Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

il me semble que la radio n' est plus la même...regarde si tu as encore la "PU"...

effectivement j'ai une radio "OH" actuellement, je peux reflasher la "PU" par dessus sans problèmes ?

as-tu desactiver les sauvegardes et restoration auto de google ?

as-tu lu le tuto sur les task killer ?

non je vais regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En fait dans paramètre de confidentialité tu as deux coches qu'il faut virer.

ensuite pour résumer le post sur les task killer c'est que le fait de killer tes appli tout le temps, de mettre le kill en veille ou autre bouffe un max de batterie car android les relances automatique, donc consomme plein de batterie.

en fait même si les appli sont ouverte, elle se mette en 'pause' quand tu ne les utilisent pas, donc consome peu de batterie.

Il y a post dans le forum principale sur android.

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=20066

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation hier de la version 1.1.9 et du coup surprise ce matin... le reveil n'a pas sonné, et un quart d'heure de retard pour aller bosser. :o

Du coup cette aprèm en rentrant j'ai réinstaller un new kernel et c'est bon. Le reveil re-fonctionne et l'heure ne se dérègle plus.

Par contre lorsque je passe en mode paysage dans l'application galerie, il y a un bug. Autre souci mes vidéos ne passe plus (depuis que je suis sur Froyd) alors que sur la VR12 je n'avais pas de problème. J'ai le son mais pas l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’inaugure mon premier message avec un retour sur Froyd 1.2 (j'étais en 1.1.1 depuis quelques jours, mais l'absence de camera commençait à me peser et camera magic plantait sur mon Hero).

Et ben la camera marche toujours pas :P et effectivement c'est ce qui ressort dans les premiers problèmes évoqués sur le forum de VillainROM.

Par contre j'ai pas encore testé de kernel alternatif (pour info celui de base tourne à 352/614 MHz) donc je ne sais rien du problème de CPUspeed qui oublierait de se réveiller lorsqu'on sort du mode veille.

Je teste le 352/691 de ce pas, ainsi que l'icon battery circle.

EDIT : il me semble que CPUSpeed marche parfaitement chez moi, avec en mode "screen on" interactive min 352 et max 691, et en "screen off" conservative min et max à 352 MHz. Affaire à suivre.

Pas de problème d'heure non plus, so far.

Modifié par May Ewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense revenir sur la 1.1.9 alors, j'avoue l'appareil photo qui foncitonne pas. J'avais pas fait gaffe. De plus je n'ai pas bien vu les apports par rapport à la 1.1.9

merci le nandroid :)

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Le bug de l'appareil photo été réglé sur la 1.1.9, maintenant "impossible d'établir de connexion avec l'appareil photo" donc je ne suis même pas sure qu'on puisse utiliser d'autres applis de remplacement . C'est décevant car la 1.2 est très fluide ( enfin chez moi... ) même le lockscreen ne ram plus et le démarrage est plus rapide. Je continu mon test mais le coup de l'appareil photo est un vrai handicap :o

Edit: camera magic FC au démarrage... :mad:

Modifié par Fredomego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que22:

Si tu as installé froyd 1.1.9 et que tu as récupéré un des fichiers kernel ( nindroid ) sur la page que tu viens de nous indiquer, je te conseil de vérifier le nom complet du fichier kernel... Par exemple "nindroid-v1.2" car les fichiers on été mis à jour pour la version 1.2 de froyd et sont donc surement incompatible avec la version 1.1.9

En gros, tu n'as peut-être installer la bonne version kernel mais cela reste une hypothèse... :)

Modifié par Fredomego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, personnellement j'ai un souci avec la version 1.1.9 et le kernel 352/671 qui fonctionnaient bien jusqu'à ce que je tente d'ajouter l'icon battery circle ---> le téléphone boot en boucle sur l'animation villainROM de début ;__;.

Pourtant Gerald semble avoir réussi à tout faire fonctionner, où cela a-t-il pu planter ? J'ajoute que j'ai eu le même souci avec la version 1.2.0 mais je pensais que cela était dû à l'instabilité de ladite version (vu que l'appareil photo replantait et tout...)

EDIT : j'étais resté sur la version pour Froyd 1.1.1, la version battery circle pour Froyd 1.1.9 est là !

Modifié par May Ewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May ewan:

Avec l'icône battery circle est-ce que la police ou la couleur des écritures de la barre de notification a changé?

VillainRom (ninpo) travail sur une mise à jour pour régler le problème de l'appareil photo... ya plus qu'à attendre un peu :D

Modifié par Fredomego59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...