Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30

3rr0r404

Recommended Posts

• Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

P'tite question à part : comment ça se fait qu'il ya une version EPF21 et une version EPF30 chez SFR ??

Je sais pas vraiment la différence.

Ce que je peux vous dire c'est que j'étais (agréablement) surpris en allumant mon N1 pour la première fois de ne pas voir de logo et autres widgets SFR. J'ai simplement chopé ceux dont j'avais besoin sur le market.

Les EPF30 arrivent peut-être directement de chez Google sans personnalisation SFR ?

Sur l'EPF21 y'avais déjà plein de trucs "SFR" ou pas ?

A+

Jute une petite découverte à propos de cette mise à jour...

Certes l'application Amazon MP3 a été supprimée mais celle de Twitter est installée d'office et ne peut pas être supprimée...

Modifié par Njord

@typhoon

Oui elle se lance, elle à l'air de fonctionner, tu peux paramètrer la securité d'accès.

J'ai pas encore pu tester avec un ordi...

[mode geek ON] Ca veut dire que tu peux surfer avec ton PC portable pendant les vacances au soleil en te seravant de ton N1 comme modem ? Tant que tu as du 3G bien sûr [mode geek OFF]

Je fait finir par rooter sans attendre l'OTA si ça continue :cool:

A+

aie aie, ça reste bloqué sur le triangle avec le logo android !!!

j'ai appuyé sur les boutons Volume + et Power...Je pense que j'ai planté la machine...

Essaye en pressant 1 sec le bouton power avant d'appuyer le bouton vol+

Essaye de faire l'inverse ( appuyer vol+ un peu puis rajouter power )

Essaye les deux en même temps

Je sais pas comment ca marche, mais c'est jamais la même combinaison quand j'arrive ici ^^

Bonjour,

Je viens finalement de franchir le pas et de mettre à jour mon nexus SFR EPF21.

Tout s'est bien passé lors de l'installation, par contre depuis le redémarrage (pas loin d'une heure) je ne capte plus qu'en GPRS (alors qu'avant j'avais la 3G+ au maximum).

Et d'après les deux flèches blanches dans la barre de notification, le téléphone télécharge non stop. Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce normal ?

D'avance merci pour les réponses.

J'ai pris le risque d'installer la build , elle est parfaitement fonctionnel . Mes différentes remarque .

- J'ai crus comprendre que la rotation du menu était devenu possible ...pas sur cette build à priori !(dite moi si je me trompe ) .

- Pas de radio FM en vus . (normal ) :mad:

- La fonction partage de la connexion par usb et wifi est bien la...J'ai pas réussi à le faire fonctionner..peut être faut 'il obligatoirement être en 3G (couverte en EDGE chez moi ) le réseau wifi est lui bien détecter par le PC )

- Possibilité de passez ses applications sur carte SD bien qu'aucune de mes application ne sois apriori compatible ^^ ( pas réussi à tester bouton toujours grisé gris clair )

- Possibilité de forcer l'arrêt de l'application ( sa je kiff sa peut servir )

- support de Flash beta 3 (sa tourne plutôt pas mal )

- amélioration notable du réseau (orange ) ( en 2.1 je captais 2 battons je passe de 3 voir 4 )

- Quelque retouche sur APN et la fonction caméscope mais rien de neuf .

-ah oui , à l'écran verrouillage perso j'avais sois mode normal sois mode silencieux (en vibreur ) maintenant c'est mode normal et mode vibreur ( je préfère )

Je crois que c'est tout... :) j'espère maintenant avoir la radio FM très bientôt :) (avec le transmetteur :P.... )

Maintenant dite moi si j'ai oublier quelque chose ?

Modifié par mistervip35

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...