Atok Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Non pas du tout, tu lance le mode plein écran et c'est tout, s'il trouve des paroles synchronisées iles affichera ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dabe Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Hello tout le monde, J'ai un problème avec cette rom : tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où l'application Musique ne fonctionne plus du tout. Lorsque je la lance, elle affiche un message : "l'application musique s'est arrêtée" et elle se ferme. En regardant dans les logs, je trouve les erreurs ci-jointes. Je crois que ça peut venir des alabumthumbs. J'avais obtenu le même bug en supprimant le dossier albumthumbs il y a quelques temps... Et quand le bug s'est déclaré, ici, j'étais en connection MTP et je transférais des photos. Bon en soit c'est pas trop grave vu qu'il y a des lecteurs alternatifs qui fonctionnent bien mais j'aimais bien cette appli ! (surtout le plein ecran avec les paroles en temps réel ça claquait !) Si vous avez une idée pour m'aider je suis preneur ! J'ai tout nettoyé, vidé les caches, supprimé les données de l'appli... Rien à faire ! J'ai pensé à réinstaller la rom, sauvegarder l'appli musique originelle, revenir en backup sur ma rom et remplacer mon appli musique par l'originelle (au cas où l'appli serait brisée) mais je ne peux pas faire de backup même avec TWRP 2.6.30 ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Tu dois repasser en TWRP 2.6.1.0 Tu sors recovery.img de l'archive Install Package.rar et tu la met sur tu One S Tu installe Flash Image GUI et tu l'utilises pour flasher le recovery. Tu pourras ainsi refaire un backup. Modifié 2 octobre 2013 par Le Dabe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny573 Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Quelqu'un aurait une solution alors pour le probleme de reseau ? ca me semble mal barrer... moi j'ai reflasher la ruu officiel et maintenant même sous celle ci la 3g ne fonctionne plus... Je lisais un peu sur xda à ce sujet et a priori ns ne sommes pas tout seul. Ils pensent que ca peut peut etre venir du s-off... mais pas plus d'idée... Je sais pas trop quoi faire du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Essaye de faire un backup avecle philz touch :) Je peux essayer de te passer mon appli aussi envoyé par charette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Essaye de faire un backup avecle philz touch :) Je peux essayer de te passer mon appli aussi envoyé par charette. C'est un recovery ? Ça serait chiant que ça se détraque au fur et à mesure du temps ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Vous etes sur que le probleme de reseau n'est pas a cause du s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Comment pourrions-nous en être sûrs ? J'ai constaté pour ma part non pas une baisse de la reception mais plutôt un ralentissement très fort dans le navigateur. Après quelques tests, j'en ai conclu que le problème venait du navigateur lui-même, pas du réseau. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 C'est un recovery ? Ça serait chiant que ça se détraque au fur et à mesure du temps ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk 4 c'est justequ'il faut pas lancer l'appli pendant un transfert de fichier. :P c'est toi qui a supprimer les albumthumb ? et oui c'est un recovery Vous etes sur que le probleme de reseau n'est pas a cause du s-off ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Moi mon probleme est que mon telephone ne detcte plus que du edge alors que normalement je suis en H+ Essaye de faire un backup avecle philz touch :)Je peux essayer de te passer mon appli aussienvoyé par charette. Cela va servir a quoi philz Touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 c'est un recovery custom dispo sur XDA pour le dernier firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Tu pense que sa reglera le probleme de reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) no, c'(etait pour le souci avec atok Modifié 2 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci FlyinGrub ! Je vais essayer ton recovery dès que j'aurais de nouveau une connection potable (mon dealer de wifi au crous s'est fait la malle :p ). Pour ce qui est du transfert MTP, j'écoutais de la musique en même temps que je transférais mes photos. Tu crois que ça vient de là ? Il doit bien y avoir un moyen pour relancer un scan intégral des fichiers multimédias, non ? Comme je regrette le bon vieux temps où notre téléphone était considéré comme une bête clé USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 ouai je pense que c'est le MTP + le nouveau system de carte sd qui a causer ce bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Je vais essayer de bidouiller ça pour corriger le bug, si j'y arrive je vous le dirais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Ok, j'ai testé ton nouveau recovery, et malheureusement ça a effacé toutes mes partitions. Je me retrouve avec un téléphone vierge, sans données et depuis ton recovery ou TWRP il m'est impossible de le brancher en USB pour transférer un fichier vers la carte SD ! Il y a bien une commande à passer depuis le fastboot non ? EDIT : la seule façon de régler le problème a été de remettre le hboot 2.15, de faire une RUU 4.1.1 qui restaurait les partitions classiques, et recommencer la procédure pour la MaximusHD. C'est long et chiant mais au moins ça marche :) Bon, ben mon One S va passer la nuit à retélécharger mes apps ! :/ Et dire que j'étais bien avancé dans Asphalt 8 ! :p Modifié 2 octobre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 quel manip tu as fait ? ça marchait bien sur mon tel :emo_im_foot_in_mouth: il y la commande adb push c:\Spica\fichier /sdcard/ ou sinon tu aurais pu reflash un recovery 2.3.3 et pourvoir monter ta sdcard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) quel manip tu as fait ? ça marchait bien sur mon tel :emo_im_foot_in_mouth: il y la commande adb push c:\Spica\fichier /sdcard/ ou sinon tu aurais pu reflash un recovery 2.3.3 et pourvoir monter ta sdcard :P Non, les recovery ne reconnaissent pas la sdcard car elle a changé d'emplacement : c'est pour ça qu'on ne peut plus monter la sdcard depuis le recovery (o rage !). La commande push ne fonctionne pas depuis le bootloader : il faut avoir un système démarré, avec le debuggin USB activé... or je n'avais plus aucun OS d'installé ! x) Au final j'ai bien paniqué quand meme, mais heureusement que j'avais gardé une RUU à portée de main avec un hboot compatible ! :P J'ai juste voulu faire un factory reset et ça m'a tout formaté ^^ Modifié 3 octobre 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 le adb marche dans tout les recovery ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 Sauf que le recovery ne reconnaissais plus le type de partitionnement :p Il ne voyait plus la carte SD comme une SD ^^ Je crois que si j'avais réinstallé celui présent dans l'installateur du firmware ça aurait marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour à tous, je suis un peu le déroulement du forum sur la rom et j'ai une question Ca ne dérange personne la perte de mémoire (system qui prend énormément de place) et le partitionnement de la carte sd qui je pense était carement mieux avant-8o interne et 8go externe? En outre quelqu'un c'est il comment modifier ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 tu préférè perdre 2GO de mémoire ? comme avant ? Sauf que le recovery ne reconnaissais plus le type de partitionnement :P Il ne voyait plus la carte SD comme une SD ^^ Je crois que si j'avais réinstallé celui présent dans l'installateur du firmware ça aurait marché... avec le philz aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 tu préférè perdre 2GO de mémoire ? comme avant ? avec le philz aussi Je te jure il me renvoyait plein de messages d'erreurs "unable to mount sdcard" x) J'ai peut-être pas pris le bon ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2013 Ah non mais le adb push marche bien pas le usb mount ;) envoyé par charette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 bonjour à tous, je suis un peu le déroulement du forum sur la rom et j'ai une question Ca ne dérange personne la perte de mémoire (system qui prend énormément de place) et le partitionnement de la carte sd qui je pense était carement mieux avant-8o interne et 8go externe? En outre quelqu'un c'est il comment modifier ceci? Avant il y avait 10 Go en externe, pour les fichiers persos quoi. Maintenant, tout la mémoire est unifiée donc normalement si tu n'as pas trop d'applications ou de jeux installés (après un reset même), tu devrais avoir plus de 10 Go à disposition pour les fichiers et applications ;) Quant à changer ceci, je te le déconseille vivement. Ca doit être possible en bidouillant bien de repartionner ça, mais je crains que ça rende ton système instable et il doit falloir des connaissances assez poussées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.