Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Idem, installer hier dans l'aprés midi, aucun FC, aucun lag (j'ai pas touché au kernel pour l'instant donc visiblement o/c @ 614 d'office).

Je verais avec le temps si passer @ 691 est neccessaire, ma priorité étant de faire une journée avec la batterie. D'ailleur j'attend de lire vos retours ceux qui ont le kernel 352/691.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vos retours, parce que le coup du RecoveryMod ça me refroidit pas mal quand-même... Je préfèrerais un apps2sd généralisé plutôt que de chercher à augmenter le /data. On a vraiment l'impression qu'il veut surtout pas faire comme tout le monde sur ce coup, et c'est super contraignant au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec la 1.2.1 (kernel 352 / 691) et avec Circular battery (Super_Circle_FV1.2.0).

que du bonheur :)

Bonjour,

Je suis également dans cette config, par contre je décroche tout le temps du réseau (galère quand on veut réinstaller toute ses appli)

je suis en radio 63.18.55.06PH_6.35.15.14 est-ce que ça vient de cela.

D'habitude je suis toujours en 'H' et là plus rien....en 1.1.9 ca arrivait, mais rarement !

Merci,

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quand on flash cette ROM ça change aussi la radio ? Car la dernière radio que j'avais installé était la 63.18.55PU_6.35.15.14 et là je me retrouve avec la "même" mais en PH.

Il faut mieux laisser la PH où remettre la PU ?

Je viens d'installer la PU.... mais le problème reste le même, voir perte complet du réseau, et obligé de faire un reboot !

Quelqu'un a une solution ???? sinon je repart en 1.1.9 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici utilise-t-il un compte Microsoft Exchange Activesync sur cette ROM s'il vous plait ?

j'ai toujours un souci avec les mails qui sont tronqués par un "..." quand ils dépassent une certaine taille. Sur la VR en 2.1 ça ne me faisait pas cela. Et avec un autre type de compte pas de souci. Je pense que ça vient de l'Activesync... et je n'ai trouvé aucun reglage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un peu perdu étant donné que je tourne sur une Rom 2.1 custom depuis un bout de temps, et donc je ne suis plus trop dans l'actualité de l'install des rom.

Cependant, j'aimerais tester Froyo, et je me pose la question de la radio. Y en a t-il une intégrée dans la FV 1.2.1 ? Si oui, très bien, si non, j'imagine que ma radio actuelle sera dépassée, et ou trouver celle adaptée ?

Ensuite, concernant l'install, ça parle de kernell ( je peux garder celui fourni dans la rom froyo ? ) et de circular battery ( j'ignore totalement ce que c'est, et si c'est indispensable, les manip...)

Vous m'avez compris, j'ai besoin d'éclaircissement :)

Merci

Modifié par Maks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis un peu perdu étant donné que je tourne sur une Rom 2.1 custom depuis un bout de temps, et donc je ne suis plus trop dans l'actualité de l'install des rom.

Cependant, j'aimerais tester Froyo, et je me pose la question de la radio. Y en a t-il une intégrée dans la FV 1.2.1 ? Si oui, très bien, si non, j'imagine que ma radio actuelle sera dépassée, et ou trouver celle adaptée ?

Ensuite, concernant l'install, ça parle de kernell ( je peux garder celui fourni dans la rom froyo ? ) et de circular battery ( j'ignore totalement ce que c'est, et si c'est indispensable, les manip...)

Vous m'avez compris, j'ai besoin d'éclaircissement :)

Merci

Bonjour,

-La radio est intégrée (63.18.55PH_6.35.15.14)

-le kernel est inclus dans la ROM (352-652 MHz) et il fonctionne bien

-circular battery, est juste un changement pour la visualisation de la charge et pourcentage de la batterie, donc pas utile.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux sinon il ferait l'installation

la seule radio que j'ai installé est la: (63.18.55.06OU-6.35.15.01)

comment est arrivée dans mon héro la radio (63.18.55.06PH_6.35.15.14)

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un nouveau test :

je viens d'intaller androradio (super en passant) pour avoir une radio en streaming

cela me permet de voir si ca tiens et aussi de tester la durée de la batterie !

pour l'instant ca marche pas eu de déconnexion (dû au fait de la connexion continue ?? )

bon on avance :cool:

Après 24h, le réseau à l'air de mieux tenir...sans avoir de réponse sérieuse, peut-être qu'il faut un temps d'adaptation à la rom vis-a-vis du téléphone :D :P

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...