/25/google-supprime-des-applis-a-distance-pour-des-raisons-de-securite.html Modifié 16 juillet 2010 par Pirlouis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bah tu viens de montrer toi même qu'ils peuvent le supprimer :rolleyes: Une appli qui n'est pas du market c'est la roulette russe totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Oui, OK, mais ca veut pas dire non plus que les applis qui sont SUR le market sont secure. Le temps que Google constate qu'il y a des applis malveillante, il peut se passer qques jours avant de voir l'appli en question retiré; et combien de gens l'auraient télécharger entretemps ??!!! Je tiens juste à montrer du doigt qu'à se jeter trop vite sur une appli, sans vrai retour derrière, peut amener à des choses facheuses ;) Faut pas être parano, mais faut quand même veiller au grain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 EN même temps je n'ai jamais dit que les applications du market étaient 100% secure, juste qu'il y'avait plus de risque avec les appli trouvé un peu n'importe ou sur le web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je suis d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bonjour Ce nouveau clavier est vraiment génial. J'avouerai que j'ai un peu galéré pour l'activer (sur Handcent SMS par exemple, il faut faire un clic long sur le champs de texte pour aller dans "mode de saisie" - merci areicko !!!). Sinon, c'est vrai que c'est limite "flippant" de voir que cette appli peut anticiper ce que vous allez écrire. Par contre, dommage qu'il faille cliquer sur le point (dans la zone de "prédiction") quand on fait un double espace pour avoir un point. Modifié 16 juillet 2010 par Florent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shintaro Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je réponds avec et je doit bien avouer que c'est assez fort :-) même l'essentiel smyley passent tout seul :-) A tester ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Juste pour donner deux nouvelles idées (et pour ceux qui testeront, de nouveaux sujets ^^) voici deux nouveaux claviers : Graffiti by Google http://www.journaldugeek.com/2010/07/16/le-retour-de-graffiti/ Road SMS by samsung http://www.journaldugeek.com/2010/07/16/road-sms-pour-ecrire-facilement-vos-sms-en-marchant/ à vos claviers ;°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.