Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

Pour moi : c'est adopté !!! HTC Hero sous Froyo !! yeah ! presque 5Mflops.

l'OC à 748mhz tournait niquel, j'ai voulu tenter le 768mh ... reboot intempestifs !!! j'ai reflashé l'OC 748 et ca tourne nikel !!

le systeme me semble globalement plus réactif.

Nouveau Market, nouvelle reconnaissance vocale (légérement plus efficace), nouveau chrome to phone pour envoyer des liens du PC au tel (peu servir ...)

Et finalement, Sense ne me manque plus ! j'ai les appli remplacantes. et hop une vingtaine de Mo gagnés :)

c'est du lourd ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

toujours pas de nouvelle d'une solution de synchronisation avec Outlook (contact et agenda) ???

car quand on déroule la partie USB, il n'y a toujours que la possibilité d'afficher la carte en disque externe et toujours pas d'option synchro.

faut-il attendre la version 3.0 du HTC Sync ??

je essayé la version actuelle faite pour le Wilfride, il reconnait bien mon Hero, mais on ne peut rien faire avec...

Modifié par chrisfr12345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne dessus depuis hier, et à ma grande surprise, beaucoup mieux que les autres versions!!!!

je suis avec le kernel d' origine, je vais tester celui a 710( c'est le max sur mon hero), sinon ça avance bien les 2.2!!!!!!!!!!

edit: je suis sous le kernel 19/691 et ça cartonnes!!!!!!!!j' utilise setcpu par contre...avec les réglages 245 min et 691 max. la batterie fond assez vite, j' attends 2/3 jours pour être fixé...

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir cette nouvelle rom et ca me motive pas mal.

Par contre il n'y a pas Sense.

Ca ne vous pose pas de problèmes au niveau de la gestion des contacts et du clavier ?

pas de moyen d'avoir friendstream avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir cette nouvelle rom et ca me motive pas mal.

Par contre il n'y a pas Sense.

Ca ne vous pose pas de problèmes au niveau de la gestion des contacts et du clavier ?

pas de moyen d'avoir friendstream avec cette rom ?

au niveau des contacts non, il y a un clavier style sense intégré, et non il n'y a pas friendstream, pas d'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé la 1.1.9 (qui plantait de temps en temps, reboot du hero), cette version-là me semble plus stable et plus utilisable.

La version 2.2 apporte des nouveautés qui me manquaient trop pour passer en 2.1 sans Sense (notamment au niveau de la synchronisation Exchange, la 2.1 ne permettait pas de synchroniser l'agenda exchange, la 2.2 supporte maintenant pleinement la synchro exchange - agenda,contacts,mails).

La version payante de LauncherPro apporte quelques widgets qui permettent de remplacer ceux de sense (notamment le widget agenda).

Il reste toutefois encore quelques manque, par rapport à un Hero avec Sense :

- Le clavier de base Android 2.2 est toutefois nettement moins pratique, mais on s'y fait

- Le gros point noir est l'absence de Smartdial sur le gestionnaire de contacts/téléphone : ça, ça craint vraiment. J'ai essayé aContacts pour pallier à ça, mais grosse déception : aContacts ne voit pas les contacts issus de la synchro exchange, et je n'ai mes contacts que par ce biais, donc l'appli m'est totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le clavier android standard qui s'affiche, fais un appui long sur la touche en bas à gauche (123), tu as un menu qui apparâit, permettant de choisir le mode de saisie (Input Method). Tu peux ensuite choisir le clavier HTC IME.

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'usoska a eu les mêmes questionnement que moi précédement et le réponse au clavier Sense c'est déjà bien. pour le smartdial c'est gênant quand même quand on y est habitué.

et pour friendstream c'est bien dommage vu que je trouve les autres solutions d'affichages des news des réseaux sociaux bien trop nulles.

je vais encore rester en 2.1 tant qu'aucune nouveauté de 2.2 ne m'y forcera on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste toutefois encore quelques manque, par rapport à un Hero avec Sense :

Pour moi, il me manque Footprint de htc, super widget / application pour enregistrer et retrouver les bons plans via google maps.

Si quelqu'un peut m'aider à la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le smartdial, j'utilise Dialer One qui est pas mal avec beaucoup d'option ! mais je ne sais pas s'il prend en charge les contact outlook ... à tester donc usoska...

j'ai acontact aussi mais lui je l'utilise rarement, juste pour gérer les contacts (je distingue la gestion des contacts (modifications par ex) et recherche de contact que j'ai mis sur la touche décrocher ! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai flashé 2 fois et je suis toujours en 63.18.55.06OU-6.35.15.01 concernant la radio.

normal... malgré ce qu'ils disent tous, la seule rom que j'ai vu avec la radio inclue c'est celle de modaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jours en OTA:

OTA Update: FroydVillain 1.2.2 "GPS really needs a kick in the nuts"

VillainROM Updater app finally makes a return to the FroydVillain platform.

New in this update:

* Framework fixes for the GPSLocatorService that fix an issue causing a hang/crash when GPS was obtaining initial fix and location update.

* CPUSpeed no longer supports a screen off profile. See below for details.

* Updated lib_htcril.so to improve GSM switching, -should- also fix the people experiencing GPS+GSM not working.

* Kernel updated to fix some regression bugs in the USB stack, ARM code issues and to prevent the camera app clogging the IO bus.

edit: quelques chose qui n' a rien à voir, chez moi, lorsque le portable charge et que la LED passe au vert, dans la status bar et les autres indicateurs de batterie, elle est seulement à 85/90%...pas vous?

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mets pas à l' horizontal lol!!! sérieux j' ai vu aussi, quand tu regarde une photo penche ton tel remet le, penche le remets le etc...l'' image part en vrille!!!

je pense qu' il y aura d' autres MAJ par la suite....

Modifié par ndric59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...