Aller au contenu

Froyo pour Nexus One Vodafone ! Build EPF21B et EPF30


3rr0r404

Recommended Posts

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Désolé, mais je ne comprends pas ta remarque professeur...

Il me semblait que l'EPF30 était une 2.1 que l'on trouvait sur certains Nexus SFR/Vodafone en lieu et place de l'EPF21B.... Le post vars lequel renvoie ton lien dit simplement qu'il n'y aura pas de MàJ vers EPF30 (2.1 Eclair) mais directement vers Froyo car la 2.2 est sur le point d'arriver, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport là ...

Le communiqué annonce simplement que Google ne diffusera pas la MAJ EPF30 en OTA, rien à voir voir avec Froyo qui, jusqu'à preuve du contraire porte la référence FRF91.

Ils rajoutent aussi que tout le monde aura droit à Froyo (sous entendu EPF30 et EPF21B)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé je me suis trompé de lien

sur le post de froyo il a etait dit que,a ce jour, vodafone n'avait toujours pas validé le firmware de google (voir pas recu) en reponse au lien http://twitter.com/vodafone_de/status/18664016527

mais le post de Tom_Vodafone a disparu ?

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un novice et tout nouveau membre de ce forum que je trouve ma foi plutôt bien renseigné !!!

Juste un message pour dire que si je n'ai pas ma MAJ d'ici la fin de la semaine en tant que SFRien je tue le chien et je mords à la carotide le vendeur SFR qui m'a garanti la MAJ avant la fin du mois de juillet ..... non mais !

Au pire je demanderai a l'un des experts de ce forum de bien m'expliquer comment le faire en manuel, je suis patient mais il y a des limites ..... :P

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils se rejettent la faute entre eux ><

Google annonce l'avoir donnée à Vodafone depuis plusieurs semaines et que c'est donc à eux de s'en occuper, de son côté Vodafone annonce 2 propositions radicalement opposée :

- Vodafone n'a rien reçu (alors pourquoi autant d'annonce sur les forums et twitter ?)

- Vodafone a reçu, modifié et renvoyé à Google pour validation et donc attends cette validation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodafone annonce 2 propositions radicalement opposée :

- Vodafone n'a rien reçu (alors pourquoi autant d'annonce sur les forums et twitter ?)

- Vodafone a reçu, modifié et renvoyé à Google pour validation et donc attends cette validation...

Bah faut pas chercher, ils merdent de tous les cotés, donc ils essayent de rejeter la faute sur google pour se couvrir ...

Perso, mon téléphone m**** incroyablement, donc je le renvoi en SAV, et au retour, s'il fonctionne bien, je root et je passe sur la rom US, marre de leurs conneries, chez vodafone ...

edit:

Hi Guys

We have got some fantastic news for the v2.2 firmware.

We can confirm that Google will start to roll out the latest Android software version (2.2) for Vodafone Nexus One users over the course of the next week as an over-the-air update. The roll out will be phased and will be available to all Vodafone customers who have purchased the handset from us.

As soon as we have any more information we will let you all know on this thread.

Martin

eForum Team

Ca devrait arriver dans la semaine théoriquement.

On verra bien ..

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAYAIS !!!!

j'ai la [color=red]reponce[/color] de vodafone...la MAJ de Froyo arrivera progressivement la semaine prochaine ! : D

c'est vodafone UK qui nous communique l'info via sont le forum : http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__st__1080

Merci ... trop heureux :)

Modifié par mistervip35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__view__findpost__p__441223

We can confirm that Google will start to roll out the latest Android software version (2.2) for Vodafone Nexus One users over the course of the next week as an over-the-air update. The roll out will be phased and will be available to all Vodafone customers who have purchased the handset from us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...