philos64 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non je confirme la manip. Et au moment de la restauration via TB, tu ne restaures que les applis et données utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HadesDT Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Ok merci pour ces indications, je télécharge TB et je fais la manip, je vous tiens au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HadesDT Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Tout s'est bien passé pour le passé en 1.7.2 je suppose que je ne doit plus faire de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Si tu reste en FroydVillain 1.7.... non, plus de wipe Modifié 29 janvier 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'était mon dernier post pour le HTC hero (à priori) Si quelqu'un veut reprendre ce post...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ca faisait un moment que je n'avais pas cherché à mettre à jour et en fait je suis en ... 1.2.2 ! Quel intérêt selon vous de passer à la dernière 1.7.2 ? Pas besoin de WIPE à priori mais le "WIPE helps" ca me fait penser qu'en gros on ne sait pas trop ce qui n'est pas très encourageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 La 1.7.2 serai normalement plus fluide que la 1.2.2,ajout des CM Extra.....plein de petites choses.Maintenant il y a les ROM android 2.3,elles sont presque fonctionnelles a 100%.Ensuite ca dépend si le kernel... a changé depuis la 1.2.2 a la 1.7.2,je te conseille quand même de faire un full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) Bonsoir, J'ai essayé d'installer pour la 1ère fois cette rom, mais il ne me propose aucun setup. Du coup, j'ai ajouté mon compte wifi, ajuser ma langue manuellement et au moment de l'ajout de mon compte google...impossible d'ajouter mon compte google principal : j'ai une erreur de connexion, il n'arrive pas à se connecter aux serveur google malgrès ma connexion wifi. Une piste que je n'ai pas encore testé : http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?1279-Severe-Can-t-sign-in-Google-Account!!!!!/page2&highlight=can%27t+account+google Mais c'est quand même de la bonne bidouille...y'a pas un patch qui existe pour cela ou une autre astuce? Edit : en refaisant quelques tests avec un mauvais mdp puis un bon, d'un coup, ça a marché...lol. Merci :-) Modifié 16 février 2011 par thierry_b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Un petit retour après avoir testé la dernière froydvilain : et bien je suis maintenant en chronos ginger et je vous la conseille à la place ! plus stable, plus fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Hello, Après installation de la ROM FroydVillain 1.7.2, je récupère un vieux Market version 1.82 en anglais. Y a-t-il une chance qu'il se mette à jour tout seul comme un grand ? ;) (on a le droit de rêver). Comment sinon forcer la mise à jour, ou la faire manuellement ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non si tu attends il ne se passera rien! de souvenir, il faut flasher un fichier ".zip" mais je ne sais plus lequel ! J'en ai archivé deux... je peux te les passer : -universal_market_updater_v2.2.6-signed -Vending-2.2.6-signed-testkeys.update mais je préférerais que quelqu'un confirme, je n'ai pas envie de te faire faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Hello, Après installation de la ROM FroydVillain 1.7.2, je récupère un vieux Market version 1.82 en anglais. Y a-t-il une chance qu'il se mette à jour tout seul comme un grand ? ;) (on a le droit de rêver). Comment sinon forcer la mise à jour, ou la faire manuellement ? Merci. Je suis finalement allé récupérer un zip (à ce jour MDPI 20110301) sur http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps que j'ai flashé, et hop ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.