Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est bizarre que tu sois en Qwerty et que tu y restes sans pouvoir régler ce problème.

Je pense que cela n'aurais pas plu à @funk.

Dans le pire des cas, installe un autre clavier en Azerty, mais je pense que tu dois pouvoir régler cela avec les paramètres du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne parviens plus à accéder à mes agendas google, qui n'apparaissent même pas dans l'application 'Agenda' (sans pour autant provoquer un crash : aucun agenda ne m'est proposé !). Je pense à un problème de synchronisation, dû à une erreur de ma part : j'ai supprimé un processus du type "adaptateur de synchronisation..." avec Titanium Backup... mais je n'en ai pas conservé la sauvegarde...

Par ailleurs mes mails, mes contacts, mes tâches googles... sont bien synchronisés.

Chose surprenante, en me connectant sur www.parrainage.net/date.htm avec mon mobile, le site affiche la date du 1 janvier 0 !! Ceci explique-t-il cela ? J'ai pourtant synchronisé la date et l'heure du téléphone sur les valeurs du réseau. Mon mobile affiche d'ailleurs la date (correcte) du jour sur l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage.

Si quelqu'un a une idée ?? Et si quelqu'un pouvait m'indiquer le nombre et le nom des processus de type "Adaptateur de synchronisation..." présents sur froydvillain 1.5 (en utilisant Titanium Backup).

Je précise que j'ai reflashé la rom, vidé les caches...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie que par hasard cela ne soit pas le clavier Vlingo qui soit actif ( clavier qui n'est utilisable qu'en qwerty et anglais)

Ça y est j'ai trouvé, en fait je n'avais modifié que les options du clavier android, alors qu'il fallait modifier également les options du clavier htc (celui que j'utilise) que je n'avais pas vu :/

Merci à tous pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

quel clavier as tu ?

appui long dans la zone de texte/mode de saisie....

J'utilise le clavier HTC_IME, mais ça fonctionne maintenant. Dans les paramètres je n'avais pas vu que l'on pouvait configurer les 3 différents claviers,du coup, j'avais uniquement configuré le clavier android de base :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème, il m'est impossible de récupérer les MMS que l'on m'envoi. Quand je veux le télécharger j'ai l'icone 3g ou Hdspa qui disparaît dans la barre de notif puis un message qui me dit que le téléchargement a échoue. L'envoi fonctionne tres bien. J'ai beau modifier l'APN cela ne change rien.

Quelqu'un a t'il ce probleme ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer cette rom afin de tester froyo.

Mais je n'aime pas le clavier stock d'android et je prefère le clavier Htc sense.

Sur cette rom le clavier HTC Sense est disponible mais le skin est horrible, lettre en bleu sur fond noir (beurk), c'est illisible pour moi.

J'ai essayé d'installer l'apk HTC_ime_mod par dessus pour avoir le skin d'origine HTC Sense, mais cela ne marche pas, le clavier plante.

Comment puis-je supprimer toute trace de ce clavier afin de bien le réinstaller?

Merci.

Modifié par _fox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai parcouru les quelques dernières pages de sujet, mais pas l'intégralité des 42 pages, désolé si la question a déjà été posée...

J'ai installé cette ROM qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais elle est inutilisable à cause de reboot intempestif.

J'ai changé les fréquences dans setCPU pour voir si ça ne venait pas de là, mais rien n'y fait, même en mettant 576-576 o_O

Ne pouvant plus utilisé mon téléphone, j'ai installé une VillainROM12 avec laquelle je n'ai strictement aucun problème (mais 2.1 et j'aimerais vraiment profiter de Froyo), j'ai testé aussi la SuperHero sans problème...

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas normal,elle est trés stable,pourtant.

Tu as bien wiper tout ce qu il faut ? et réinstaller les applis ?

Oui, j'ai le recovory amon-ra 1.7.0.1 et j'ai fait tous les wipe dispo sauf le wipe:ext puisque je n'ai pas de partition ext sur ma SD... je n'ai pas lu que la partition était obligatoire, mais c'est peut-être ça le problème ?

Modifié par marmotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils travaillent sur une version avec sense en ce moment :) . Je teste une version beta ( Goapk ) fabriquée en Chine depuis 2 jours avec sense en 2.2 et ça s'annonce génial!!! Mais comme d'habitude en plus de quelques bugs, c'est galère pour intégrer les drivers wifi et GPS :( Par contre le 3G fonctionne et sense est vraiment très fluide. On peut donc espérer voir une jolie rom villain avec sense d'ici quelques jours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais passer pour un benet, mais J'aimerai installer circle battery sur ma froyo vilain 1.5 mais je ne sais pas quel lien prendre pour mon Hero.

Et autre question, peut on avoir la barre de notification de la 1.5 en blanc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai parcouru les quelques dernières pages de sujet, mais pas l'intégralité des 42 pages, désolé si la question a déjà été posée...J'ai installé cette ROM qui a l'air de correspondre à ce que je recherche, mais elle est inutilisable à cause de reboot intempestif.J'ai changé les fréquences dans setCPU pour voir si ça ne venait pas de là, mais rien n'y fait, même en mettant 576-576 o_ONe pouvant plus utilisé mon téléphone, j'ai installé une VillainROM12 avec laquelle je n'ai strictement aucun problème (mais 2.1 et j'aimerais vraiment profiter de Froyo), j'ai testé aussi la SuperHero sans problème...Que faire ?

Il n'y a pas que FroydVillain 1.5 en froyo ! tu as aussi la Floyo 1.1.8 qui est vraiment stable, fluide et sans problème que tu pourras trouver ICI

Ou même la Cronos 1.4.2 : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et autre question, peut on avoir la barre de notification de la 1.5 en blanc.

Merci.

Oui (mais attention les icônes sont claires)

Menu/Paramètres/CyanogenMod/Interface utilisateur/Couleurs des notifications/Barre de notification (Couleur de la barre)

Choisir la couleur puis appuyer dans le centre.

Et rebooter pour que la modif prenne effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...