fabaure Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 par contre c'est sur amazon.com et pas .fr, enfin perso j'ai pas trouvé sur amazon.fr . Pour ceux qui ont la neo hybrid, elle alourdit pas trop le téléphone ? Honnêtement je trouve que la neo hybrid allourdit pas mal le téléphone, mais elle dégage une bonne sensation de solidité. je confirme pour cpossible, pour kyle je te dirait que ayant eu la neo ( je l'ai revendu ) car malgré la robustesse et la classe de la coque, une fois retirer on s'apercoit de la finesse du note et c'est dommage, comme j'en prend soin, plus de coque sauf une comme ca pour le travail. http://www.obostore.com/double-color-tpu-silicone-soft-case-with-stand-function-for-samsung-galaxy-note-3-n9000-p-18193.html mais bon la neo hybrid rouge est dispo nulle part, je pense me tourner vers la slim armor, si qqun l'a peut il me dire ce qu'il en pense ? ca dépend de ce que tu recherches, enfaîte la slim c'est la même que la neo sans le contour de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Je trouve que la néo hybride embellit le téléphone grâce à son entourage de couleur justement. On a pas l'impression d'avoir une coque. Voici le lien où je l'ai achetée et on peut l'avoir en rouge. http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00FN6BHGW/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_385040_30332190_TE_3p_M3T1_ST1_dp_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Salut a tous, je recherche a acheter la S view officiel vous avez de bon site pour la trouvé a un bon prix ? Car j'ai bien cherché sur Ebay mais j'ai peur de recevoir une contrefaçon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouxme Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Il y en a qui l'ont acheté sur cdiscount à 39€ et qui sont apparemment officiels! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Perso je l ai commande sur ammazone: http://www.amazon.fr/gp/product/B00FGXCFOK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Poour 34 euros je l attends en debut de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Dug30, le S view cover que tu as commande n'est pas vendu par Amazon tu penses que c'est quand même l'officiel ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 A priori oui, il est vendu en tant qu'officiel et les commentaires ont l'air de le confirmer... on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 D'accord, ce serait cool que tu nous donnes ton avis dessus quand tu l'auras reçu parce que je compte l'acheter aussi. J'aimerais aussi savoir une chose, je ne trouve pas l'ODR de 20 euros de remboursement sur la coque officiel elle est plus disponible ? Si vous l'avez, j'aimerais bien avoir le lien. Merci Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Je ne sais pas si ca a déjà été dis. ^^ Mais voilà, la coque que j'attendais tant personnellement va arriver sous peu : La spigen "slim armor pour le note 3 view" http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-slim-armor-view.html Je la commande dès qu'elle sera dispo. Je donnerai un retour. Modifié 9 décembre 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) La fonction avec l'écran de verrouillage fonctionne bien avec cette coque ? Elle m'a l'air grosse aussi elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone ? Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2013 par Cynuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpossible Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, Je souhaiterais changer de coque pour mon note 3. La neo hybrid alourdi le téléphone et rend la prise en main désagréable par rapport à la prise en main du téléphone nu. J'ai penser à la spigen bounce, mais d'après ce que j'ai compris elle alourdi quand même le téléphone. Quelqu'un pour me parler de cette coque ou m'en proposer une autre dans le même genre ? Ou sinon quelqu'un qui possède la slim fit ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Dès que je peux je vous fait un retour sur une protection via bumper (léger et protège les bords) + protection écran 9H. Je pense ainsi garder la légèreté du note 3 tout en le protégeant correctement ^^. ça me permettra aussi de le mettre en valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Pas trop épaisse la Spigen Bumper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 La fonction avec l'écran de verrouillage fonctionne bien avec cette coque ? Elle m'a l'air grosse aussi elle rajoute beaucoup d'épaisseur au téléphone ? Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Relis.... elle est pas encore sortie, je me vois mal te donner un retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Effectivement, désolé ... xD J'ai vue 59 dollars sur le site si je me souviens bien ça fais un peu chère la protection quand même tu trouves pas ? Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Effectivement, désolé ... xD J'ai vue 59 dollars sur le site si je me souviens bien ça fais un peu chère la protection quand même tu trouves pas ? Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Faudrait être fou pour dire que c'est pas cher ^^ C'est hors de prix. Seulement, je suis pas sur que l'on trouve beaucoup de coques alternatives plus costaude que l'officielle, qui possède le view. Moi j'ai juste peur du poids et de l'épaisseur. Mais pour savoir... faut avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ouais je vois, bah j'attendrais ton retour dans ce cas là. Mais je pense me tourner vers l'officiel bien que je ne trouve pas l'ODR Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Perso je l ai commande sur ammazone: http://www.amazon.fr/gp/product/B00FGXCFOK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 Poour 34 euros je l attends en debut de semaine Dug30, le S view cover que tu as commande n'est pas vendu par Amazon tu penses que c'est quand même l'officiel ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Reçu ce matin, je confirme, il s'agit bien d'une officielle samsung, avec touts les fonctions qui vont avec ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynuu Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ok, merci beaucoup :) Envoyé de mon Samsung Galaxy Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Perso, j'ai acheté ces deux là : http://www.amazon.co.uk/SPIGEN-SGP-Galaxy-Hybrid-SGP10452/dp/B00DCIZJ5S/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1386856410&sr=8-1&keywords=spigen+note+3 http://www.amazon.co.uk/Spigen-Samsung-Galaxy-Protective-Armor/dp/B00DCIZJEY/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1386856423&sr=8-7&keywords=spigen+note+3 J'utilise la Armor pour l'instant, elle est très belle mais alourdi pas mal le Note 3. En tous cas, elles adhèrent parfaitement au mobile et ça à l'air solide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Elles sont rigides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) La hybrid, oui ;) http://youtu.be/j9TDKespjno?t=2m36s http://youtu.be/WEYhyBH6rls?t=2m19s L'autre aussi en fait mais elle a une grosse partie en plastique dur par dessus. Modifié 12 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyzr Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 La Spigen cité plus haut est inutile si le téléphone tombe d'une main.. si ? Je vois qu'elle est beaucoup utilisé et je n'arrive pas a déceler ses points forts par rapports aux autres coques classiques.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Dit toi qu'un mobile qui tombe a une chance d'y rester, quelque soit la protection ;) Après, il faut bien sûr une protection et perso, j'ai une préférence pour les protections en silicone (et ce n'est pas par ce que je regardais Alerte à Malibu quand j'étais jeune, lol). Les protections qui se referment sur l'écran, c'est super en cas de chute avec le clapet fermé mais malheureusement, quand le tel tombe, tu es souvent en train de l'utiliser donc la protection est ouverte et l'écran est à découvert Modifié 12 décembre 2013 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Yes ! Mon Galaxy Nexus était tombé deux ou trois fois avec une coque silicone/caoutchouc: RAS, pas une égratignure ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.