STUB12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Voila de quoi t occuper 10 minutes : Yatoula ! Quelle rom il faut choisir dans la liste déroulante des 2 dernières pages, j'ai la FroydVillain 1.5 sur Hero Modifié 3 novembre 2010 par STUB12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUB12 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Oui (mais attention les icônes sont claires) Menu/Paramètres/CyanogenMod/Interface utilisateur/Couleurs des notifications/Barre de notification (Couleur de la barre) Choisir la couleur puis appuyer dans le centre. Et rebooter pour que la modif prenne effet. Merci, je crois que je vais rester en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Sense + 2.2 : http://www.xda-developers.com/android/froyo-with-htc-sense-coming-to-the-htc-hero/ Effectivement, ça semble interessant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLafia Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Wake up boys ! il y a du nouveau : FroydVillain 1.6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Wake up boys ! il y a du nouveau : FroydVillain 1.6.0 Je trouve pas de changelog... WIP obligatoire apparement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis en 1.6, elle a l'air fluide, j'en profite pour diminuer l'overclock pour voir... Change log dans le wiki: Android version 2.2.1 (build number FRG83) includes Ninpo's ARM optimisations in CM6.1 uses FlyKernel 11c, but tweaked slightly for performance (see bottom of post) includes Ninpo's Touchscreen driver fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Est-ce qu'il faut ma partition SD soit en ext2 ou ext3 pour la FroydVillain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Hello, Bon ben depuis 1 jour maintenant sur la FroydVillain : bilan très positif, ROM très fluide, et l'autonomie semble tenir tout à fait la route. Affaire à suivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Oups, le problème est résolu !!! Je charge vite est j'essai... Bonjour à tous, Le lien de téléchargement pointe sur un fichier à 0 octets !! Quelqu'un pourrait nous mettre le zip à dispo ? Merci. Chris. Modifié 24 novembre 2010 par chrisfr12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ICI Je ne fais que passer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 En pasant je revient sur FroydVillain (attendu longtemps la 1.6 :D ) après un passage sur la Feeyo 1.5 qui été vraiment super !! J'espère que la froyd va être de bon niveau... Je vous dit quoi après test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Non, toujours à zéro pour l'upload. Si quelqu'un pouvait mettre le ZIP en ligne (et non lien) à dispo. Merci d'avance. J'ai réussi à la télécharger, par contre, c'est très aléatoire. J'ai du m'y reprendre à 5 ou 6 fois avant un fichier complet. Modifié 24 novembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! En revanche je vais attendre que la team sorte un fix pour le problème de batterie qui se draine trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mmmm, Je ne me rend pas trop compte ici, pour le moment la batterie a l'air ok... Grosso modo, en utilisation moyenne, elle peut tenir 2 jours min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Premier thème disponible, voir le premier post B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Patch 1.6.1 dispo. http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3515-FroydVillain-1.6.1-Beta-Patch-Released Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour faire 1.5 -> 1.6 vous avez fait un WIP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Oui. Edit from VillainRom : 3. FULL DATA WIPE AND DALVIK WIPE. EXT WIPE OPTIONAL, BUT HELPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Vous aussi avez des problèmes de market ? Ca me soule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Moi aussi, problème de market, OK en wifi, rien en 3g! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Je crois que ça vient de la Froyd 1.6 mais ils veulent pas l'avouer ^^ Ca marchait bien sur Floyo ,-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Aucun problème avec le market sur FV 1.6.0 pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Et en 1.6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 La 1.6.1 est un patch beta, qui ne corrige pas grand-chose... donc je préfère attendre une mise à jour finale. Sinon, pas de pb pour moi non plus avec le market en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 J'ai reflash en 1.6.0, tjs le même problème. Froyd doit pas aimer les MVNO (zeroforfait). Heureusement je change à la fin du mois. Anyway, je vais tester la rom sense du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.