Jump to content

[ROM] FroydVillain 1.7.2

pilot83

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Ca faisait un moment que je n'avais pas cherché à mettre à jour et en fait je suis en ... 1.2.2 !

Quel intérêt selon vous de passer à la dernière 1.7.2 ?

Pas besoin de WIPE à priori mais le "WIPE helps" ca me fait penser qu'en gros on ne sait pas trop ce qui n'est pas très encourageant.

La 1.7.2 serai normalement plus fluide que la 1.2.2,ajout des CM Extra.....plein de petites choses.Maintenant il y a les ROM android 2.3,elles sont presque fonctionnelles a 100%.Ensuite ca dépend si le kernel... a changé depuis la 1.2.2 a la 1.7.2,je te conseille quand même de faire un full wipe.

• 2 weeks later...

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer pour la 1ère fois cette rom, mais il ne me propose aucun setup.

Du coup, j'ai ajouté mon compte wifi, ajuser ma langue manuellement et au moment de l'ajout de mon compte google...impossible d'ajouter mon compte google principal : j'ai une erreur de connexion, il n'arrive pas à se connecter aux serveur google malgrès ma connexion wifi.

Une piste que je n'ai pas encore testé :

http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?1279-Severe-Can-t-sign-in-Google-Account!!!!!/page2&highlight=can%27t+account+google

Mais c'est quand même de la bonne bidouille...y'a pas un patch qui existe pour cela ou une autre astuce?

Edit : en refaisant quelques tests avec un mauvais mdp puis un bon, d'un coup, ça a marché...lol.

Merci :-)

Edited by thierry_b

• 1 month later...

Hello,

Après installation de la ROM FroydVillain 1.7.2, je récupère un vieux Market version 1.82 en anglais.

Y a-t-il une chance qu'il se mette à jour tout seul comme un grand ? ;) (on a le droit de rêver).

Comment sinon forcer la mise à jour, ou la faire manuellement ?

Merci.

Non si tu attends il ne se passera rien! de souvenir, il faut flasher un fichier ".zip" mais je ne sais plus lequel !

J'en ai archivé deux... je peux te les passer :

-universal_market_updater_v2.2.6-signed

-Vending-2.2.6-signed-testkeys.update

mais je préférerais que quelqu'un confirme, je n'ai pas envie de te faire faire une connerie

Hello,

Après installation de la ROM FroydVillain 1.7.2, je récupère un vieux Market version 1.82 en anglais.

Y a-t-il une chance qu'il se mette à jour tout seul comme un grand ? ;) (on a le droit de rêver).

Comment sinon forcer la mise à jour, ou la faire manuellement ?

Merci.

Je suis finalement allé récupérer un zip (à ce jour MDPI 20110301) sur http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps que j'ai flashé, et hop ! ;)