Aller au contenu

[HELP] Probmème data : h+ > 3G > EDGE


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors je suis chez joe mobile et tout marche nickel depuis plusieurs moi j'étais les 3/4 du temps en H+

 

Mais depuis 2 jours quand je sort le telephone du mode veille ( en allumant l'écran ) je vois H+ et peux voir des videos sans problème mais en seulement une minutes après je passe en 3G puis en EDGE et je reste bloqué sur EDGE.

 

Je ne comprends vraiment pas d'ou provient ce problème.

 

Tout est bien parramétré je suis sur le reseaux joe et les APN sont bien reglé ( asl2sf .. ect )

J'ai fait un test sur un autre htc one s et idem donc le problème vient bien du reseaux ... :/

 

Merci de m'éclairer.

 

PS : je suis en 4.1.1 d'origine bouygues ( telephone débloqué par l'opérateur )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu as une ROM Bouygues avec un forfait SFR (enfin Joe Mobile) c'est ça ?

Ce bug ne serait pas survenu en désimlockant ton tél ou en passant chez Joe ?

 

Le soucis pourrait venir de la carte SIM, mais j'en doute... Tu ne peux pas essayer dans un autre modèle de smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ;)

 

Alors le telephone est un bouygues d'origine et il a été désimlocké il y'a plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problème ( j'étais déjà avec joe ). Pour les APN oui il sont bien reglés.

 

J'ai essayé sur un HTC wildfire et ca roule nickel ... h+ ou 3g constant .. :/

 

Je remarque que sur le HTC one S on ne peux pas dans les APN choisir le protocole ( IPV4 ) ect ca vient peut étre de la, bref ca fait ch*** :/

 

Peut étre que le flashé avec une Rom ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je usis chez Joe mobile .... je viens de mettre ma puce il y'a 5 minutes dans le vieux wildfrire de ma soeur et 30 minute en h+ sans problème :/

 

La je suis sur mon telephone je suis en H+ depuis 2/3 minuts sur utube ca trace nickel, mais si je verrouille le telephone BOUM : je rallume et H+>3G>G

 

Ps : donc je lutilise comment cette exe ? depuis l'ordi ? Le recovery ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...