Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30


3rr0r404

Recommended Posts

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir

Bon ca y est, j'ai craqué aussi j'en pouvais plus j'ai suivi le tuto et j'ai installé froyo. Pas de problème et ça marche nickel. Bon y a pas a dire en ce qui me concerne c'est le jour et la nuit mon N1 donnait l'impression de marcher sur une jambe tellement le manque de RAM se faisait sentir.

La RAM rajouté m'a donné une fluidité équivalente à mon iphone 3Gs disparition des lags.

Les plus que j'ai remarqué :

---la ram

---la fluidité

---je dirais la connexion 3G (je l'ai testé quelques heures aujourd'hui et pas de freeze, pas de perte de connexion incroyable.)

---J'ai pu libérer un peu d'espace rom

---Bug luminosité corrigé

Ce qui doit être la future priorité pour gingerbread

---pouvoir déplacer toutes les applis vers la sd car la solution actuelle n'est que palliative

Par contre j'ai un gros bug. Le temps de chargement de la gallery est incroyablement long (20-30 mn) lorsque j'ai rajouté des photos par USB, j'ai environ 1000 photos. Mais je crois que le problème vient du fait que j'ai installé rockaplayer ARM7 ainsi qu'environ 5 ou 6 Go de divx.

Sous eclair j'avais le même soucis mais un peu moins prononcé et surtout ca ne le faisait uniquement qu'après une sync usb et pas aussi lorsque j'eteins et rallume mon N1.

Est ce que que quelqu'un peut vérifier si il a le même problème sans oublier de me dire si il a ou pas rockaplayer

Merci

Modifié par Garfield3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop impatient j'ai installé la version coréenne qui circulait il y a quelque temps.

J'aimerai bien pouvoir revenir en arrière, est-ce que c'est possible ? Est-ce que c'est utile aussi ? (la version coréenne est officiel non ?) Est-ce que mon operateur peur m'aider a mettre mon téléphone à jour avec cette vraie version ?

Merci beaucoup.

Modifié par Kentiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate des problèmes avec le partage de connexion (tethering). Je partage la connexion avec un PC sous windows XP, mais lorsque je surfe sur internet, la connexion 3G s'éteint et se relance (l'icone 3G dans la barre de notifications disparait et réapparait). Celà rend la navigation sur internet très difficile. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi?

Merci de vos réponses.

Edit : Le problème est le meme en USB comme en Wifi, en 3G comme en GPRS

Modifié par phsym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate des problèmes avec le partage de connexion (tethering). Je partage la connexion avec un PC sous windows XP, mais lorsque je surfe sur internet, la connexion 3G s'éteint et se relance (l'icone 3G dans la barre de notifications disparait et réapparait). Celà rend la navigation sur internet très difficile. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi?

Merci de vos réponses.

Edit : Le problème est le meme en USB comme en Wifi

Salut j'ai effectivement le meme comportement et cette instabilite est vraiment problematique !

Je n'ai pu essayer que sur une version de XP ou il faut ajouter le fichier .inf pour installer correctement le driver du modem du Nexus.

De plus le telephone n'est plus reconnu comme disque dur USB apres la deconnexion du tethering.

Pour ma part j'ai garde l'utilisation de PDANet tres simple et pratique (necessite malgre tout l'installation d'un petit programme sur le PC hote).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça a bien libérer la ram

mais j ai trouve plus d' appli qui tourne en background : horloge,Facebook ou même astro en service alors que je ne suis pas servi de ces appli auparavant es normale ?

Je le trouve plus fluide,meilleur accroche du réseau 3G

Merci d' avance

Modifié par typhoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai effectivement le meme comportement et cette instabilite est vraiment problematique !

Je n'ai pu essayer que sur une version de XP ou il faut ajouter le fichier .inf pour installer correctement le driver du modem du Nexus.

De plus le telephone n'est plus reconnu comme disque dur USB apres la deconnexion du tethering.

Pour ma part j'ai garde l'utilisation de PDANet tres simple et pratique (necessite malgre tout l'installation d'un petit programme sur le PC hote).

Moi j'ai essayé sous ubuntu et je j'ai pas eu ce type de soucis. Tout fonctionnait correctement. Apres je n'ai testé ça que durant deux minutes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai effectivement le meme comportement et cette instabilite est vraiment problematique !

Je n'ai pu essayer que sur une version de XP ou il faut ajouter le fichier .inf pour installer correctement le driver du modem du Nexus.

De plus le telephone n'est plus reconnu comme disque dur USB apres la deconnexion du tethering.

Pour ma part j'ai garde l'utilisation de PDANet tres simple et pratique (necessite malgre tout l'installation d'un petit programme sur le PC hote).

Je me suis connecté à un serveur Team Speak via la 3G (toujours sous windows XP), aucun problème, les communications sont parfaites. Mais dès que je lance un navigateur, POUF, plus de connectivité.

Cet après-midi, je testerai avec mac OS X, et ce soir avec Linux (Fedora 12). Je vous tiendrai au courant. Et sinon, PDANet ne fait pas planter la connexion?

@jay113 : Essaye d'aller sur youtube regarder une vidéo... T'es bien chez SFR ? C'est quoi tes APN ?

Modifié par phsym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas touché à mon User-Agent, car à mon avis le problème ne vient pas de là (en ce qui me concerne). Internet fonctionne très bien tant que la 3G ne coupe pas, et de plus, mon forfait me permet de faire du Tethering. J'essayerai tout de même ce soir.

J'ai essayé de partager la connexion avec mac OS : Toujours le même problème.

Modifié par phsym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais d'un autre côté si SFR voit passer le user agent d'un PC sur son réseau 3G, le tout avec le compte d'un abonné mobile (sans compte/clé 3G spécial pour ordi), il est fort probable qu'il coupe la connexion. Puis le Nexus cherchant à être connecté la rétablit (en utilisant son user agent) et ainsi de suite...

Enfin tout ça n'est qu'hypothèse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

je vais faire mon noob ^^

1- le fichier faut le deziper et le nommer update.zip ?

2- ou se trouve la racine de la micro SD ?

j'ai deja essayé mais j'ai eu un message d'erreur lorsque j'étais à l'étape 7 du tuto ...

Merci a vous :)

j'ai le message suivant: "failed to open /sdcard/update.zip (no such file or directory)"

MERCI ca s'installe !!!! :)

Modifié par tolink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besion de le dezipper, tu le renomme seulement.

Attention, si tu ne vois pas les extentions sous windows renomme le en update sinon cela va te faire un fichier update.zip.zip.

La racine de la carte sd est la carte elle même. C'est à dire que tu ne dois pas le mettre dans un dossier mais direct sur la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tolink

1- Non tu ne dézipe rien, tu le télécharges et tu le renommes update.zip

2- quand tu ouvres la µSD( à partir d'un lecteur µSD ou du téléphone branché en USB) sur ton ordi c'est le premier dossier qui s'affiche. Dans ce dossier tu dois avoir des dossiers comme "Android", "DCIM" ou "LOST.DIR"

Modifié par Njord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...