Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, c'est un problème lié à Google.

Il n' a que sur la CM6 RC1 que j'ai réussi à avoir un market en français customisé ;)

Sur toutes les roms en 2.2.1 actuelle qui sortent c'est le même problème :P

Ok merci pour la réponse rapide...donc tanpis l' anglais me convient...lol

Et pour l' app2sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question, sur la ROM, j'utilise le clavier Android avec le thème GingerBread.

Sauf qu'il me suggère des mots anglais alors que j'ai bien sélectionné la langue française. :|

Et il m'affiche : "Faites glisser votre doigt sur la barre d'espacement pour changer la langue"

On fait ça comment ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d' aprés mes tests, elle tourne bien, mais un gros bug persiste, l' app2sd ne fonctionne pas, les applis s' installent sur la memoire interne malgrés ma partition ext, les notification de leds pour la batterie faible ne fonctionne pas non plus, j' attends 1 ou 2 jours et je rebascule sur la elelinux qui elle, est au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal !

3 bémols cependant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai osé franchir le cap et vous rejoindre sur la FroyVillain!

Pour le moment ça roule pas mal... mais l'absence de sense de déstabilise..

Pas d'inquiétude, soit dans deux jours tu l'oublies, soit ça te manque et tu retourneras dessus.

Perso, j'ai essayé une rom sense il y a peu de temps et elle n'a pas tenu une journée. Je trouve qu'il y a trop de choses dégradées et pour lesquelles il n'y a pas d'applis pour retrouver la version google (agenda par exemple qui est catastrophique sous sense alors que la version de base google est presque parfaite) alors que le peu qui pourrait me manquer sous sense, je l'ai trouvé dans des applis comme par exemple speed dial, widgets météo, paramètre cyano pour gérer la zik sur l'écran de verrouillage même si la version sense est nettement plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude, soit dans deux jours tu l'oublies, soit ça te manque et tu retourneras dessus.

Perso, j'ai essayé une rom sense il y a peu de temps et elle n'a pas tenu une journée. Je trouve qu'il y a trop de choses dégradées et pour lesquelles il n'y a pas d'applis pour retrouver la version google (agenda par exemple qui est catastrophique sous sense alors que la version de base google est presque parfaite) alors que le peu qui pourrait me manquer sous sense, je l'ai trouvé dans des applis comme par exemple speed dial, widgets météo, paramètre cyano pour gérer la zik sur l'écran de verrouillage même si la version sense est nettement plus sympa.

J'ai trouvé comment compenser certaines habitudes, il me manque encore un widget pour avoir mes favoris internet sur le bureau, et ne plus avoir accès directement au haut parleur lors d'un appel me chagrine aussi.

L'absence des magnifiques animation du widget heure/météo HTC se fait ressentir aussi, sinon tout le reste c'est que tu bonheur!

bye bye Sense! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deranged

pour le widget que tu recherches, il y a Fancy Widget (visible sur le post 1 de la Cronos, si tu veux avoir une idée)

Et ensuite, je n'ai pas encore testé la FroydVillain, mais si tu vas dans les paramètres Cyanogen (je pense qu'elle doit avoir les CM settings), tu peux cocher un paramètre qui se nomme "téléphone et message", raccourci intéressant, et ensuite pour le Haut-parleur, tu vas dans les paramètres d'appel et tu devrais cocher "mode tactile en appel".

Avec tout cela, cela t'aidera à compenser Sense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, je suis passé a Froyd au moment où c'était la 1.5.0, je suis toujours sur celle la.

Je voulais savoir comment faire pour installer la 1.7.0 sans faire un wipe du téléphone, donc juste changer la rom mais garder les logiciel installer dessus, je n'ai pas trop le courage de réinstaller tout le téléphone.

Merci beaucoup de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wipe complet est préférable à priori, mais si tu as pris soin de sauvegarder toutes tes applis (et leurs données respectives) avec Titanium Backup, ca n'est pas genant du tout!

tu peux meme récupérer tes préférences pour Launcher Pro, donc meme tes bureaux et son comportement seront portés d'une ROM à l'autre.

C'est ce que j'utilise, et j'ai changé plusieurs fois de ROM en ayant pu tout récupérer.

Au pire pour être sûr, fais un nandroid backup pour pouvoir revenir en arrière au cas où je me sois trompé... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...