Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Oui pour Windows 8 :) De toutes façons tu as déjà utilisé les drivers ?

J'ai déjà transférer des fichiers sur mon téléphone avec mon ordinateur, donc si c'était ça ta question la réponse est oui.

 

Sinon pour l'installation du S-Off personne peut me renseigner? Je vais pas me lancer sans savoir ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens très bien la batterie et je pense pas qu'il soit bloquer a 1.5Mghz 

bin si je te le dit c'est que j'ai installer set cpu et que j'ai vu qu'il était comme ça....j'ai alors mis moins de ghz en minimum comme tous bon téléphone...

J'ai déjà transférer des fichiers sur mon téléphone avec mon ordinateur, donc si c'était ça ta question la réponse est oui.

 

Sinon pour l'installation du S-Off personne peut me renseigner? Je vais pas me lancer sans savoir ça :/

pour le s-off change ton cid ( comme ceci : 11111111) et ensuite tu suit un tuto pour mettre s-off

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si je te le dit c'est que j'ai installer set cpu et que j'ai vu qu'il était comme ça....j'ai alors mis moins de ghz en minimum comme tous bon téléphone...

 

 

Moi j'ai de plus en plus de l'installer mais j'arrive pas bien à saisir tous ce qu'il faut faire que le tuto est là pour les gens déjà S-OFF et comme je ne le suis pas.

 

De plus j'ai un PC sur Windows 8, ça va fonctionner ou non?

 

 

bonjour a tous pouriez vous m'expliquer l'instalation surtout au niveau de l'invite de commande :/

- faut il flasher le boot.ing ?

 

Désoler mais je me suis arreter a l'instalation assez simple de cyanogene :)

Sérieux, allez voir dans les tutos !

 

Sinon, adb ne fonctionne pas encore avec Winodows 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà transférer des fichiers sur mon téléphone avec mon ordinateur, donc si c'était ça ta question la réponse est oui.

 

Sinon pour l'installation du S-Off personne peut me renseigner? Je vais pas me lancer sans savoir ça :/

Tu n'as jamais utilisé de commande fastboot ou adb ?

 

Pour le S-OFF, je ne peux que te conseiller d'aller lire les tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé !

 

C'est juste magique, la fluidité est impressionnante  :D

 

Mais gros problème, j'ai que 2 go d'espace de stockage ... autant dire, c'est pas la joie. 

j'ai réinstaller plusieurs fois la rom avec Full Wipe, mais rien n'y fait ...

 

Quelqu'un aurait la solution ? :'( 

 

 

EDIT: J'ai tout repris a zéro, et j'ai remarqué que lors de la seconde commande "fastboot flash zip firmware.zip", j'ai eu beaucoup plus de chose qui ont défilés !

Et paf, j'ai retrouvé tout l'espace disque disponible :D 

 

En tous merci, merci pour la traduction du Tuto ;D 

Modifié par Jyb@i`
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le firmware est très important pour la répartition de l'espace. C'est lui en fait qui efface réellement ton ancienne mémoire interne. Car sous Android 4.2.2, les fichiers persos sont stockés dans un autre répertoire, et si tu n'effaces pas ceux que tu avais avant, ils continuent à prendre de la place sans que tu les vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent aller plus loin aller voir ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401, cela permet d'ajouter le module Sense5 et d'ajouter des fonctionnalités et des affichages différents.

 

 

 

Oui j'ai appliqué tout ça et effectivement c'est génial pour affiner les réglages et différents mods d'affichage  :)

 

Pour avoir le module Sense 5 Toolbox c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327541

 

Et bien sûr comme le mentionne Le Dabe installez avant Xposed (utile aussi pour Greenify) et ensuite les frameworks liés à celui ci : http://dl.xposed.info/latest.apk

La petite vidéo de présentation et tuto de xposed : http://www.youtube.com/watch?v=uRR0Flqx9M8

 

Ne pas oublier de cocher les modules dans xposed installer et ensuite de redémarrer le smartphone pour que tout soit pris en compte

 

Avant d'appliquer des changements avec le module Sense 5 Toolbox je ne saurais que trop vous recommander de faire un nandroid backup au cas où.

Et aussi de plutôt choisir de faire un redémarrage normal de l'appareil plutôt qu'un hot rebbot lorsque c'est proposé. Je dis ça car dans mon cas j'ai fait l'erreur de faire ce dernier et je me suis retrouver avec une erreur de chargement ui system et impossible pour ma part d'y remédier autrement qu'en faisant un restore de sauvegarde.

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez l'installation de la rom et du firmaware à partissionner ma carte sd du coup je me retrouve avec 48 mo de carte sd et 16 go de mémoire interne super surtout quand on veut réinstaller une rom....

 

Quelqu'un peut m'aider, pour savoir si il y a moyen de faire un retour en arrière

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi il ya une mémoire interne. en théorie sur le one s 8 go mémoire interne pour system et applis et 8go d'externe

Mouais c'est pas exactement ça hein... Les chiffres de répartition sont faux en plus.

Et je crois même que depuis Android 4.1 ou avec 4.2, il n'y a plus de partitionnement fixe. En tous cas sur le One la taille s'adapte aux besoins de l'utilisateur et du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien :)

 

Mouais c'est pas exactement ça hein... Les chiffres de répartition sont faux en plus.

Et je crois même que depuis Android 4.1 ou avec 4.2, il n'y a plus de partitionnement fixe. En tous cas sur le One la taille s'adapte aux besoins de l'utilisateur et du système.

c'est exactement ce qui c'set passez pour le one s avec la maj du firmware ;)


les backup sont beaucoup plus leger  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...