la.fouine60 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu retire le capot arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 @Njord tu la mis dans la racine de ta SD le fichier ? tu la renommé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njord Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) quand je dois faire un reset, je bloque un peu sur le droid + triangle aussi, il faut insister sur power + volume haut et tester toutes les manieres d'appuyer: les deux en meme temps, power d'abord, vol + ensuite, inversementCa va passer Merci Mursh là il est en train de reboot. Je vais retenter ! @ Mik51 Oui oui renommé et a la racine Modifié 20 juillet 2010 par Njord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Si ça fonctionne toujours pas essai de renomé en update.zip La manip : 1/ Eteindre le téléphone pour ensuite le redémarrer en restant appuyer sur TrackBall + Power, puis sélectionner Bootloader à l’aide de Power, descendre avec volume bas une fois pour sélectionner Recovery ensuite Power. 2/ Le Nexus One redémarre sur le menu du recovery après le premier écran, Un droid avec un point d’exclamation (!) Appuie court sur Power+Volume Haut. 3/ Sélectionner Apply sdcard: passimg.zip ou update.zip à l’aide une fois de plus du TrackBall (qu’on avait renommé est placé à la racine de la carte SD). T'attend et c'est OK Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Sur le forum anglais, il disent de le mettre en update, pas en passimg ( il faudrait changer le tuto dans le premier post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'update fonctionne pour les EPF30 aussi d'après un membre de XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Y a-t-il des personnes qui ont étudié le build plus en détail? Y a-t-il une modification du hboot qui pourrait par exemple rendre le passage sur le build US beaucoup plus difficile? merci d'avance Édit : Nouvelles infos sur la version OTA de vodafone : Android version: 2.2 Baseband version: 32.41.00.32U_5.08.00.04 Kernel version: 2.6.32.9-27227-g3c98b0d haley@m4-dev #1 Build number: FRF91 source : http://forum.vodafone.co.uk/topic/61110-google-nexus-one-android-22-froyo/page__view__findpost__p__441635 Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 j'ai essayé mais ça marche pas il me marque un truc "genre open failed" il faut bien valider avec le trackball sur « Apply sdcard:update.zip » ? j'ai renommé le fichier en update.zip je sais pas si j'essaye en passimg.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 oui kerry ton n1 est bien en EPF21B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 haley@m4-dev #1 Un peu flippant, le mot dev :-/ j'ai renommé le fichier en update.zip je sais pas si j'essaye en passimg.zip ? Vérifie sous windows que le fichier ne s'appelle pas update.zip.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bon merci j'avais mal renommé j'avais ajouté un zip en trop lol c'est bon ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 L'update fonctionne pour les EPF30 aussi d'après un membre de XDA J'ai essayé, ca ne fonctionne pas, vérification signature error, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ah m**** désolé d't'avoir donné un faux espoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est bon merci j'avais mal renommé j'avais ajouté un zip en trop lol c'est bon ça marche :) Tu peux nous donner des infos surtout sur le Hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 T'inquiete pas Mik51, j'enchaine les faux espoirs depuis plus d'un mois, alors ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerry Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Tu peux nous donner des infos surtout sur le Hboot ? Voila Hboot - 0.33.0012 Radio- 5.08.00.04 sinon je pensais que ça allait tout m'effacer mais j'ai conservé toutes mes applications , contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Merci kerry, nikel il n'ont pas touché au Hboot :) Oui kerry c'est une simple mise à jour donc aucun wipe/formatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 bon le hdboot et nikel le noyau n a pas chagé ;) le dev dans le kernel c est pour justifier la "pseudo" modif de vodafone ;) pas de soucis cette maj est l officiel les gars ! des que j ai le temps je passe dessus avec une installation tout propre histoire de plus avoir amazon mp3 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ça semble tout bon, dernière radio dispo (même que la rom coréenne) et le Hboot est le même que sur mon nexus US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) ca a l'air parfait tout ca non ? d'autre on tenté l'exprience ? quelqu'un peu nous faire un retour apres utilisation (des quelques minutes certes mais tout de meme) ? Modifié 20 juillet 2010 par webyves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Question bête, mais où je peux voir ma version de radio et de hboot? Dans paramètres j'ai bande de base et version du noyau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Bande de base = radio. Hboot tu démarre ton téléphone en faisant power + volume - et tu tombera sur un écran sur lequel serra indiqué en haut a gauche ta version de hboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) Bande de base = radio Hboot est sur le bootloader (reboot+trackball) Edit : Kartouche ma devancé 1 fois de plus ;):p Modifié 20 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaelito Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Ok mais j'avais fait la mise à jour avec Froyo US en déverouiilant mon bootloader et en version radio j'ai pas du tout ça: 32.36.00.28U_4.06.00.12._7 J'ai raté quelque chose en faisant ma mise à jour? Édit : J'arrive plus à suivre avec tout ça............ Bon le HBOOT c'est bon, je vais chercher cette nouvelle version de froyo alors. Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 C'est l'ancienne radio froyo ... une nouvelle est sorti depuis peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.