Jump to content
3rr0r404

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30

Recommended Posts

Moi de même, j'attends la maj "officielle" de SFR :)

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas ta remarque professeur...

Il me semblait que l'EPF30 était une 2.1 que l'on trouvait sur certains Nexus SFR/Vodafone en lieu et place de l'EPF21B.... Le post vars lequel renvoie ton lien dit simplement qu'il n'y aura pas de MàJ vers EPF30 (2.1 Eclair) mais directement vers Froyo car la 2.2 est sur le point d'arriver, nan ?

Je vois pas trop le rapport là ...

Le communiqué annonce simplement que Google ne diffusera pas la MAJ EPF30 en OTA, rien à voir voir avec Froyo qui, jusqu'à preuve du contraire porte la référence FRF91.

Ils rajoutent aussi que tout le monde aura droit à Froyo (sous entendu EPF30 et EPF21B)...

Professeur faut que t'arretes les sites en anglais si tu ne le comprends pas... ;)

desolé je me suis trompé de lien

sur le post de froyo il a etait dit que,a ce jour, vodafone n'avait toujours pas validé le firmware de google (voir pas recu) en reponse au lien http://twitter.com/vodafone_de/status/18664016527

mais le post de Tom_Vodafone a disparu ?

Edited by professeur83

J'allais le poster.. FroYo prévu pour dans quelques jours pour le reste.

Je l'intègrerais surement à la suite de la répartition dans un article ce soir.

J'espère que l'OTA sera disponible avant fin Juillet tout de même ...

Il parle de retard pour le Royaume Uni, j'espère que la France échappera à ce retard...

Je veux ma creme glacée et vite SVP :mad: Toujours aucune bonne nouvelle en ce début de semaine?

Edited by la.fouine60

Je crois que même lorsque l'OTA pointera le bout de son nez je patienterais quelques jours histoire de me renseigner sur XDA sur ce qu'il y aura de différent avec la FRF91 US

Donc toujours aucune date pour nous pauvres Sfriens / vodafoniens,si ca continue le yaourt glacé va nous arriver fondue :mad:

Edited by la.fouine60

ils respectent pas la chaine du froid dans le transport chez SFR/vodafone !! moi je serais google je ralerais ! risque d'intoxication alimentaire pour nous pauvre client

Bonjour je suis un novice et tout nouveau membre de ce forum que je trouve ma foi plutôt bien renseigné !!!

Juste un message pour dire que si je n'ai pas ma MAJ d'ici la fin de la semaine en tant que SFRien je tue le chien et je mords à la carotide le vendeur SFR qui m'a garanti la MAJ avant la fin du mois de juillet ..... non mais !

Au pire je demanderai a l'un des experts de ce forum de bien m'expliquer comment le faire en manuel, je suis patient mais il y a des limites ..... :P

Seb

Surtout qu'ils se rejettent la faute entre eux ><

Google annonce l'avoir donnée à Vodafone depuis plusieurs semaines et que c'est donc à eux de s'en occuper, de son côté Vodafone annonce 2 propositions radicalement opposée :

- Vodafone n'a rien reçu (alors pourquoi autant d'annonce sur les forums et twitter ?)

- Vodafone a reçu, modifié et renvoyé à Google pour validation et donc attends cette validation...

Je vote pour la 3 : Vodafone a merdé, rachetons leurs parts de SFR et menons cet opérateur à être le leader android en France \o/

Vodafone annonce 2 propositions radicalement opposée :

- Vodafone n'a rien reçu (alors pourquoi autant d'annonce sur les forums et twitter ?)

- Vodafone a reçu, modifié et renvoyé à Google pour validation et donc attends cette validation...

Bah faut pas chercher, ils merdent de tous les cotés, donc ils essayent de rejeter la faute sur google pour se couvrir ...

Perso, mon téléphone m**** incroyablement, donc je le renvoi en SAV, et au retour, s'il fonctionne bien, je root et je passe sur la rom US, marre de leurs conneries, chez vodafone ...

edit:

Hi Guys

We have got some fantastic news for the v2.2 firmware.

We can confirm that Google will start to roll out the latest Android software version (2.2) for Vodafone Nexus One users over the course of the next week as an over-the-air update. The roll out will be phased and will be available to all Vodafone customers who have purchased the handset from us.

As soon as we have any more information we will let you all know on this thread.

Martin

eForum Team

Ca devrait arriver dans la semaine théoriquement.

On verra bien ..

Edited by Mursh

Tu peux reposter ton lien stp, il n'est pas valide !

http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__view__findpost__p__441223

We can confirm that Google will start to roll out the latest Android software version (2.2) for Vodafone Nexus One users over the course of the next week as an over-the-air update. The roll out will be phased and will be available to all Vodafone customers who have purchased the handset from us.