BreTT Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Si tu constates des problèmes en sortie de veille (couleurs fausses, reboot, ...) n'hésites pas à augmenter légèrement la fréquence minimale. Elle est d'origine à 123MHz, tu peux la passer à 176 voir 246MHz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 OK c'est noté ! Merci beaucoup pour ces précieux conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Hello, Cela fait quelque temps que j'ai installé cette rom, et j'ai regulierement les problèmes suivants : batterie qui descend tres vite (1 journée en gros, avec de l'edge only pour le data) des reboots intempestifs des "figeage" Je suis a 350 et 576 pour le cpu... Que faut-il changer pour avoir de la batterie et que ce soit stable? Sinon une autre rom 2.2 (si ca existe)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Pour mon expérience personnelle (ROM installée depuis 2 jours) je n'ai AUCUN problème ou FC ! par contre, PAR PRECAUTION et pour m'éviter ces genres de problème il est vrai que, via le recovery AmonRA v1.7, j'ai fait une MEGA WIPERIE "de la mort qui tue" :D en gros: j'ai cliqué sur tous les "wipe" dispos du recovery sauf WIPE SD-Ext INFOS => je venais d'une ROM Villain 12 j'ai flashé ça => http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.5.0/download.php j'ai laissé booter... j'ai même pas touché au CPU settings.. tout laissé par défaut j'ai une vingtaine d'applis et je trouve mon autonomie satisfaisante... je ne suis pas un acharné du clavier et/ou du tel.. voilà pour mon cas... bon courage Modifié 23 septembre 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je suis a 350 et 576 pour le cpu... Que faut-il changer pour avoir de la batterie et que ce soit stable? Sinon une autre rom 2.2 (si ca existe)? Tu es deja au mini en maxi ! descend d un cran en fréquence minimal,mais tu as un truc qui pompe.Puisque j ai les mémes fréquences avec deux jours d autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 uence minimal,mais tu as un truc qui pompe.Puisque j ai les mémes fréquences avec deux jours d autonomie. j'était en 176-576 sur la FroydVillain et j'avais une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Comment installer un thème sur cette ROM ? J'ai essayé de l'installer via Metamorph, mais ça ne fonctionne pas, j'ai entendu parler de flashage pour l'installation d'un thème mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoland Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu l'installes comme si tu flashais une rom radio avec Amon Ra recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour les amis, après avoir 36 fois cliqué sur synchroniser les contacts/facebook/gmail etc.... je me retrouve "quand même" avec certains de mes contacts FaceBook dont l'image & le profil FaceBook ne se synchronise pas ? une idée, une astuce ? MERCI d'avance à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Salut à tous, Je suis en train de tester cette ROM qui m'a l'air plutôt pas mal (à voir au niveau de la batterie surtout). Par contre j'ai un problème c'est que je n'ai plus la possibilité de mettre le téléphone en vibreur (j'ai parcouru quelques pages du topic, mais pas les 38 :/). C'est un problème dû à mon installation ou c'est un "bug" connu de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ça donne quoi en baissant le volume à donf ? moi ça passe en vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyh Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 On peut passer en vibreur en utilisant le slide de droite également quand le téléphoner est locké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu es deja au mini en maxi !descend d un cran en fréquence minimal,mais tu as un truc qui pompe.Puisque j ai les mémes fréquences avec deux jours d autonomie. Ben le truc qui pompe, c'est l'uc a priori!! quand je vais ds le truc share je sais plus quoi (je peux pas regarder la car il est en train de charger looool) qui donne les utilisation de la batterie, ya l'ecran (genre 30%) et le systeme (70% en fait)... J'avais tout wiper... Et pour ceux qui disent, je lai mis ya 2 jours cest trop de la balle, perso, ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que jai constaté ces problemes, avant je trouvais ca parfait aussi dc bon... Je ne sais pas si cest mon truc qui s'est mis a deconner, ou si ces roms ne tiennent pas la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bah,je suis sous Froyd depuis la 1.2.2 et pas de soucis. Sinon,je serais parti ailleurs.Mais tu as raison,ma rom BEHero etait partie en vrille au bout de 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paillassou Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ça fait toujours plaisir... :( zappons..... tiens au fait y a plus le truc pour "lier" les contacts FaceBook & Gmail comme dans Villain12 je sais plus comment se nomme cette fonctionnalité ? Modifié 23 septembre 2010 par paillassou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour, Je viens de tester cette ROM sur mon HERO (qui était en 1.5); tt s'installe bien mais lors du boot du tel, il arrive sur l'animation de la ROM et il boot en boucle... Cela m'a fait pareil pour la ROMs "Kronos".... Les ROMs 2.2 ne sont pas dispo pour les HERO ? .... T_T Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bonjour,Je viens de tester cette ROM sur mon HERO (qui était en 1.5); tt s'installe bien mais lors du boot du tel, il arrive sur l'animation de la ROM et il boot en boucle... Cela m'a fait pareil pour la ROMs "Kronos".... Les ROMs 2.2 ne sont pas dispo pour les HERO ? .... T_T Merci d'avance. Pour ma part,je suis en Cronos Froyo depuis quelque temps, eet je n'ai jamais eu ce genre de problème, des lags parfois, quelques freezes, c'est normal, mais sincèrement, re-essaie la Cronos Froyo 1.2.0, sinon la FroydVillain, et si tu l'installes proprement, c'est presque aussi bien qu'une véritable Froyo, sur un hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour ma part,je suis en Cronos Froyo depuis quelque temps, eet je n'ai jamais eu ce genre de problème, des lags parfois, quelques freezes, c'est normal, mais sincèrement, re-essaie la Cronos Froyo 1.2.0, sinon la FroydVillain, et si tu l'installes proprement, c'est presque aussi bien qu'une véritable Froyo, sur un hero. Merci pour la reponse. Que me conseils tu pour refaire tt une install propre ? J'ai suivi cette procédure --> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 (point C) Mais maintenant avec la ROM ModaCo 2.1, je ne ppeux plus passer root T_T Par contre j'ai toujours le boot grace à "ClockwordMod". Un wipe factory ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Pour info je viens de reinstaller la Cronos 1.2 et nikel ca fonctionne. Par contre, lorsque je veux lancer le market, rien ne se passe .... Idem pour les services Google (Gmail, etc), rien ne se lance... JE n'ai pas l'appli contact.... Bref je me demande si je n'ai pas un vieu bug ou alors j'ai loupé un truc ? Je dois prendre tout cela par APK ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 La meilleure solution est de désinstaller par TB (si tu l'as ;) ) et de ré-installer via APK. As-tu flashé le Gapps de la 1.2.0., sinon flash-le après avoir tout ré-installé au propre. Download GAPPS Update 0 http://www.multiupload.com/I1OT6X39OX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) La meilleure solution est de désinstaller par TB (si tu l'as ;) ) et de ré-installer via APK.As-tu flashé le Gapps de la 1.2.0., sinon flash-le après avoir tout ré-installé au propre. Download GAPPS Update 0 http://www.multiupload.com/I1OT6X39OX Merci pour les Gapps, je vais voir. Par contre, je pense que c'est "launcher pro" qui me fait tout bugger.... Il me claque des erreurs quasi en permanence... La meilleure solution n'est pas de redemarrer en mode root avec mon clockWordMod et de faire un "wipe" d'usine et de reinstaller ensuite la ROM derriere ? Merci. [EDIT] Bon j'ai tout wipe et flashé à nouveau... J'attend, je suis sur le menu de "loading" de la Froydvillain.[EDIT] Modifié 24 septembre 2010 par sigmaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci pour les Gapps, je vais voir. Par contre, je pense que c'est "launcher pro" qui me fait tout bugger.... Il me claque des erreurs quasi en permanence... La meilleure solution n'est pas de redemarrer en mode root avec mon clockWordMod et de faire un "wipe" d'usine et de reinstaller ensuite la ROM derriere ? Merci. [EDIT] Bon j'ai tout wipe et flashé à nouveau... J'attend, je suis sur le menu de "loading" de la Froydvillain.[EDIT] Sinon tu peux installer: Download Official Launcher for Froyo: http://www.multiupload.com/XD2D9T1954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Tout est nikel pour le moment avec la Froydvillain. Par contre je n'ai pas la 3G... Je vais continuer à farfouiller pour voir si je n'ai pas oublié d'activer une option. Merci. Yoann [EDIT] Il me manque peut etre les radios non ? Modifié 24 septembre 2010 par sigmaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tout est nikel pour le moment avec la Froydvillain. Par contre je n'ai pas la 3G... Je vais continuer à farfouiller pour voir si je n'ai pas oublié d'activer une option. Merci. Yoann regarde du coté de ta configuration APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigmaos Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 regarde du coté de ta configuration APN. Config APN ? Désolé je débute dans la custom ... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.