Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques

Alnael

Recommended Posts

par contre c'est sur amazon.com et pas .fr, enfin perso j'ai pas trouvé sur amazon.fr . Pour ceux qui ont la neo hybrid, elle alourdit pas trop le téléphone ?

Honnêtement je trouve que la neo hybrid allourdit pas mal le téléphone, mais elle dégage une bonne sensation de solidité.

je confirme  pour cpossible, pour kyle je te dirait que ayant eu la neo ( je l'ai revendu ) car malgré la robustesse et  la classe de la coque, une fois retirer on s'apercoit de la finesse du note et c'est dommage, comme j'en prend soin, plus de coque  sauf une comme ca pour le travail. http://www.obostore.com/double-color-tpu-silicone-soft-case-with-stand-function-for-samsung-galaxy-note-3-n9000-p-18193.html

mais bon la neo hybrid rouge est dispo nulle part, je pense me tourner vers la slim armor, si qqun l'a peut il me dire ce qu'il en pense ?

ca dépend de ce que tu recherches, enfaîte la slim c'est la même que la neo sans le contour de couleur

Je trouve que la néo hybride embellit le téléphone grâce à son entourage de couleur justement.

On a pas l'impression d'avoir une coque.

Voici le lien où je l'ai achetée et on peut l'avoir en rouge.

http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00FN6BHGW/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_385040_30332190_TE_3p_M3T1_ST1_dp_1

D'accord, ce serait cool que tu nous donnes ton avis dessus quand tu l'auras reçu parce que je compte l'acheter aussi.

J'aimerais aussi savoir une chose, je ne trouve pas l'ODR de 20 euros de remboursement sur la coque officiel elle est plus disponible ? Si vous l'avez, j'aimerais bien avoir le lien.

Merci

Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

Je ne sais pas si ca a déjà été dis. ^^

Mais voilà, la coque que j'attendais tant personnellement va arriver sous peu :

La spigen "slim armor pour le note 3 view"

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-slim-armor-view.html

Je la commande dès qu'elle sera dispo. Je donnerai un retour.

Modifié par Wʎp

La fonction avec l'écran de verrouillage fonctionne bien avec cette coque ? Elle m'a l'air grosse aussi elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone ?

Modifié par Cynuu

Bonjour,

Je souhaiterais changer de coque pour mon note 3. La neo hybrid alourdi le téléphone et rend la prise en main désagréable par rapport à la prise en main du téléphone nu.

J'ai penser à la spigen bounce, mais d'après ce que j'ai compris elle alourdi quand même le téléphone.

Quelqu'un pour me parler de cette coque ou m'en proposer une autre dans le même genre ?

Ou sinon quelqu'un qui possède la slim fit ?

Merci :)

La fonction avec l'écran de verrouillage fonctionne bien avec cette coque ? Elle m'a l'air grosse aussi elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone ? Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk

Relis....   elle est pas encore sortie, je me vois mal te donner un retour ^^

Effectivement, désolé ... xD

J'ai vue 59 dollars sur le site si je me souviens bien ça fais un peu chère la protection quand même tu trouves pas ?

Faudrait être fou pour dire que c'est pas cher ^^   C'est hors de prix. 

Seulement, je suis pas sur que l'on trouve beaucoup de coques alternatives plus costaude que l'officielle, qui possède le view. 

Moi j'ai juste peur du poids et de l'épaisseur. Mais pour savoir... faut avoir.

Perso je l ai commande sur ammazone:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FGXCFOK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Poour 34 euros

je l attends en debut de semaine

Dug30, le S view cover que tu as commande n'est pas vendu par Amazon tu penses que c'est quand même l'officiel ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Reçu ce matin, je confirme, il s'agit bien d'une officielle samsung, avec touts les fonctions qui vont avec ;-)

Perso, j'ai acheté ces deux là :

http://www.amazon.co.uk/SPIGEN-SGP-Galaxy-Hybrid-SGP10452/dp/B00DCIZJ5S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386856410&sr=8-1&keywords=spigen+note+3

http://www.amazon.co.uk/Spigen-Samsung-Galaxy-Protective-Armor/dp/B00DCIZJEY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1386856423&sr=8-7&keywords=spigen+note+3

J'utilise la Armor pour l'instant, elle est très belle mais alourdi pas mal le Note 3. En tous cas, elles adhèrent parfaitement au mobile et ça à l'air solide ;)

La Spigen cité plus haut est inutile si le téléphone tombe d'une main.. si ?

Je vois qu'elle est beaucoup utilisé et je n'arrive pas a déceler ses points forts par rapports aux autres coques classiques..

Merci

Dit toi qu'un mobile qui tombe a une chance d'y rester, quelque soit la protection ;) Après, il faut bien sûr une protection et perso, j'ai une préférence pour les protections en silicone (et ce n'est pas par ce que je regardais Alerte à Malibu quand j'étais jeune, lol). Les protections qui se referment sur l'écran, c'est super en cas de chute avec le clapet fermé mais malheureusement, quand le tel tombe, tu es souvent en train de l'utiliser donc la protection est ouverte et l'écran est à découvert

Modifié par Davids777

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...