HendrixXx Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour, Alors je suis chez joe mobile et tout marche nickel depuis plusieurs moi j'étais les 3/4 du temps en H+ Mais depuis 2 jours quand je sort le telephone du mode veille ( en allumant l'écran ) je vois H+ et peux voir des videos sans problème mais en seulement une minutes après je passe en 3G puis en EDGE et je reste bloqué sur EDGE. Je ne comprends vraiment pas d'ou provient ce problème. Tout est bien parramétré je suis sur le reseaux joe et les APN sont bien reglé ( asl2sf .. ect ) J'ai fait un test sur un autre htc one s et idem donc le problème vient bien du reseaux ... :/ Merci de m'éclairer. PS : je suis en 4.1.1 d'origine bouygues ( telephone débloqué par l'opérateur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Salut ! Tu as une ROM Bouygues avec un forfait SFR (enfin Joe Mobile) c'est ça ? Ce bug ne serait pas survenu en désimlockant ton tél ou en passant chez Joe ? Le soucis pourrait venir de la carte SIM, mais j'en doute... Tu ne peux pas essayer dans un autre modèle de smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) les apn sont t'ils bien configurés ? Modifié 17 septembre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Yo ;) Alors le telephone est un bouygues d'origine et il a été désimlocké il y'a plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème ( j'étais déjà avec joe ). Pour les APN oui il sont bien reglés. J'ai essayé sur un HTC wildfire et ca roule nickel ... h+ ou 3g constant .. :/ Je remarque que sur le HTC one S on ne peux pas dans les APN choisir le protocole ( IPV4 ) ect ca vient peut étre de la, bref ca fait ch*** :/ Peut étre que le flashé avec une Rom ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 essaye une ruu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Un liens ? ... je n'ai pas fais de flash depuis mon vieux Xperia X10 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/156792-tuto-installer-une-ruu/ c'etait epinglé :) un petit j'aime ne fait pas de mal :) Modifié 17 septembre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Merci ;) Aucun prérequis ? .. installer un recovery, debloquer le bootloader tout ca non ?? Je suis en stock full tout d'origine quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 normalement pas besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Installer une RUU est radical, mais pas sûr que ça marche si c'est un soucis entre son opérateur et le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Si c'est lie a la radio /rom ca resoudra le souci envoyé depuis la SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Merci je tente la manip ;) J'ai trouvé au passage un super tuto ... http://www.hubfr.com/tutoriels/tuto-s-off-bootloader-root-super-cid-htc-one-s/ J'ai vraiment besoins de faire tout ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 non je te l'ai déjà donnée le tuto que tu avait besoin, et tu as tout les equivalent dans la section tuto du one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 yo ;) je suis passé en 4.2.2 ( Maximus ) et meme problème ... H+ > 3G > G :/ Si j'installe cette RUU ca peut changer quelque chose ? La RUU en question >>> https://forum.frandroid.com/topic/156792-tuto-installer-une-ruu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 oui, qui ne tente rien n'a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 ok ;) Mais c'ets un .exe ??? J'ai l'habitude de fuchier ZIP, je la met sur le portable et j'applique à partir du recovery comme si c'etait un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 non suis la c'est bien un .exe :) tu n'est pas chez free ? car même probleme ici : https://forum.frandroid.com/topic/165873-probl%C3%A8me-r%C3%A9ception-3g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 non je usis chez Joe mobile .... je viens de mettre ma puce il y'a 5 minutes dans le vieux wildfrire de ma soeur et 30 minute en h+ sans problème :/ La je suis sur mon telephone je suis en H+ depuis 2/3 minuts sur utube ca trace nickel, mais si je verrouille le telephone BOUM : je rallume et H+>3G>G Ps : donc je lutilise comment cette exe ? depuis l'ordi ? Le recovery ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 tu suis le tuto que tu m'a montrer tout a l'heure tout est indiqué .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai un message d'erreur quand j'exxecute le fichier .exe sur l'ordi avec le telephone de branché .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Précise lequel ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 26 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2013 Salut, Alors ca me dit : Error Code: -5001 : 0x80070002Error Information:>SetupNew\setup.cpp (142)PAPP:PVENDOR:PGUID:$@Windows 7 / Server 2008 R2 Service Pack 1 (7601)IE Version: 9.10.9200.16686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je n'ai jamais vu une telle erreur renvoyée par une RUU :/ Essaye en redémarrant l'ordi. Tes drivers sont correctement installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HendrixXx Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Non [color=red]tkt[/color] c'est juste que la RUU ne c'etait telecharchée qu'à moitié .... coupure internet donc l'exe etait corompue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ha ben voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.