Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

 

COMMENT INSTALLER LA ROM ?
 
TOUT LES BACKUPS DE VOTRE SD SONT SUPPRIMES LORS DE L'INSTALLATION
CETTE ROM ne fonctionne que sur des DISPOSITIFS S4. NE PAS ESSAYER DE L'INSTALLER SUR UN DISPOSITIF S3
Votre appareil doit être en s-off sans s-off vous ne serez pas en mesure d'exécuter la ROM.
 
1) Installer la rom en recovery
2) Reboot en bootloader
/!\ Ne pas utiliser le .bat
3) Entrer manuellement dans l'invité de commande
4)
fastboot oem rebootRUU
fastboot flash zip firmware.zip
fastboot flash zip firmware.zip 
fastboot flash zip TWRP_2.6.1.0_ville_4.2.2.zip
fastboot reboot
/i\ le premier "fastboot flash zip firmware.zip" devra marquer une erreur, mais le deuxieme fonctionneras normalement
5) Réinstaller la rom avec le nouveau recovery
 
Merci à FlyinGrub.
 
 

comment installer la rom en recovery si l'on a déjà fait un wipe auparavant ?

je n'ai pas saisi toutes les étapes !!! heeeeeeeeelp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous du coup pour mon problème de carte sd externe de 48mo j'ai rinstaller la rom sense 5.0 maximus. Et je crois que mantenant nous n'avons pas le choix....de resté sur cette rom. A part si quelqu'un peut revenir avec une Viper One S avec la carte sd externe qui ne fait pas 48 mo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous du coup pour mon problème de carte sd externe de 48mo j'ai rinstaller la rom sense 5.0 maximus. Et je crois que mantenant nous n'avons pas le choix....de resté sur cette rom. A part si quelqu'un peut revenir avec une Viper One S avec la carte sd externe qui ne fait pas 48 mo ?

Si tu suivais les tutos...

Il faut reflasher le firmware

envoyé depuis la SourcE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malgré que ca fait une semaine que je l'ai, j'ai voulu aujourd'hui vérifier si l'application TV fonctionnait.

Seulement problème, je ne la trouve pas dans l'app drawer et pourtant dans le menu paramètre Application, il est indiqué qu'une appli SenseTV est installé.

 

Ma question quelqu'un a-t-il l'appli sur son app drawer ? Une manipulation à faire ? 

 

EDIT : SenseTV correspond à HTC Watch

 

 

 

Merci d'avance

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire tous de même un petit retour sur la rom, elle est très stable et tous fonctionne mais j'attend une version plus avance qui permet une personnalisation comme les rom de la venom team, c'est pour cela que je retourne sur la Viper One S 2.2.0. 

 

Essayes Xposed avec Sense 5 Toolbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi... 

Bon, ben y m'faut un One alors ! :P

 

N'empêche, avec cette rom, l'envie de changer de smartphone pour un plus récent m'a complètement quitté O_o

 

Ca doit être le cas de pas mal d'utilisateurs ^^ Je pensais pas qu'une mise à jours (pseudo officieuse mais complète) ferait tellement de différence, venant de la Trickdroid. Et puis Android 4.2.2 a ses avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...