Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=109&t=2614&p=24904#p24904

Yesss,il m a répondu,c est good. je tente le coup.

Edit : Excuse Sssweat,pas vu ton lien :|

**********************************************

Edit :

bah décu par la 1.1.9 !

On perd la belle police,le théme black fait rebooter la 1.1.9,j ai bien le circle,mais sur fond blanc.......bof

bof.

sanstitrezc.jpg

on gagne une belle icone "cpu" et l apn parfait........c est peu.

Ou je retourne sur la 1.1.1 ou je repart chez Cronos (bonjour la girouette ! :P )

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour les synchro facebook/contacts, vous avez des soucis? Moi obligé de joindre les contacts à la main...

les kernels que j' ai pris sont les 19/691 et 19/729, peut être ça le probléme? faut-il prendre ceux qui démarre à 352? pour aujourd' hui je retourne sous villain12 car j' ai besoin du tel, je referais un test au soir....

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,elle fonctionnait parfaitement (Mon changement c est juste une histoire de couleur noire !)

Pour le Cpu,je n avais rien chargé de +,il y a le reglage standard intégré deja,et largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ndric59

En fait il faut que tu aille dans tes contacts, tu selectionne 1 contact, tu fait Menu/modifier ensuite tu refait Menu/lien

Moi il ne m'avait pas reconnu certains contact. Mais bon c'est assez rapide à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre vos problèmes d'heures, chez moi: ras

Edit:

je viens de lire sur Villain forum: problème de kernel, il faut re-télécharger le kernel (mis à jour)

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi, hier j'avais 10 minutes de décalage entre l'ordi et le téléphone, alors que les deux sont réglés automatiquement sur des serveurs, et j'avoue j'ai pas trop su à quelle heure faire confiance ^^

Voyons si ce nouveau kernel change quelque chose :)

Modifié par sssweat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en 1.1.9 avec battry circle et j'ai chargé le kernel 352/691.

Tout fonctionne bien.

Juste le problème de synchro, comme on n'a pas la possibilité de passer l'usb en mode synchro (que la visibilité disk) c'est un peu pénible de passer des contacts outlook vers gmail pour les redescendre sur le tél...

Et du coup impossible de synchroniser le calendrier outlook car le logiciel google de synchro (googlecalendarsync) ne fonctionne qu'avec 2003 et 2007, domage quand on a 2010 :mad:

Sinon cette rom est vraiment top, en tout cas pour ce que je fais avec mon tél :D

Chris.

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris :

19-614 MHz -> évolue de 19 à 614 Mhz

352-614 MHz -> évolue de 352 à 614 Mhz.

Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi commencer par 19 ou par 352 ?

Pourquoi pas 200 Mhz ? Et, c'est idiot mais, pourquoi pas 1 Mhz ? Contraintes techniques ?

Le maximum je peut le comprendre, mais pas le minimum !

Et comment savoir sans tester chaque kernel ? Il doit bien y avoir une utilité de chacun des ces kernels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai flashé la 1.1.9, cependant j'ai une ou 2 remarques a faire ( et peut être que vous pourrez m'apporter une solution ?)

primo, la batterie descend assez vite pourtant j'ai le kernel 691/352 ( a peu prés) qui est censé pouvoir économiser la batterie ... même avec la 3G désactivée sa descend quand même vite.

deuxio, assez souvent dans des endroits ou je captais parfaitement avec la cyanogen 5, la j'ai 1 ou 0 barres de réseau ... la rom changerait elle la radio ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...