PrinceKheldar Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 oui jatend aussi, et jen ai mare !!! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Moi de même, j'attends la maj "officielle" de SFR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) ben les gars preparez vous a unlocker vos nexus ;) http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__940 Modifié 16 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Bonjour, Désolé, mais je ne comprends pas ta remarque professeur... Il me semblait que l'EPF30 était une 2.1 que l'on trouvait sur certains Nexus SFR/Vodafone en lieu et place de l'EPF21B.... Le post vars lequel renvoie ton lien dit simplement qu'il n'y aura pas de MàJ vers EPF30 (2.1 Eclair) mais directement vers Froyo car la 2.2 est sur le point d'arriver, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 Je vois pas trop le rapport là ... Le communiqué annonce simplement que Google ne diffusera pas la MAJ EPF30 en OTA, rien à voir voir avec Froyo qui, jusqu'à preuve du contraire porte la référence FRF91. Ils rajoutent aussi que tout le monde aura droit à Froyo (sous entendu EPF30 et EPF21B)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Professeur faut que t'arretes les sites en anglais si tu ne le comprends pas... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) desolé je me suis trompé de lien sur le post de froyo il a etait dit que,a ce jour, vodafone n'avait toujours pas validé le firmware de google (voir pas recu) en reponse au lien http://twitter.com/vodafone_de/status/18664016527 mais le post de Tom_Vodafone a disparu ? Modifié 16 juillet 2010 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 J'allais le poster.. FroYo prévu pour dans quelques jours pour le reste. Je l'intègrerais surement à la suite de la répartition dans un article ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 J'espère que l'OTA sera disponible avant fin Juillet tout de même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 (modifié) Apparement sur le compte twitter vodafone allemagne il s'appreterai a deployer froyo .Si j'ai bien compris la traduction.http://www.product-reviews.net/2010/07/18/nexus-one-android-2-2-froyo-update-vodafone-release-date-soon/ Modifié 18 juillet 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ouaip, on en avait aussi parlé dans : https://www.frandroid.com/25151/statistiques-de-repartition-des-differentes-version-dandroid/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Ca sent bon la MAJ vers froyo!Miam miam enfin :P :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 18 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2010 Il parle de retard pour le Royaume Uni, j'espère que la France échappera à ce retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Je veux ma creme glacée et vite SVP :mad: Toujours aucune bonne nouvelle en ce début de semaine? Modifié 19 juillet 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervip35 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 un petit message aujourd'hui sur le forum de Vodafone UK de la par d'un mediateur VODAFONE UK : http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__1040 Ceci traduit en Français me fait un peu peur.... il enlèverai des partis réseau..enfin..à vos traducteurs...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je crois que même lorsque l'OTA pointera le bout de son nez je patienterais quelques jours histoire de me renseigner sur XDA sur ce qu'il y aura de différent avec la FRF91 US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Donc toujours aucune date pour nous pauvres Sfriens / vodafoniens,si ca continue le yaourt glacé va nous arriver fondue :mad: Modifié 19 juillet 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ils respectent pas la chaine du froid dans le transport chez SFR/vodafone !! moi je serais google je ralerais ! risque d'intoxication alimentaire pour nous pauvre client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulonentong Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bonjour je suis un novice et tout nouveau membre de ce forum que je trouve ma foi plutôt bien renseigné !!! Juste un message pour dire que si je n'ai pas ma MAJ d'ici la fin de la semaine en tant que SFRien je tue le chien et je mords à la carotide le vendeur SFR qui m'a garanti la MAJ avant la fin du mois de juillet ..... non mais ! Au pire je demanderai a l'un des experts de ce forum de bien m'expliquer comment le faire en manuel, je suis patient mais il y a des limites ..... :P Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 Surtout qu'ils se rejettent la faute entre eux >< Google annonce l'avoir donnée à Vodafone depuis plusieurs semaines et que c'est donc à eux de s'en occuper, de son côté Vodafone annonce 2 propositions radicalement opposée : - Vodafone n'a rien reçu (alors pourquoi autant d'annonce sur les forums et twitter ?) - Vodafone a reçu, modifié et renvoyé à Google pour validation et donc attends cette validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je vote pour la 3 : Vodafone a merdé, rachetons leurs parts de SFR et menons cet opérateur à être le leader android en France \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Vodafone annonce 2 propositions radicalement opposée :- Vodafone n'a rien reçu (alors pourquoi autant d'annonce sur les forums et twitter ?) - Vodafone a reçu, modifié et renvoyé à Google pour validation et donc attends cette validation... Bah faut pas chercher, ils merdent de tous les cotés, donc ils essayent de rejeter la faute sur google pour se couvrir ... Perso, mon téléphone m**** incroyablement, donc je le renvoi en SAV, et au retour, s'il fonctionne bien, je root et je passe sur la rom US, marre de leurs conneries, chez vodafone ... edit: Hi GuysWe have got some fantastic news for the v2.2 firmware. We can confirm that Google will start to roll out the latest Android software version (2.2) for Vodafone Nexus One users over the course of the next week as an over-the-air update. The roll out will be phased and will be available to all Vodafone customers who have purchased the handset from us. As soon as we have any more information we will let you all know on this thread. Martin eForum Team Ca devrait arriver dans la semaine théoriquement. On verra bien .. Modifié 19 juillet 2010 par Mursh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervip35 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) SAYAIS !!!! j'ai la [color=red]reponce[/color] de vodafone...la MAJ de Froyo arrivera progressivement la semaine prochaine ! : D c'est vodafone UK qui nous communique l'info via sont le forum : http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__1080 Merci ... trop heureux :) Modifié 19 juillet 2010 par mistervip35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbastou Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Tu peux reposter ton lien stp, il n'est pas valide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__view__findpost__p__441223 We can confirm that Google will start to roll out the latest Android software version (2.2) for Vodafone Nexus One users over the course of the next week as an over-the-air update. The roll out will be phased and will be available to all Vodafone customers who have purchased the handset from us. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.