Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Et bien aucun bug, fluidité et réactivité encore jamais atteinte de mon point de vue sur le one S, benchmarks en hausse, paraîtrait qu'il y a une amélioration dans les jeux 3d, niveau de réception wifi et gsm/3g identique à la version précédente.

Quant à l'autonomie je ne peux me prononcé car j'ai sur-utilisé mon one s depuis que j'ai cette version. Mais à mon avis elle doit être égale à avant ...

 

 

Edit: ah si j'oubliais un gros point noir concernant cette nouvelle mouture : il n'y a toujours pas l'option Téléportation !!!!  :(  :rolleyes:  :wacko:    :P

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aucun bug a ce jour. Ce qui est le plus agréable à l'utilisation quotidienne c'est le clavier qui a retrouvé toute sa fluidité. Je n'ai pas testé les jeux 3D. La réception m'a l'air identique. Et au niveau autonomie je ne vois pas de dégradation. Je pense que l'interface plus "noire" est bénéfique (l'amoled eteint les pixel pour le noir). Pour l'installation sans souci, j'avais exécuté les commandes du .bat à la main pour que ça marche.

 

Voilà :) que du positif pour ce petit one s !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'étais précédemment sur la ROM Odyssey qui marchait plutôt pas mal. Si l'autonomie affichée est moindre avec la Maximus (à 100% : 18h) qu'avec l'Odyssey (à 100% : 1j1h), l'avantage c'est qu'elle n'a aucun bug ! Cela dit je l'utilise pas mal depuis dimanche soir quand je rebranche le soir il reste entre 40 et 50%, le temps que la batterie se calibre toute seule.

Pour ceux qui veulent aller plus loin aller voir ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1574401, cela permet d'ajouter le module Sense5 et d'ajouter des fonctionnalités et des affichages différents.

 

Pour moi que du bon.

Modifié par Le Dabe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun bug, rien à redire. J'ai l'impression d'avoir un nouveau phone qui ma juste coûté un petit peu de temps mais ça vaut le coup. Cela dit, je n'ai rencontré aucun problème à l’installation : super CID, S-Off et rom.

 

il y a juste que je n'ai pas vraiment compris l’intérêt de BlinkFeed... heureusement, on peu le squeezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous vos retours positifs me donnent envie de la flasher !

Je pense qu'il n'y aura pas tous les tweaks qu'avait la ViperOneS, si ? De plus la fluidité est meilleur ou moins bien que sur cette rom ? Mon téléphone ram énormément je pense que ce serait pas mal de lui mettre un petit coup de frais.

Par contre pour l'installation c'est pas mon fort, j'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire et surtout vis à vis du S-Off je sais pas ce que c'est et comment le faire...

Merci :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je confirme moi aussi ce que disent tous les gens :-)

Elle est géniale. Ultra fluide et réactive, dans toutes les applis. Il y a nettement une optimisation au niveau des éléments 2D qui n'ont plus aucuns ralentissements (nova...) Et les jeux 3D bénéficient de performances améliorées (Asphalt 8 : qualité maximale sans le moindre ralentissement).

L'autonomie semble légèrement améliorée par rapport à la stock, mais sans atteindre la durée de vie de Bulletproof (par contre les perfs sont meilleures )

Sense 5 est excellent, mon seul reproche serait la disparition du "afficher l'album" dans le lecteur de musique, très pratique à mon goût. Ça m'a fait passer sur google music pour le moment...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun bug, rien à redire. J'ai l'impression d'avoir un nouveau phone qui ma juste coûté un petit peu de temps mais ça vaut le coup. Cela dit, je n'ai rencontré aucun problème à l’installation : super CID, S-Off et rom.

 

il y a juste que je n'ai pas vraiment compris l’intérêt de BlinkFeed... heureusement, on peu le squeezer.

 

BlinkFeed est l'équivalent de FriendStream. Ça a plus le look FlipBoard. Il est facilement retirable, On peut l'enlever dans le Style de l'écran d’accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien blinkfeed perso :)

Et pour le lecteur j'utilise play musique moi aussi.

envoyé depuis la SourcE

J'avais peur que la qualité sonore ne soit pas top mais en fait c'est très correct :)

 

Blinkfeed est pas mauvais, c'est juste dommage qu'il soit si peu customisable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'autonomie, en faisant un petit calcul pour se rendre compte de l'utilisation de l'écran ou activité (temps depuis lequel il est débranché - temps du tel inactif) ça donne ça :

 

débranché à chaque fois à 7h30 le matin :

- 3h d'activité, reste 30% à 19h

- 40min d'activité, reste 77% à 18h

 

Quand je parle d'activité c'est seulement de la navigation internet en 3G ou de l'envoi de sms.

 

Voilà ! Je trouve ça plutôt pas mal, j'ai laissé la luminosité en auto donc pas de sous-éclairage et le wifi&bluetooth étaient coupés.

Modifié par rifrouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

63% débranché depuis 11h !

Très bonne autonomie.

 

Ma foi si Viper4android fonctionne, je vais testé cela.

 

@FLYINGRUB : Il y a une version particulière à installer ou celle sur XDA est le bonne ?

Modifié par Le Dabe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous pouriez vous m'expliquer l'instalation surtout au niveau de l'invite de commande :/

- faut il flasher le boot.ing ?

 

Désoler mais je me suis arreter a l'instalation assez simple de cyanogene :)

Modifié par look79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...