FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ca brickera le tel instantanement envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ah non mais le adb push marche bien pas le usb mount ;) envoyé par charette. Damned ! J'aurais du essayer... :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 octobre 2013 Share Posté(e) 5 octobre 2013 J'hésite à remettre le framwork Xposed, j'ai peur que ça soit lui qui ait provoqué tous mes bugs... Ceux qui l'utilisent, vous n'avez aucun soucis avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2013 Aucun souci avec les modules que j'ai. envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Aucun problème non plus Envoyé par pigeon voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon, ça devait pas venir de là alors... je le remet donc :p (le wake up on SMS est quand même vachement pratique, vu la petitesse de nos LEDs :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Ah oui alors très pratique le wake up on sms. Là je tourne sous Action Launcher (payant). Très pratique ce launcher , il apporte pas mal de nouvelles choses sans être une usine à gaz . Très fluide Lol je me suis payé ça pour mon anniv :P Vous avez vu sur xda ? Nouvelle version du kernel elementalX, la v6 en 4.2.2 Modifié 6 octobre 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) tu perds blinkfeed du coup.. et bon anniversaire ! c'est aujourd'hui ? edit : j'installe elemental de suite Modifié 6 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Vous avez vu sur xda ? Nouvelle version du kernel elementalX, la v6 en 4.2.2 Je viens de l'installer avec les paramètres par défaut (pour commencer) et ça fonctionne très bien. Avantage : sweep2wake ou doubletap2wake. C'est ce qui me manquait avec cette ROM. Tout est parfait maintenant. le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2083229 Modifié 6 octobre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 tu perds blinkfeed du coup.. et bon anniversaire ! c'est aujourd'hui ? edit : j'installe elemental de suite Je ne me suis jamais servi de Blinkfeed. Je n'utilise pas non plus de lockscreen. Et oui c'est aujourd'hui :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :emo_im_undecided: :o :rolleyes: :wacko: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Je ne me suis jamais servi de Blinkfeed. Je n'utilise pas non plus de lockscreen. Et oui c'est aujourd'hui :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :emo_im_undecided: :o :rolleyes: :wacko: :rolleyes: Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon anniv' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bon anniversaire ! Dit-il au lieu de modérer tout ce HS… Envoyé depuis mon Sony Xperia Z en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Mdr, merci à tous. Désolé Sebi11 de créer tout ce bazar dit le dinosaure qui hante ce forum :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Dit Le troll, la lange pendante Ps : desole sebi ... :P envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Salut à vous, Pour moi, j'arrive à installer twrp 6.1.0 (img avec flash image gui) mais inutilisable. Aucun accès à la sdcard. Comprend pas, elle devait être ok cette recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Il faut utiliser celle donnée dans le zip d'installation ! Elle est spécialement faite pour ce type de partitions :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ok atok merci. Je retourne en page 11 pour choper le zip. Heureusement que les forums existent. Sans ça, je me servirai encore de mon one s comme pelle à gâteau... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Je me dis la même chose, entre noobs on se comprend :-P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Salut à vous, Pour moi, j'arrive à installer twrp 6.1.0 (img avec flash image gui) mais inutilisable. Aucun accès à la sdcard. Comprend pas, elle devait être ok cette recovery. Il faut suivre les tutos :)Et normalement tout ce passeras bien. envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 ok recovery 2.6.1 installée. j'ai pu faire un backup, ouf (c'est déjà ça) j' en proifite pour installer la Nouvelle version du kernel elementalX, la v6 en 4.2.2 d'xda. et là ça redéconne, le zip ne s'installe pas. installing... est affiché depuis 5 mn avec toujours 0.00 %. dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Le kernel stock est très bien non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) oui très bien, mais quite à essayer les nouveautés, autant aller jusqu'au bout... franchement c'est quoi ces recovery avec ce sense 5, c'est un joli bazard pour rester poli. l'install du zip avec phils touch c'est bon. en fait twrp 2.6.1 est ok pour les wipes, backup, restore mais pas pour les install. (?) Modifié 8 octobre 2013 par dorlot22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Il n'y a que le montage de la sdcard qui ne fonctionne pas en 2.6.1.0 Le reste fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.