Dusk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tout ce qui est "glisser" pour une action était déjà présent sur la Beta. ;) (sauf peut être ce que note kaz, mais je ne vois pas trop l'intérêt s'avoir fait ça puisqu'il y a une touche dédiée 'maj'). C'était noté dans le tuto d'utilisation...mais c'est vrai que les gens ne lisent jamais les manuels d'utilisation des produits c'est bien connu. :P Pour l'effacement par "droite-gauche" c'est pratique parce que la touche 'retour' efface très lentement... Perso le pavé directionnel qu'ils ont ajouté (et qui peut être bien pratique) fonctionne dans les SMS mais pas dans les zones de saisie de forums... :( Mauvais point, ils ont retiré le smiley " ; ) ", il ont seulement laissé le " ; - ) " mais perso je ne met jamais le nez...mais bon ce sont des trucs perso. ;) Un truc qui m'énerve tout de même, quand on tape rapidement quelque chose qu'il ne comprend pas, il prend ça pour des fautes de frappes visiblement, et l'efface. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 (modifié) Appli déjà numéro 1 sur le market dans le top payant toutes catégoeries confondues !!! :D Modifié 25 septembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sincèrement ils le méritent car c'est le seul clavier qui me permet d'envoyer de lonnngggss sms en langage français, ne supportant pas le style sms. Juste je veux (le roi a dit non voulons, oui, je sais :p) qu'ils corrigent le problème des espaces pour les ? ! et : Après ce sera la perfection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Norimael et la ponctuation, une grande histoire d'amour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Lol, ponctuation et orthographe, je suis une grande maniaque en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 De même dans ma modeste petite ville , je ne jure que par une écriture correcte ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Sincèrement ils le méritent car c'est le seul clavier qui me permet d'envoyer de lonnngggss sms en langage français, ne supportant pas le style sms.Juste je veux (le roi a dit non voulons, oui, je sais :p) qu'ils corrigent le problème des espaces pour les ? ! et : Après ce sera la perfection :) Je pense tout pareil comme toi ! D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Salut à tous Bon hier j'ai acheté l'application que dire à part que j'en suis très content bien supérieur au clavier htc Sense et sur mon désire en 2.2 ça fonctionne nickel je recommande cette application... A+ all Modifié 26 septembre 2010 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Vous en avez de la chance , moi je peux pas l'acheter une ame sensible pourrais me l'envoyer pas MP (lol) :cool: Nanou : Naturellement ceci n'est pas une invitation au piratage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 70 cts ? Tu peux pas l'acheter ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Market Belge peut être ? Je comprend rien moi, il me semblait avoir lu que c'était bon maintenant pour les Belges. Pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Ont a recu un mail que le market payant de divers pays allait être opérationnel dans les prochaines semaines , mais comment je vais pouvoir me passer de la meilleure application que j'ai eu le plaisir de connaître ces deux dernières années enfin une appli , claire et nette super rapide et pas trop de fioritures juste ce qu'il faut ou il faut ! comme la femme idéale . . . . :P Modifié 26 septembre 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Surtout que lorsque les markets payants seront opérationnels, la femme idéale sera plus à 70 cents :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 En tout cas je comprend ta frustration :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Et on peut pas acheter depuis leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 @mcyrb La j'en reste baba :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Vraiment géniale cette appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 A oui et suite du feuilleton elle fonctionne toujours sur mon N1 , malgré la MAJ et mon impossibilité de l'acheter par le market(Belgique de mon coeur!) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Tu peux pas l'acheter par Google Checkout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Sincèrement ils le méritent car c'est le seul clavier qui me permet d'envoyer de lonnngggss sms en langage français, ne supportant pas le style sms.Juste je veux (le roi a dit non voulons, oui, je sais :p) qu'ils corrigent le problème des espaces pour les ? ! et : Après ce sera la perfection :) c'est quoi le probleme avec les ?/!/: ? pour ma part sur mini pro y'a pas de probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le problème est d'ordre typographique, comme c'est expliqué plus haut, il faudrait mettre une espace ou une demi espace devant les caractères de ponctuation composés de deux parties comme "?", "!", ";"... Essaye d'écrire avec un logiciel fait pour comme word et tu verras que si tu mets un point d'interrogation, il sera plus loin de ton dernier mot que si tu mets un simple point. J'ai appris ça un peu par hasard et on ne me l'a jamais dit à l'école (ou je n'écoutais pas à ce moment là), a mon avis quasiment personne n'applique cette règle faute d'en avoir connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 c'est quoi le probleme avec les ?/!/: ? pour ma part sur mini pro y'a pas de probleme ... elle n'aime pas que les espaces entres le mot et la ponctuation soient absentex: Android? au lieu de Android ? ( oui c'est chercher la petite bete, je suis d'accord :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 ( oui c'est chercher la petite bete, je suis d'accord :P ) Pour un SMS c'est clair que c'est carrément futile, mais pour un mail c'est pas une chose négligeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 (modifié) c'est quoi le probleme avec les ?/!/: ? pour ma part sur mini pro y'a pas de probleme ... Ils se collent à la fin du mot Ça écrit par exemple : Pourquoi? au lieu de Pourquoi ? [Edit] Mouarf j'avais même pas vu que tout le monde avait répondu avant :p Pour un SMS c'est clair que c'est carrément futile, mais pour un mail c'est pas une chose négligeable. Non, ce n'est pas futile, même pour un sms... Moi j'écris les sms comme j'écris les mails (même si c'est plus bref en général, quoique avec Swiftkey, un sms fait vite "9 sms" chez moi :p), comme j'écris sur mes post-it, comme j'écris à chaque fois que j'écris... Donc j'aimerais ne pas avoir besoin de rajouter moi même l'espace :p Modifié 27 septembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayna Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai appris ça un peu par hasard et on ne me l'a jamais dit à l'école (ou je n'écoutais pas à ce moment là), a mon avis quasiment personne n'applique cette règle faute d'en avoir connaissance. Moi je l'ai appris en cours de techno au collège :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.