Aller au contenu

[RESOLU] Besoin d'aide pour choix entre plusieurs smartphones


freakkaki

Recommended Posts

Perso le xiaomi Red Rice, de loin le meilleur APN pour le prix, un 8MP mes efficace est meilleur que bon nombre de 13mp, batterie au top, ecran parfait, GPS parfait, WCDMA 2100/900, pour 148 euro.

Rom Miui magique, revenir a l'android basique vierge serait d'une tristesse énorme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet les gars. Mais à propos de miui, j'aime beaucoup aussi, tout, sauf... Son horrible theme orangé ou blanc. Qui malgré le changement de thèmes, on retrouve un peu partout (SMS, barre notif, navigateur, et autres. N'avez vous pas un bon vieux thème noir /bleu hyper simple à la ICS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple, sur les ZTE j'ai mis un thème iPhone 5, et tout est dans le style iPhone, SMS, contact, paramétres, déverrouillage,

 

SnapPea%20screenshot20131129103614.png?pSnapPea%20screenshot20131129103556.png?pSnapPea%20screenshot20131129101202.png?p

En plus dans le thème on peut mixer plusieurs thèmes, tout vraiment personnalisable, même police.

Pas mal de thème en Fr ici -> http://www.miui-france.org/forums/th%C3%A8mes-miui-v5.285/

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais eu d'iphone, et je n'en aurait jamais.

Mais comme Miui est un peu un mixte en Android et Apple, je trouve que le thème iPhone 5, s'intègre bien à la Miui.

J'aurais aimé retrouver le thème glass, comme sur nova, mais pas trouvé.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant c'est un critère que j'ai rajouté, pour mon prochain smartphone, en plus de la 4G, il devra avoir une rom Miui compatible...

 

Dany

oui il va falloir être encore patient pour MT compatible 4g, est surtout savoir si la conso batterie est raisonnable ou pas, pour la rom Miui pour l'instant pour les smartphones octo cores chinois c'est encore le néant, mes bon patience sa devrait venir d'ici 1 mois ou 2.

 

Après ayant tester la 4g depuis le début chez bouygues, avec des débit allant de 20 a 65 meg, oui c'est plaisant, mes le quota de donnés reste un problème, est les applications valable avec un débit 4G sont malheureusement dépendant de la data.

 

Pour mon utilisation la H+ me suffit, youtube web, gps, upload photo, mail. largement suffisant!

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...