Aller au contenu

Concernant les étuis et les coques


Alnael

Recommended Posts

Lu

Associations/autorités compétentes ? Sans vouloir t'offenser c'est peine perdu. Personne ne déclenchera d'enquête pour une coque.

Tu peut tout de même le signaler pour que ce site soit connu en tant que vendeur de contrefaçons.

Ensuite combien l'as tout payer ? Spigen à sont propres sites et même une boutique Ebay.

Quand c'est trop beau pour être vrai ce n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au site pour annuler ma commande... J'ai payé par paypal donc je suis convert dans tous les cas.


oui jai bien le haut parleur, et les boutons son gris  dehors et en caoutchou dedans

 

Elle provient d'ou la tienne? Reçu sous combien de jour?


Payé 24 exactement :)

 

30 avec les FDP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu en 2 jours, elle est étiquetté comme une vrai je mets les photos si je trouve comment on fait :P

 

On voit bien sur la premiere qu'il manque le trou pour le haut parleur en bas et les 2 autres les boutons poussoirs sont sans caoutchouc c'est du plastique brut. Y a du jeu de partout c'est pas très bien fini .... Alors soit dans leur stock ils en ont des fausses et vrais soit c'est de la mauvaise foi car j'ai demandé 2 fois d'ou elle venait et si j'aurais un problème pour vérifier l'authenticité du produit ( Il m'a été répondu que ca venait des Etats Unis et Corée et que je n'aurais aucun problème a l'authentifier comme véritable que j'y étais même invité ).

 

52557_Coque1.jpg

 

11526_Coque2.jpg

 

47732_Coque3.jpg

Modifié par Kino Athkins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail au site pour annuler ma commande... J'ai payé par paypal donc je suis convert dans tous les cas.

 

Elle provient d'ou la tienne? Reçu sous combien de jour?

 

30 avec les FDP...

commander chez spigen via amazon.com, commander le 1er, recu le 6, payer 34.97$ soit  27.87€ FDPI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commander chez spigen via amazon.com, commander le 1er, recu le 6, payer 34.97$ soit 27.87€ FDPI

Je ne sais pas comment tu fais pour obtenir un envoi vers la France pour 27.87€... moi quand je mets juste le spigen dans le panier j'ai un total de 24.99$+15.48$+7.98$=48.45$ (15.48 pour les frais d'envoi et 7.98 pour les frais de douane) donc un total d'env. 37€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise directement chez spigen... J'en ai eu pour 38 euros ! Mieux vaut la commander chez Amazon les frais de port offerts et la coque est moins cher. Bref je peux plus l'enlever cette coque. Elle est trop belle met trop en valeur le note

Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je vais plutot me prendre  la case ultra fit de chez sprigen, Moins encombrante que la Neo...

http://www.spigen.co.uk/cell-phone/samsung/galaxy-note-3/galaxy-note-3-case-ultra-fit.html#.Unv3kPk2b0g

Le problème c'est qu'elle protege ni le haut ni le bas celle ci. Sinon coque mania me rembourse tout et s'excuse, ils ont supprimé ce fournisseur de leur catalogue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...