Aller au contenu

[ROM] FroydVillain 1.7.2


pilot83

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

Cela fait quelque temps que j'ai installé cette rom, et j'ai regulierement les problèmes suivants :

batterie qui descend tres vite (1 journée en gros, avec de l'edge only pour le data)

des reboots intempestifs

des "figeage"

Je suis a 350 et 576 pour le cpu... Que faut-il changer pour avoir de la batterie et que ce soit stable?

Sinon une autre rom 2.2 (si ca existe)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon expérience personnelle (ROM installée depuis 2 jours)

je n'ai AUCUN problème ou FC !

par contre, PAR PRECAUTION et pour m'éviter ces genres de problème

il est vrai que, via le recovery AmonRA v1.7,

j'ai fait une MEGA WIPERIE "de la mort qui tue" :D

en gros: j'ai cliqué sur tous les "wipe" dispos du recovery sauf WIPE SD-Ext

INFOS => je venais d'une ROM Villain 12

j'ai flashé ça => http://www.villainrom.co.uk/releases/FroydVillain1.5.0/download.php

j'ai laissé booter... j'ai même pas touché au CPU settings.. tout laissé par défaut

j'ai une vingtaine d'applis

et je trouve mon autonomie satisfaisante... je ne suis pas un acharné du clavier et/ou du tel..

voilà pour mon cas...

bon courage

Modifié par paillassou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 350 et 576 pour le cpu... Que faut-il changer pour avoir de la batterie et que ce soit stable?

Sinon une autre rom 2.2 (si ca existe)?

Tu es deja au mini en maxi !

descend d un cran en fréquence minimal,mais tu as un truc qui pompe.Puisque j ai les mémes fréquences avec deux jours d autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis en train de tester cette ROM qui m'a l'air plutôt pas mal (à voir au niveau de la batterie surtout). Par contre j'ai un problème c'est que je n'ai plus la possibilité de mettre le téléphone en vibreur (j'ai parcouru quelques pages du topic, mais pas les 38 :/). C'est un problème dû à mon installation ou c'est un "bug" connu de la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es deja au mini en maxi !

descend d un cran en fréquence minimal,mais tu as un truc qui pompe.Puisque j ai les mémes fréquences avec deux jours d autonomie.

Ben le truc qui pompe, c'est l'uc a priori!! quand je vais ds le truc share je sais plus quoi (je peux pas regarder la car il est en train de charger looool) qui donne les utilisation de la batterie, ya l'ecran (genre 30%) et le systeme (70% en fait)...

J'avais tout wiper...

Et pour ceux qui disent, je lai mis ya 2 jours cest trop de la balle, perso, ce n'est qu'au bout de plusieurs semaines que jai constaté ces problemes, avant je trouvais ca parfait aussi dc bon...

Je ne sais pas si cest mon truc qui s'est mis a deconner, ou si ces roms ne tiennent pas la distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester cette ROM sur mon HERO (qui était en 1.5); tt s'installe bien mais lors du boot du tel, il arrive sur l'animation de la ROM et il boot en boucle...

Cela m'a fait pareil pour la ROMs "Kronos".... Les ROMs 2.2 ne sont pas dispo pour les HERO ? .... T_T

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester cette ROM sur mon HERO (qui était en 1.5); tt s'installe bien mais lors du boot du tel, il arrive sur l'animation de la ROM et il boot en boucle...

Cela m'a fait pareil pour la ROMs "Kronos".... Les ROMs 2.2 ne sont pas dispo pour les HERO ? .... T_T

Merci d'avance.

Pour ma part,je suis en Cronos Froyo depuis quelque temps, eet je n'ai jamais eu ce genre de problème, des lags parfois, quelques freezes, c'est normal, mais sincèrement, re-essaie la Cronos Froyo 1.2.0, sinon la FroydVillain, et si tu l'installes proprement, c'est presque aussi bien qu'une véritable Froyo, sur un hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,je suis en Cronos Froyo depuis quelque temps, eet je n'ai jamais eu ce genre de problème, des lags parfois, quelques freezes, c'est normal, mais sincèrement, re-essaie la Cronos Froyo 1.2.0, sinon la FroydVillain, et si tu l'installes proprement, c'est presque aussi bien qu'une véritable Froyo, sur un hero.

Merci pour la reponse.

Que me conseils tu pour refaire tt une install propre ?

J'ai suivi cette procédure --> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9031 (point C)

Mais maintenant avec la ROM ModaCo 2.1, je ne ppeux plus passer root T_T

Par contre j'ai toujours le boot grace à "ClockwordMod". Un wipe factory ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je viens de reinstaller la Cronos 1.2 et nikel ca fonctionne.

Par contre, lorsque je veux lancer le market, rien ne se passe .... Idem pour les services Google (Gmail, etc), rien ne se lance...

JE n'ai pas l'appli contact.... Bref je me demande si je n'ai pas un vieu bug ou alors j'ai loupé un truc ?

Je dois prendre tout cela par APK ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est de désinstaller par TB (si tu l'as ;) ) et de ré-installer via APK.

As-tu flashé le Gapps de la 1.2.0., sinon flash-le après avoir tout ré-installé au propre.

Download GAPPS Update 0

http://www.multiupload.com/I1OT6X39OX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure solution est de désinstaller par TB (si tu l'as ;) ) et de ré-installer via APK.

As-tu flashé le Gapps de la 1.2.0., sinon flash-le après avoir tout ré-installé au propre.

Download GAPPS Update 0

http://www.multiupload.com/I1OT6X39OX

Merci pour les Gapps, je vais voir.

Par contre, je pense que c'est "launcher pro" qui me fait tout bugger.... Il me claque des erreurs quasi en permanence...

La meilleure solution n'est pas de redemarrer en mode root avec mon clockWordMod et de faire un "wipe" d'usine et de reinstaller ensuite la ROM derriere ?

Merci.

[EDIT] Bon j'ai tout wipe et flashé à nouveau... J'attend, je suis sur le menu de "loading" de la Froydvillain.[EDIT]

Modifié par sigmaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les Gapps, je vais voir.

Par contre, je pense que c'est "launcher pro" qui me fait tout bugger.... Il me claque des erreurs quasi en permanence...

La meilleure solution n'est pas de redemarrer en mode root avec mon clockWordMod et de faire un "wipe" d'usine et de reinstaller ensuite la ROM derriere ?

Merci.

[EDIT] Bon j'ai tout wipe et flashé à nouveau... J'attend, je suis sur le menu de "loading" de la Froydvillain.[EDIT]

Sinon tu peux installer:

Download Official Launcher for Froyo:

http://www.multiupload.com/XD2D9T1954

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est nikel pour le moment avec la Froydvillain.

Par contre je n'ai pas la 3G... Je vais continuer à farfouiller pour voir si je n'ai pas oublié d'activer une option.

Merci.

Yoann

[EDIT] Il me manque peut etre les radios non ?

Modifié par sigmaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...