FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) A PROPOS DE LA ROM Informations système: Sur les sources officielles HTC One S 4.06.401.1 Android 4.2.2(Jelly Bean) Sense 5.0 Autonomie de batterie incroyable Rapide et stable Peaufiné pour une meilleure performance Mises à jour OTA NQE autochtones HTC Flash Auto-Kernel Deodexed Zippaligned Root Configuration multi-langues (prend en charge 17 langues maintenant) Option pour supprimer les applications inutiles Option installer des mods supplémentaires Soutien de init.d Toujours les dernières sources Et beaucoup plus ... COMMENT INSTALLER LA ROM ? TUTO dispo ici CHANGELOG MaximusHD 10.0.0 - 15 Septembre 2013 - Basé sur 4.06.401.1 Android 4.2.2 HTC Sense 5.0 Kernel Mise à jour HTC Blinkfeed LockScreen Mise à jour Indicateur de batterie% de Bar System Rapide Bar Paramètres AE / AF Mode paroles en musique Améliorations des performances 17 langues différentes dans Installer Aroma Mis à jour les applications OEM De nombreux autres changements Historique (Anglais) POLITIQUE DE PARTAGE LlabTooFeR exige que toutes les personnes souhaitant utiliser sa rom comme base lui demande la permission avant via son XDA. Si une ROM est alors créer celle-ci doit être obligatoirement publié 3 après la sortie de la version utilisée. Si cela n'est pas respecté, à vos risques et périls avec la modération. Cependant vous n'avez pas besoin d'autorisation, pour créer des Mods, Tweaks ... à partir de cette ROM. TELECHARGEMENT http://llabtoofer.com/2013/09/15/htc-one-s-maximushd-10-0-0/ Full Wipe Obligatoire ! Historique des OTA REMERCIEMENTS Mdj - for help Team Venom - all members of team for awesome support Flar2 - For Disabling HTC rw protection Lien original : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2445392 Modifié 12 octobre 2013 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Installation : 1) Installer la rom en recovery 2) Reboot en bootloader /!\ Ne pas utiliser le .bat 3) Entrer manuellement dans l'invité de commande 4) fastboot oem rebootRUU fastboot flash zip firmware.zip fastboot flash zip firmware.zip fastboot flash zip TWRP_2.6.1.0_ville_4.2.2.zip fastboot reboot /i\ le premier "fastboot flash zip firmware.zip" devra marquer une erreur, mais le deuxieme fonctionneras normalement 5) Réinstaller la rom avec le nouveau recovery Modifié 15 septembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je test avec ta méthode ! Beaucoup moins longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ta methode d'installation est fortement deconseillée(bug de carte sd, car le firmware n'est pas bien flashe), c'est pourquoi je l'ai modifié. Je l'ameliorerais plus en details plus tard :) je ferais un topic dans la section tuto "flasher une rom sense 5 android 4.2.2" Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Edit : elle est moins longue parce qu'il y a moins de blabla Modifié 15 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Dac, du coup je mets ta méthode. Je redirigerais vers ton tuto quand tu l'auras fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 On attend ça depuis si longtemps ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bon et bien pour ma part ça s'est passé comme sur des roulettes. Je crois qu'on change de radio par la même occasion non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui puisque ça met à jour le firmware qui contient la radio B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Magnifique ! Je ne peux pas la tester pour le moment, malheureusement. Zoe est présent ? Et les animations de l'application musique ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non Zoe est uniquement présent sur les HTC contenant UltraPixel. Pour l'applications musique après il y a une option savec des effets de ronds et tout, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Vouep ! Ah ils sont vaches avec nous ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Sinon avec Antutu je monte à 16776, ce qui est plutôt pas mal. Modifié 15 septembre 2013 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est comme la stock 4.1.1. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Avec la stock j'étais vers les 13500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Trop compliquer pour mon petit cerveau tout ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Nan mais en fait entre temps Antutu à eu une maj et sur la stock on a gagné 3 000 points xD Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Avec du full stock je fais du 17100 de moyenne. Avec Bulletproof je descend un peu. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Faut deux à trois jours, pour que la batterie soit à nouveau calibrée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @ CHIPSET67 oui en fait il faut 2 ou 3 décharges totales pour qu'elles soient calibrées. En principe descendre jusqu'à 5% mais j'ai rarement la patience d'aller jusque là lol Je trouve cette nouvelle version vraiment pas mal. Moi qui était assez faché avec sense, cette version est plutôt classe. Je ne l'ai même pas viré c'est dire lol Je crois aussi que c'est surtout du au fait qu'avec des applis telles que UCCW on peut faire des présentations à la carte. Quant à la performance je ne saurais dire, on gagne peut être en réactivité et fluidité mais tout ça reste relatif car à chaque fois qu'on installe une rom on a cette impression ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Perso, en passant de TrickDroid 9.X.X (ICS) à la TrickDroid 10.3.1 puis 10.3.1, je voyais pas de différence. Et l'ICS 4.1.1 officielle n'était pas plus réactive que la TrickDroid 9.X.X. Mais c'est vrai que c'est relatif. Mais là, la différence de réactivité et de fluidité est, je trouve, flagrante, venant de la TrickDroid 10.3.2. En espérant que l'autonomie s'améliore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) allez je me lance moi aussi :) c'est plutot cool d'avoir 2Go de plus de stockage :) Modifié 16 septembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Installer hier soir sans "trop" de souci. Tout fonctionne parfaitement. A priori, Zoé fonctionne pour certains : http://d-h.st/Fuu Sur mon téléphone, ça fonctionne, mais j'ai un FC avec la caméra avant. Pour l'autonomie, on verra dans quelques jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Plutôt une bonne nouvelle, je vais attendre quelques retours car c'est encore la version 1.0.0 et personne ne parle de bug ça me laisse un peu perplexe. Sinon j'ai entendu qu'il fallait être S-Off pour installer la rom mais c'est pas mentionné et puis c'est quoi au juste ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) il n'y auras pas de maj ... peut etre des roms basées sur celles ci après les 3 jours (je compte surement faire la maj de la Source :) ) et elle est sans bug sachant qu'elles est basées sur des sources officielles Modifié 16 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il n'y a pas de bug car elle est basée sur une ROM officielle, rien n'a été touché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Installé ! C'est ultra-fluide ! :o Même dans les jeux 3D y'a comme une légère amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.