Fredouye Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Version 1.7.0, basée sur CM 6.1 :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=864755 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Excellent, mister Pulser est vraiment très productif. J'attend un peu de voir quelques retours avant de flasher, mais la 1.6 est déjà tellement tiptop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Une update est déjà sortie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9655215&postcount=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 8 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Test en cours... ... pour l'instant, que du bon. Modifié 8 décembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiluge Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Idem, update 1.7.2 flashée... et ça roulotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 j'ai flash le 1.70 / 71 / 72 d'un coup ça a boot sans probleme, on va voir sur la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) La nouvelle UOT kitchen est fonctionnelle, j'ai donc une circle battery avec FroydVillan 1.7.2 :lol: circle.glx.nl Modifié 9 décembre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 La partition ext ne sert plus à rien? Car il n'y a pas l' air d'avoir d' app2sd dessus... Le market est en anglais, pour tout le monde aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui, c'est un problème lié à Google. Il n' a que sur la CM6 RC1 que j'ai réussi à avoir un market en français customisé ;) Sur toutes les roms en 2.2.1 actuelle qui sortent c'est le même problème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Oui, c'est un problème lié à Google. Il n' a que sur la CM6 RC1 que j'ai réussi à avoir un market en français customisé ;) Sur toutes les roms en 2.2.1 actuelle qui sortent c'est le même problème :P Ok merci pour la réponse rapide...donc tanpis l' anglais me convient...lol Et pour l' app2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiftinG Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Par contre petite question, sur la ROM, j'utilise le clavier Android avec le thème GingerBread. Sauf qu'il me suggère des mots anglais alors que j'ai bien sélectionné la langue française. :| Et il m'affiche : "Faites glisser votre doigt sur la barre d'espacement pour changer la langue" On fait ça comment ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 d' aprés mes tests, elle tourne bien, mais un gros bug persiste, l' app2sd ne fonctionne pas, les applis s' installent sur la memoire interne malgrés ma partition ext, les notification de leds pour la batterie faible ne fonctionne pas non plus, j' attends 1 ou 2 jours et je rebascule sur la elelinux qui elle, est au top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vraiment pas mal ! 3 bémols cependant : Le market en anaglais Le thème Gingerbread qui me fait envie mais qui n'est pas encore installable (zip unsigned, mais ça va arriver...) : http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3716-Complete-Gingerbread-theme J'aimerais bien virer la gestion de l'énergie de la zone de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 pour les zip non signé suffit d'avoir le recovery clockwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quid de Flash ? En parcourant le Forum Villain j'ai vu que Flash (lite) était attendu pour la VR13 (Sense +2.2)... Mais la Froyd étant une 2.2 ont devrait pouvoir avoir Flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ça y est, j'ai osé franchir le cap et vous rejoindre sur la FroyVillain! Pour le moment ça roule pas mal... mais l'absence de sense de déstabilise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) @ llaumgui Si sur Hero, Flash 10 ne fonctionne pas pour une simple histoire de processeur ;) Modifié 21 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 ça y est, j'ai osé franchir le cap et vous rejoindre sur la FroyVillain! Pour le moment ça roule pas mal... mais l'absence de sense de déstabilise.. Pas d'inquiétude, soit dans deux jours tu l'oublies, soit ça te manque et tu retourneras dessus. Perso, j'ai essayé une rom sense il y a peu de temps et elle n'a pas tenu une journée. Je trouve qu'il y a trop de choses dégradées et pour lesquelles il n'y a pas d'applis pour retrouver la version google (agenda par exemple qui est catastrophique sous sense alors que la version de base google est presque parfaite) alors que le peu qui pourrait me manquer sous sense, je l'ai trouvé dans des applis comme par exemple speed dial, widgets météo, paramètre cyano pour gérer la zik sur l'écran de verrouillage même si la version sense est nettement plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Pas d'inquiétude, soit dans deux jours tu l'oublies, soit ça te manque et tu retourneras dessus. Perso, j'ai essayé une rom sense il y a peu de temps et elle n'a pas tenu une journée. Je trouve qu'il y a trop de choses dégradées et pour lesquelles il n'y a pas d'applis pour retrouver la version google (agenda par exemple qui est catastrophique sous sense alors que la version de base google est presque parfaite) alors que le peu qui pourrait me manquer sous sense, je l'ai trouvé dans des applis comme par exemple speed dial, widgets météo, paramètre cyano pour gérer la zik sur l'écran de verrouillage même si la version sense est nettement plus sympa. J'ai trouvé comment compenser certaines habitudes, il me manque encore un widget pour avoir mes favoris internet sur le bureau, et ne plus avoir accès directement au haut parleur lors d'un appel me chagrine aussi. L'absence des magnifiques animation du widget heure/météo HTC se fait ressentir aussi, sinon tout le reste c'est que tu bonheur! bye bye Sense! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @deranged pour le widget que tu recherches, il y a Fancy Widget (visible sur le post 1 de la Cronos, si tu veux avoir une idée) Et ensuite, je n'ai pas encore testé la FroydVillain, mais si tu vas dans les paramètres Cyanogen (je pense qu'elle doit avoir les CM settings), tu peux cocher un paramètre qui se nomme "téléphone et message", raccourci intéressant, et ensuite pour le Haut-parleur, tu vas dans les paramètres d'appel et tu devrais cocher "mode tactile en appel". Avec tout cela, cela t'aidera à compenser Sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @philos64 Merci!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) @philos64 Merci!! :lol: De rien ;) A partit du moment ou je connais la réponse, je la fournis, sinon, je recherche et essaie de trouver. Modifié 21 décembre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HadesDT Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Hello, je suis passé a Froyd au moment où c'était la 1.5.0, je suis toujours sur celle la. Je voulais savoir comment faire pour installer la 1.7.0 sans faire un wipe du téléphone, donc juste changer la rom mais garder les logiciel installer dessus, je n'ai pas trop le courage de réinstaller tout le téléphone. Merci beaucoup de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tu peux faire qu'un wipe dalvik cache et ca ne supprimera pas tes apps mais après je ne sais pas si la ROM s'installera bien ou sera stable(fais un nandroid backup).Sinon tu es obliger de faire wipe data-factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 wipe complet est préférable à priori, mais si tu as pris soin de sauvegarder toutes tes applis (et leurs données respectives) avec Titanium Backup, ca n'est pas genant du tout! tu peux meme récupérer tes préférences pour Launcher Pro, donc meme tes bureaux et son comportement seront portés d'une ROM à l'autre. C'est ce que j'utilise, et j'ai changé plusieurs fois de ROM en ayant pu tout récupérer. Au pire pour être sûr, fais un nandroid backup pour pouvoir revenir en arrière au cas où je me sois trompé... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.