Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

y'a un kernel de base qui fonctionne mais qui n'est pas optimisé, puis y'a d'autres kerles a d'autres frequences, donc a toi de choisir le kernel que tu souhaites et de flasher

enfin si je me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tester avec le kernel 352 et 729 et mon hero à planter, je rewipe et reflash avec le kernel à 691.

Je vous fait un retour après.

ps : il y a t-il un moyen de reinstaller ses appli via titanium sans avoir à cliquer sur 'installer' et 'ok' ?

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca apporte quoi concrètement Sense aujourd'hui par rapport à un Launcherpro ? A part Friendstream (un des rares widgets réellement intéressant) ? Et hormis toute considération esthétique.

Au niveau de la synchro facebook, ... tout est aujourd'hui pareil entre une 2.2 sans Sense et ce que permet Sense ?

Modifié par PlayTime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense ce sont surtout ses Widget contact, sms, musique etc je crois. Principalement la gestion des contacts également. Après j'avoue que je vois pas trop de différence étant depuis un certains temps sur des roms avec launcherpro.

Sur la dernier froydVillain je sais pas encore si la synchro "Face de book" fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sense est vraiment un gros plus sur android, ce n'est pas simplement une home avec 7 bureaux et quelques widgets. Sense intègre un gestionnaire de contact bien meilleur que celui de base, un gestionnaire de tethering intégré, navigateur web avec flash lite, etc.

C'est la seule raison qui me fait hésiter à passer sur une 2.2 maintenant que le problème de caméra est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem tout fonctionne, sense ne me manque pas trop, j' ai mis adw launcher, je suis encore entrain de réglé différents trucs donc le tél ram trés léger mais aprés 1 ou 2 reboot on vois déja la différence, à voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test cette ROM depuis ces débuts, ainsi que Fusion!ROM. Mais suis-je le seul à ne pas pouvoir "Rechercher les réseaux" ? J'obtiens "Une erreur s'est produite lords de la recherche de réseaux". J'ai la dernière Radio 6.35.15.14. Très gênant pour moi, je vis en France et travail au Luxembourg. Donc je change 2 fois de réseau par jour... Et habitant à la frontière. Une fois chez moi, je reste sur le réseau luxembourgeois (pas très bon pour le forfait...) QQun à la même chose, ou une solution ? J'ai déjà reflashé la rom, la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passer pour un noob mais tant pis : c'est quoi ce dont vous parlez depuis quelques temps : "kernel" ??

Je sais qu'il s'agit d'une notion Linux mais alors après......

Voir le wiki de Frandroid ci-dessus:

C'est le noyau de la rom (comme pour linux) qui détient toutes les informations systèmes et matériels.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,on ne gagne que le + de la photo ? c est peu,non ?

Et il y a toujours la police d ecriture differente ?

et le boot est comment ?

merçi.

Je charges la "mise a jour" si vous me repondez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Ndric :

je vais ptéte rester en 1.1.1 (caméra magic se debrouille pas mal,et j ai une police sympa.

Si encore le "circle battery" fonctionnait avec la statusbar noire.......mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...