Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

Bonsoir,

 

dans paramètres, affichage gestes et boutons, bouton applis récentes. C'est pas ce que tu veux ? (ou bien j'ai mal compris ^^). 

 

(option : appuyez pour le menu, appuyez et maintenez pour les applis récentes). 

 

EDIT : pour mon problème de google now, c'est résolu. 

J'étais avec ma sim de la Réunion (orange Réunion), j'ai testé avec ma sim bouygues telecom (france donc) et magie : Google now est activé d'office XD. 

Je remets ma sim de la Réunion, et c'est toujours là. 

 

C'est franchement pas cool ces fonctionnalités différentes en fonction du "pays", surtout quand c'est le même mais dans une localisation différente :). 

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

dans paramètres, affichage gestes et boutons, bouton applis récentes. C'est pas ce que tu veux ? (ou bien j'ai mal compris ^^). 

 

(option : appuyez pour le menu, appuyez et maintenez pour les applis récentes). 

 

oui mais ça ne marche pas quand tu est sur le bureau par exemple

Modifié par SicilianoPirata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord, ce n'ai pas vital ! Ça permet juste d'avoir accès aux paramètres en un clic au lieu de deux !

Mais je m'y étais tellement habitué sur la Viper 2.2.0 que ça ma manquait.

 

Donc j'ai remis TWRP 2.6.1.0 grâce à Flash Image GUI et je peux à nouveau faire des backup et des restore, ouf !

 

La raison pour laquelle je voulait refaire un backup, c'est que parfois je perd la 3G et je voulais essayer de modifier le build.prop avec ces lignes trouvées sur XDA qui résoudraient le problèmes :

 

ro.ril.hsdpa.category=24 

ro.ril.hsupa.category=6 

ro.ril.hsxpa=4

ro.ril.fast.dormancy.rule=0

ro.ril.radio.svn=19

 

Etant chez Free, je ne sais pas si c'est quand je passe d'une antenne Free à Orange ou si c'est du à autre chose.

 Au fait Le Dabe, qu'en est il de cette modif ? Des résultats positifs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne marche pas quand tu est sur le bureau par exemple

 

Ca marche pour moi (j'utilise nova launcher). Et sur sense, ben ça ne fait rien (mais c'est quoi que tu veux qu'il s'affiche sur le home de sense quand t'appui sur un bouton menu qu'il n'y a normalement pas ?)

 

Pour les applis ça fonctionne très bien.

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après plusieurs jours d'utilisation, pas d'amelioration je tiens juste 1 journée alors que j'avais 1,5 jours avant en utilisant davantage!

Et dans le menu utilisation de la battery s'est le system android qui occupe 85% et même en veille sans battery s'est minimum 1% de l'heure!!!

Je sais pas quoi faire?

Utiliser battery calibration qui je doute que cela change qqchose ou dois je ré flasher la ROM?

Pouvez vous mettre des photos de vos consommation et utilisation battery que je puisse comparer.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la en étant a100% et après 10h de sommeil, je me retrouve a 83% soit presque 2%par heure, et pas d'activite repéré toujours android system en tête de liste à 91%.

J'avais installé better stats battery pour plus de détails et la j'ai l'impression que le téléphone n'est pas toujours en veille car on voit qu'il n'est en veille que 9 h 20 sur les 10 h 20, on voit même que le processeur tourne au Max pendant 14 min et au mini pendant 40 min!

Je vous mets des captures, pour que vous compreniez mieux le souci.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses comme moi que cette consommation est anormale?

Voici les photos mais à savoir que je l'ai un peu utilisé depuis

Là 2,4 % par heure ce n'est pas énorme, surtout avec la connexion data, je suppose que tu t'en es servi un peu non ?

C'est la synchro Twitter et G+ qui bouffent le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, elle descend de manière linéaire, je ne vois pas ce qui te pose problème, c'est un signe que ta batterie n'est pas endommagée et que la calibration est très correcte :)

Après si ça descend plus vite que d'habitude, c'est probablement que tu as laissé un service en background qui te grignote ton proco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...