olovo Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 ça y est je suis sur FroydVillain 1.5 et pour l'instant, ça marche nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Ah ! bienvenue sur la rom qui permet au Hero d etre supra actif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 oui c'est un bonheur ! juste une question: il y a t-il un moyen d'avoir un clavier azerty avec un dictionnaire français plutôt que le qwerty ? c'est un peu la galère avec la reconnaissance automatique des mots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 estion: il y a t-il un moyen d'avoir un clavier azerty avec un dictionnaire français plutôt que le qwerty ? c'est un peu la galère avec la reconnaissance automatique des mots... Oui, tu peux le faire en désactivant le clavier par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Oui, tu peux le faire en désactivant le clavier par défaut. je vais dans parametres/langues et claviers et ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 je vais dans parametres/langues et claviers et ensuite ? Normalement tu vas dans sous-menu tu as : sélectionner la langue Paramètres di clavier: c'est la que tu vas sélectionner et valider ton choix de clavier. sinon 2ème solution Tu vas dans une zone ou tu peux taper un texte, exemple un texto, tu fais un appui long et une fenêtre s'ouvre et tu dois voir mode de saisie, tu fais un appui et là une autre fenêtre s'ouvre où tu dois voir apparaitre les différents type de clavier que tu as sur ton hero, tu valides ton choix en appuyant dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Ca y est mon problème d'agenda est résolu(voir page 36),il suffisait juste d'enlever et remettre la carte sd :) (Essaye la meme chose rubixcube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olovo Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Normalement tu vas dans sous-menu tu as : sélectionner la langue Paramètres di clavier: c'est la que tu vas sélectionner et valider ton choix de clavier. sinon 2ème solution Tu vas dans une zone ou tu peux taper un texte, exemple un texto, tu fais un appui long et une fenêtre s'ouvre et tu dois voir mode de saisie, tu fais un appui et là une autre fenêtre s'ouvre où tu dois voir apparaitre les différents type de clavier que tu as sur ton hero, tu valides ton choix en appuyant dessus. Merci pour l'info, pb résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonsoir, Je viens de passer sur cette ROM, et le premier lancement est long... très long ... déjà 15 minutes que je regarde l'animation HTC / VillainROM sur fond blanc en boucle avec le message "Loading" ... Dois encore attendre ou me poser des question er reboot sauvagement ? Merci de vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Je n'ai jamais attendu aussi longtemps perso. Reboot sauvage. T'as bien wipe avant de flash ? Vu le délai de réponse, qu'en est-il alors ? Modifié 19 septembre 2010 par Morak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai installé la ROM et moi aussi je vois l'écran de chargement et rien d'autre .. Que faire ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 J'ai résolu le problème en ré-installant la ROM : - Wipe complet - Flash de rom Je test donc la rom ... pas de connexion DATA pour le moment ... j'y travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Mon problème est résolu après un wipe complet .. Rien de négatif pour l'instant, je jubile devant cette oeuvre :D La ROM 2.1 Officielle ne me manquera pas ! Modifié 19 septembre 2010 par Reyoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 de mon coté j'ai restauré ma villain 2.1 pour cause de FC du Launcher, démarrage impossible après MàJ de la radio ... je reviendrai dessus demain. Pour info j'ai mis à jour la radio (la même que le screen page 1 de la discussion) après avoir flashé la rom, faut il effectuer la manip dans l'autre sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HadesDT Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, j'ai mis la ernière version sur mon HTC Hero, tout fonctionne, sauf internet, je reste en G, impossible d'avoir la 3G ou H (3G+) j'ai mis a jour la ROM radio, mais ca ne change rien, comment faire plz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut à tous! Voilà ça fait pas très très longtemps que j'utilise cette ROM mais pour l'instant tout marchait relativement bien. Or depuis quelques jours, je ne sais absolument pas pourquoi mais de temps en temps l'écran s'éteint et impossible de le rallumer et impossible de faire une quelconque action avec les boutons physiques, la seule solution étant de le redémarrer violemment en enlevant la batterie... La première fois que ça me l'a fait j'ai cru qu'il s'était déchargé et éteint, mais non il était juste bloqué. Je précise que ce qui est d'autant plus bizarre c'est que ce matin quand ça me l'a fait, la LED de notification était en train de clignoter, comme si le téléphone était toujours en vie en fond mais impossible d'y accéder sans reboot extrême... Quelqu'un aurait une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 peut être la puissance de ton proc en veille ! quand la puissance était trop basse il me faisait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_kuja Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Ah c'est une idée! Par contre j'ai pas cherché à configurer le proc. pour le moment, j'ai laissé les réglages par défaut de la ROM mais bon peut-être qu'en effet ils ne sont pas optimum! Merci je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai eu la même chose, et je n'ai pas testé toutes les fréquences mais je suis bien avec 352 Mhz en mini :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut à tous!Voilà ça fait pas très très longtemps que j'utilise cette ROM mais pour l'instant tout marchait relativement bien. Or depuis quelques jours, je ne sais absolument pas pourquoi mais de temps en temps l'écran s'éteint et impossible de le rallumer et impossible de faire une quelconque action avec les boutons physiques, la seule solution étant de le redémarrer violemment en enlevant la batterie... La première fois que ça me l'a fait j'ai cru qu'il s'était déchargé et éteint, mais non il était juste bloqué. Je précise que ce qui est d'autant plus bizarre c'est que ce matin quand ça me l'a fait, la LED de notification était en train de clignoter, comme si le téléphone était toujours en vie en fond mais impossible d'y accéder sans reboot extrême... Quelqu'un aurait une idée? C'est exactement ce qui m'a fait changer de ROM pour aller sur la ROM 2.2 de Feeyo...Peut etre devrais tu tenter reflasher la FroydVillain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai eu la même chose, et je n'ai pas testé toutes les fréquences mais je suis bien avec 352 Mhz en mini :) je suis à 176Mhz et de temps en temps j'ai le pb, mais je vais tenter la Freeyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous les amis rassurez moi confirmez moi la procédure pour installer cette rom on fait un backup NANDROID avec son recovery on télécharge ça http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.5.0/download.php qu'on met sur la SD on wipe quasiment TOUT pour s'éviter les problèmes... on flashe... ok... mais ces trucs là ========================== Kernels: 576MHz with boot animation. 576MHz without boot animation. 614MHz with boot animation. 614MHz without boot animation. 652MHz with boot animation. 652MHz without boot animation. 691MHz with boot animation. 691MHz without boot animation. 729MHz with boot animation. 729MHz without boot animation. 748MHz with boot animation. 748MHz without boot animation. 768MHz with boot animation. 768MHz without boot animation. ========================== on en fait quoi ? MERCI d'avance pour vos réponses et vos conseils ;) Modifié 22 septembre 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 en fait tu en choisis 1 en fonction de ce que tu veux et de ce que ton tel peut supporter, et tu le flash comme la release de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 La ROM intègre d'origine le premier kernel de la liste (576MHz with boot animation). C'est la fréquence maximale à laquelle tu pourras overclocker ton Hero. Après c'est à toi de voir si tu veux monter plus haut en fréquence. dans ce cas il te suffira de flasher le kernel de ton choix et de modifier la fréquence maxi dans le programme CPUSpeed. La boot animation n'a aucune importance. C'est simplement une animation lors du chargement de la ROM au démarrage du téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 MERCI beaucoup pour ces réponses les amis ;) ... (après une backup NANDROID et une WIPERIE "de la mort qui tue" :D (sauf Ext-SD) effectivement, j'ai flashé ça => http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.5.0/download.php j'ai laissé booter... et je me retrouve avec une interface LARGEMENT conviviale et le truc d'overclock du CPU ne m'intéresse pas .... donc je laisse tel quel... MERCI encore ... je retourne bidouiller ma rom (restaurations TitaniumBackup en prévision...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.