Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 10.0.0 | JB 4.2.2 | Sense 5.0 | Fast&Stable | OTA Updates | 4.06.401.1


Recommended Posts

C'est clair, les quick settings c'est un must have !!!

Bizarre, moi je les trouve presque inutiles : les notifications (widgetsoid ou power toggles) sont plus customisables je trouve. 

Et je préfère le fait de n'avoir QUE le panneau de notification (pas un "second" panneau : ça augmente le nombre de manips ^^). 

Mais bon ces quick settings peuvent se mettre en "barre" horizontale dans le panneau de notification (et donc plus de "second" panneau) grâce à sense 5 toolbox. (si mon thème était bleu, je les utiliserais peut-être XD) .

 

Mais bon, je pinaille XD, c'est vrai que c'est chouette quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage est que c'est integrer dans le code du systeme est qu'une appli ne tournz paq tout le temps en tache de fond. :)

envoyé par charette.

En effet, et c'est pour ça que je quand j'aurai un thème bleu, je réutiliserais surement la version barre horizontal des quick settings :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

version 2.2 de sense toolbox téléchargé directement via xposed. pour une fois, c'est simple et rapide.

m'en vais voir ce qui change par rapport à celle d'avant.

 

sinon j'attends vos avis quand à savoir de quels kernels (maximus stock ou ElementalX), l'autonomie est la meilleure.

le s2w, je m'en fiche un peu d'autant que le capteur de proximité doit pomper pas mal non ?

et puis comme le dis atok, sur le jeu asphalt 8 avec elementaIX, ce n'est pas fluide.

 

une déception par rapport à jelly bean, c'est le visuel du widget agenda (façon calendrier). avant il était bien plus pratique en couvrant tout l'écran, alors que maintenant il est plus petit et on ne voit que difficilement les jours avec des rdv en grisé clair.

je trouve aussi la numérotation moins pratique car plus petite (sim et appels). on peut changer la grosseur pour les appels mais c'est au détriment du répertoire intelligent.

 

voilà pour mon petit retour de noob, en pensant quand même que je vais rester sur cette rom car elle consomme quand même moins que JB.

 

édit : je viens d'avoir un beug sous elemantalX, le tel s'est éteint d'un coup alors que la batterie me marquait 19%.

je branche au secteur et là le tel peine à démarrer pendant 3 min, la batterie était complètement à plat...

 

bon je reviens sur mon backup avec le kernel stock pour le moment.

Modifié par dorlot22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un benchmark avec ElementalX et quelques bonnes surprises : le détecteur de proximité fonctionne et les performances ont l'air de ne pas être trop déteriorées (perte de 1000 points quand même sur Antutu). 

 

Je vais rester avec quelques jours pour tester l'autonomie, sinon je refais un backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si je ne suis pas sur le bon topic, je m'excuse d'avance

 

J'ai merdé en voulant installer cette ROM. Je crois que le cable USB a eu un faux contact lors de l'installation et je me retrouve maintenant avec un mobile bloqué, qui ne se charge pas (du moins pas de voyant allumé).

 

Je peux démarrer en fastboot et je dispose de quelques options dont lancer l'outil Team Win Recovery Projet. J'ai essayer un factory reset puis un wipe puis reboot, mais cela ne change rien et a peut-etre compliqué les choses. TWRP me marque "unable to mount SD card" et je ne peux rien faire via le PC et l'outil HTC One S All in One car le mobile n'est pas detecté ("waiting for device"). Suis-je dans la situation d'un téléphone brické?

 

J'ai l'impression d'être bon pour racheter un mobile mais avant de l'envoyer au rebut, je voulais votre avis.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de panique. La carte SD non lisible c'est normal avec cette rom, le passage à Android 4.2.2 formate la mémoire d'une nouvelle manière.

Pour retrouver un téléphone fonctionnel il te faut passer par une RUU. Je suppose que tu es S OFF puisque tu as souhaité installer la Maximus. Il te suffit donc de changer ton hboot en 2.15 (voir topog) et d'installer la dernière RUU JB Europe. Cela remettra ton tel a zéro avec de nouvelles partitions et un système neuf :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Pour le moment avec l'ElementalX les résultats d'autonomie sont mauvais, TRES mauvais. La batterie fond à vue d'oeil. En 20 minutes, j'ai perdu 10% de batterie. Les pronostics sont forcément très mauvais : avec une décharge aussi rapide, on m'annonce une autonomie de... 4h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet j'ai eu une descente très rapide jusqu'à 60% et depuis ça s'est stabilisé. Je pense que la batterie a du être recalibrée...

Par contre quand j'appelle, la détection de poche semble être dans les choux : deverouillage tout seul dans la poche, etc...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ce n'était pas sur sense 5 toolbox, alors j'ai du passé par xposed statusbar mods (installé à partir de xposed installer :)). 

(j'ai pu aussi changé la couleur de l'heure, de l'affichage du % de la batterie. Et on peut changer les icônes mais il faut en télécharger de bonnes ^^ : celles dispos par défaut ne sont vraiment pas terrible). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le bluetooth esct ce vraiment mieux que le reseau 2-3g ?

envoyé par charette.

Il me semble que le bluetooth utilise des longueurs d'onde un peu plus courtes que la 3G (donc plus énergiétiques) mais produit moins d'impulsions. Quoi qu'il en soit c'est toujours plus prudent de le laisser désactivé (la 3g aussi) . En plus, ça bouffe de la batterie :-P

Mais je dois avouer que j'utilise le kit main libre plus par confort que par précaution xD

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...